Baiser sous champis

Publié par ,
1629 vues, 7 réponses
avatar
komai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2023
5 messages
hey

j'ai envie de tester les champis avec une pote et je sais que si on en prends tout les deux on va finir par baiser
ducoup jme demandais est ce que c'est dangereux de baiser sous champis ou pas?
pas dangereux dans le sens avoir des sequelles apres
mais est ce que c'est dangereux en mode apres le sexe c'est nul sans champis
merciii

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, aucune idée ça dépendra de toi.
Enfin... Si j'ai deux petites idées: déjà si vous n'avez jamais pris ça vous ne pouvez pas savoir amha, si vous serez d'humeur à baiser ou pas.

Et ensuite les psychés sont réputés incroyables les premières fois mais très peu addictifs. Donc amha moins de risques de se lasser du sexe sans qu'avec d'autres prods. Ce n'est que mon avis.

Perso la seule trypta qui me donne vraiment envie de baiser c'est la 5-meo-mipt. Les autres peuvent être sensuelles mais je me sentirais bizarre de baiser avec.

Voilà voilà, le peu que j'en pense :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

TipiakPirate homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
36 messages
Hello!

Même avis que ma voisine du haut, pour en avoir pris avec ma copine on a dû se faire 2 câlins dans tout le trip ( et c'était pas spécialement agréable )

En tout cas, je ne pense pas qu'il y est plus de danger avec ou sans champi, protéger vous et bien sûr parlez entre vous, tout doit être consenti explicitement ! :)

Dernière modification par TipiakPirate (11 avril 2023 à  21:01)

Reputation de ce post
 
Oui la communication est primordiale bien vu MG ~

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Hum pour ma part je dirais que le sexe sous champis peut être intéressant mais c'est vrai que ce n'est pas forcément à ce psychédélique là qu'on pense en premier spécifiquement pour cette "activité".
Ce que je trouve difficile c'est que les deux partenaires n'auront pas forcément les même envies au même moment, voir pas envie du tout s'ils partent dans un trip completement différent. Il n'y a pas forcément un côté "amour universel" comme sous MD par exemple mais si vous tombez tous les deux dans un trip "sens éveillé" là ça peut être très sympa voir enrichissant. Du coup mon humble conseil serait d'orienter assez vite la soirée dans une ambiance charnelle sans attendre que les champis ne soient au pic. Vous ne contrôlerez pas forcément le trip mais pouvez l'orienter en ce sens. Le facteur empathie est très intéressant aussi à prendre en compte sur les besoins et attentes de l'autre.
En tout cas à mon niveau y'a pas une seule baise qui se ressemble sous champis et je ne trouve pas qu'il y ait de sentiment de "manque" les fois suivantes comme peuvent parfois provoquer la MD, le ghb ou même le poppers.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Hum pour ma part je dirais que le sexe sous champis peut être intéressant mais c'est vrai que ce n'est pas forcément à ce psychédélique là qu'on pense en premier spécifiquement pour cette "activité".
Ce que je trouve difficile c'est que les deux partenaires n'auront pas forcément les même envies au même moment, voir pas envie du tout s'ils partent dans un trip completement différent. Il n'y a pas forcément un côté "amour universel" comme sous MD par exemple mais si vous tombez tous les deux dans un trip "sens éveillé" là ça peut être très sympa voir enrichissant. Du coup mon humble conseil serait d'orienter assez vite la soirée dans une ambiance charnelle sans attendre que les champis ne soient au pic. Vous ne contrôlerez pas forcément le trip mais pouvez l'orienter en ce sens. Le facteur empathie est très intéressant aussi à prendre en compte sur les besoins et attentes de l'autre.
En tout cas à mon niveau y'a pas une seule baise qui se ressemble sous champis et je ne trouve pas qu'il y ait de sentiment de "manque" les fois suivantes comme peuvent parfois provoquer la MD, le ghb ou même le poppers. Si jamais tu ne trouve pas satisfaction dans nos réponses tu peux aussi la poser dans le topic du forum Chemsex.

Dernière modification par Ergot des Aigles (15 avril 2023 à  12:50)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

xixi24 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2023
6 messages
J'ai testé 5 fois les champi dont 2 avec ma copine, et dans mon experience c'est pas du tout adapté pour baiser. Une fois que ça commence à agir ton cerveau devient un peu asexuel, les seuls rapports qu'on a eu lors des trips c'est clairement avant ou apres les effets.. Je me tournerai donc vers d'autres substances à ta place

Hors ligne

 

xixi24 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2023
6 messages
J'ai testé 5 fois les champi dont 2 avec ma copine, et dans mon experience c'est pas du tout adapté pour baiser. Une fois que ça commence à agir ton cerveau devient un peu asexuel, les seuls rapports qu'on a eu lors des trips c'est clairement avant ou apres les effets.. Je me tournerai donc vers d'autres substances à ta place

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai fait des choses sensuelles sous plusieurs psychédéliques, et bien que je trouve qu’ils sont dans la meme catégorie les champignons et le LSD (dans le sens que pour moi très visuels et très psychologiques, meme si dans les détails il y a énormément de différences), j’ai beaucoup moins fait l’amour aux autres et à moi meme sous champis que sous lsd. Ça n’aide pas que sous champis je tape des fous rires un peu flippant pour tout le monde. Donc plusieurs tentatives de baiser sous champignons se sont arrêté en larmes de rire et impossibilité de continuer, et ça avec 3-4 partenaires différents. Par contre sous LSD ça finit en larmes de joie orgasmique pour tout le monde, et j’ai passer des fois plusieurs heures de trip en faisant l’amour soit avec qqn d’autre, soit à moi même, sans interruption de fou rire.

Mais ça c’est mon expérience et chacun et bien différent. L’important c’est dans parler avant, de ne pas avoir d’attentes, d’avoir des safe words si besoin, de ne pas aller vers des choses que vous n’avez pas l’habitude de faire, d’éviter les choses hards aussi, surtout la première fois sous drogues, car ça peut déclencher des réactions inattendues.

Et puis à chaque fois qu’on se drogue on ne peut pas savoir à l’avance ce qu’on voudra vraiment. Des fois je me prépare un tas de livres à regarder, de la musique, un gode+lubrifiant, des bonbons, et finalement je touche a rien et je reste les yeux fermés pendant 3 heures avant de me balader dans la nature. 

Autre chose c’est que tout dépends de la dose aussi. Plus on monte dans les doses lourdes moins c’est possible d’interagir de manière sexuelle avec d’autre personne, je trouve. Par contre la première fois vous prendriez des petites doses j’espère!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
par Zarathoustra, dernier post 07 mai 2018 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première sous champi
par Kazaor1000, dernier post 30 octobre 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucune vision sous champis...
par Divine-Substance, dernier post 24 avril 2021 par Divine-Substance
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums