[TR] Bcp de LSD+Taz

Publié par ,
1210 vues, 3 réponses
nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages
Bonjour à tous!

Je vais vous raconter le trip de fou que j’ai vécu il y a 2semaine J’ai prit énormément de LSD sans faire exprès ^^'

Contexte: C’était à une teuf Techno/Hybridtekno/psytrance dans un hangar avec un bête de mapping ce qui m’a fortement donné envie de prendre une petite goutte de L. Il y avait un bar qui vendait toute sorte de prod donc avec un de mes amis je décide d’y acheter 1 taz 220mg et une goutte de L.

Je prend la première goutte vers 23h30 et un petit quart de taz avec puis je me met devant le mur de son le temps de laisser monter tranquillement.
Après 20min le taz monte avant le L je commence à parler avec des gens on s’ambiance on tape du pied bref full bonne humeur je kiff ma vie! Après quelques longues minutes les visu du L commence à apparaître. Le mapping était fait avec des grosses pièces de puzzle géantes sur lequel était diffusé des vidéos trippante. J’ai bien phaser sur ça pendant 20min en même temps que je dansais et je voyais les pièces de puzzle bouger et essayer de s’assembler sans vraiment y réussir c’était assez stressant mdrrr.
Mon mood change petit à petit je deviens réellement un enfant, je rigole comme un enfant j’ai le sourire au lèvre h24 et je fais vrm plus aucun effort pour danser je laisse mon corps s’exprimer sur de la bonne tekno bien grasse mdrr!
2h après, le LSD est bien monté les visu se sont calmés mais mentalement ça fuuuuse sa mère j’ai envie de faire tellement de chose que au final je fais rien à part rester devant le son parce que mes idées vont trop vite pour moi big_smile

Je vous skip ce qui se passe après parce que ce n’est rien comparé à ce qui va suivre mdr

il est environ 5h 6h j’avais reprit un petit quart quelques heures avant j’étais toujours dans ce mood enfantin qui saute partout.
Je décide d’aller voir un ami pour le chauffer à reprendre une goutte. On se dirige vers le bar et j’ai oubliée de préciser que yavais aussi un stand ballon et que tout les mec du bar se peter le crâne au ballon durant toooute la teuf (et j’imagine qu’ils prenaient tous autre chose aussi).
Je donne mon billet de 10, mon pote aussi on remarque que le gars qui nou donne les gouttes est pas mal peter il tangue et tout mais je me dis chill il va se concentrer pour nous.
Mon pote prend sa goutte, et c’est à mon tour. je tend ma langue le produit au dessus de ma bouche et il appuie afin de faire tomber la gougoutte MAIS SAUF QUE ! Il était tellement peter que il a appuyer + fort que prévu et je me retrouve avec plein de L sur le visage et au moins 4 - 5 goutte dans la bouche. Je panique et mon pote m’essuie le visage et essaye de prendre le max de L qu’il peut. Le mec s’excuse et avant de repartir prendre son ballon il me sort un « bon voyage wink »
A ce moment là j’ai compris que j’allais partir treeeeees loin sachant que la première goutte m’avais pas mal chétou mdr.

Je retourne vers le son et je me laisse aller toujours en regardant les pièces de puzzle bouger en même temps que la musique (gt vrm captivée par ce truc limite j’écoutais plus la musique)

30min après le drame, je sens que toute les gouttes de L commencent à agir. Je change enfin de mood après 7h de teuf en tant qu’enfant mdrr je rentre dans une phase de silence. Je dis plus rien, mes amis me parle et j’ose pas répondre je répond que par des gestes. Je commence à me dire qu’il faut que je trouve un endroit où me poser et fumer une ptite clope trql parce que je sentais que ça allait être hardcore. Les visu s’accentuent, les murs bougent, les gens aussi leurs visages aussi, je suis vraiment comme ça surpris
Impossible de rouler ma clope vu que le tabac est totalement vivant et il fait sa propre vie j’ai l’impression qu’il veux s’échapper de ma feuille parce qu’il en a marre d’être fumer et moi je le laisse tomber en lui disant « au revoir mon ami.. »
Mes souvenirs sont de + en + flou je sais que j’ai perdu la moitier de taz qu’il me restait et que j’ai demandé une clope à un ami avec bcp bcp de difficulté parce que tout ce qui il y’avait autour de moi commençait à devenir totalement autre chose.

A partir de là, j’étais satelliser, le hangar dans lequel j’étais en début n’était plus là j’étais dans un autre endroit ? Les gens était là, j’étais conscient que j’étais dans ce hangar mais pourtant tout ce que je voyais c’était une grande boîte coloré de partout avec des grosses pièces de puzzle. Quand je regardais le mapping j’étais instantanément plongé dedans et les dessins dans les pièces de puzzle sortaient totalement du truc et envahissaient toute ma vision je changeais littéralement de monde. J’étais toujours conscient de ce qui se passait et de qui j’étais mais pendant quelques secondes parfois je me demandais où j’étais et qui j’étais mais je revenait très vite à la réalité.
Les visu s’accentuaient encore et encore jusqu’à un moment où c’était trop pour moi il fallait que je redescende. Je me suis dis « pk pas prendre une trace de c! » mdr!

Je monte les escaliers avec énormément de difficultés je sais même pas comment j’ai fais mais j’ai réussi à rejoindre un boug qui était en train de tracer et j’lui demande si il peut m’en décaler une ptite. Je prend la trace et direct après les visu se sont calmer. ils étaient toujours présent certes mais énormément moins qu’avant c’était juste un peu + fort que la première goutte.

Je sais pas si j’ai été clair dans mon histoire les souvenirs sont encore flous rien qu’en écrivant l’histoire y’a des bout qui me sont revenu.

Je finis ce gros trip en prenant une petite trace de qu’un ami m’a filer
(j’aime bien terminer mes soirées par une trace de ke ce me rend tout mou et ça fait redescendre les effets simulants pour ma part)
Après quelques minutes la trace monte doucement en commençant par faire bouger le sol et les murs de droite à gauche, j’avais l’impression que le sol avait le même mouvement que l’eau ça me fascinait. Il y avait toujours du son d’ailleurs, donc je suis retourné une dernière fois devant le mur il était environ 7h30 la teuf se finissait à 9h. 1h30 a danser comme un zombie en regardant encore et toujours les pièces de puzzle qui cette fois-ci ne m’ont pas spécialement fait + triper mais là faisait bcp de distorsion les coins des puzzles faisaient des vagues, les motifs psychédéliques était bcp + vivant je voyais des choses que mes potes ne voyait pas dcp quand je faisai « waaaaaaa » et que je racontais à mes amis ils comprenaient pas prck je voyais totalement autre chose que eux mdrrr.

Bref ce TR est un gros bordel mais j’avais besoin de le sauvegarder quelque part alors je vous en ai fait part smile

Passez une bonne journée/soirée et prenez soin de vous
salut

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

nattsooki a écrit

Il était tellement peter que il a appuyer + fort que prévu et je me retrouve avec plein de L sur le visage et au moins 4 - 5 goutte dans la bouche.

.....putain mais comme ça m'énerve....


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
lili88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
3 messages
Blogs
Le LSD sur ton visage est un peu absorbé par la peau ou bien tu as "uniquement" (car 4-5 c'est déjà qq chose) eu les effets du produit dans ta bouche ? Tu dois être sacrément solide pour avoir pu rester debout, danser et être conscient avec une telle dose perso je suis en pls dans mon lit distordu en peintures de fractales arc-en-ciel, en plus avec le taz.

Sinon merci pour le TR c'était sympa à lire :)

Ca donne envie d'aller en teuf ou d'en prendre avec des gens en dépit de l'erreur ce que je vais dire va vous énerver mais bon je trouve que ça fait le charme de la vie ce genre de trucs.

Hors ligne

 

grizzliebouffetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2023
2 messages
hello, @nattsooki ton trip est très agréable à lire,

je vais peut-être divaguer mais j'habite paris intra murros et ces soirées avec bar à prod bah j'en ai jamais vu. j'aimerais bcp changer de milieu de soirée et sortir des club techno et autre warehouse où il est bien plus compliqué d'avoir de la bonne dope ( prévoir à l'avance mais avec toujours les risques de se faire controler, acheter de la merde à un gars pendant la soirée ) donc si t'as des tips je suis preneur.

bisous et faites attention à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums