Help, je vomis mes truffes trop souvent maintenant et ne peux plus me soigner correctement

Publié par ,
1285 vues, 6 réponses
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Bonsoir cher commu psychoactive,

Je suis très embêtée, alors je viens vous demander de l’aide.
J’ai toujours pris des truffes sur le site en Z, mais voilà; depuis huit mois je suis comme frappée d’une malédiction et suis en grande difficulté pour digérer ces truffes, maintenant je vomis mes prises au moins une fois sur deux, notamment sur des prises que j’estime “significatives” en terme de dosage (c’est à dire 15g).

Comme beaucoup j’ai des hauts et des bas, avec quand même des pré-dispositions mélancoliques bien présentes dans le fond de ce qui me constitue, et depuis 2-3 mois cette mélancolie et ce mal-être qui me paralysent recommencent à prendre trop de place dans ma vie.
Je “sens” vraiment que j’ai besoin d’un gros trip pour me sortir de ça. Un big trip me permet de surfer à nouveau dans la vie un certain temps (plusieurs mois), et ne plus avoir la sensation de la subir.

D’habitude je fais mes trips à 15g, et aujourd’hui je voulais passer à 30g. Mais après avoir mangé 15g (avec le goût pourtant bien camouflé en les mangeant avec du thé), je sentais des nausées monter à peine 10min après (alors que j’étais bien à jeun comme d’habitude). Puis j’ai fini par vomir.

Du coup grosse déception. C’est comme si mon corps n’était plus capable d’intégrer les truffes alors qu’il en a tant besoin.

Je me dis que le meilleur moyen serait que je trouve des truffes sèches, car ça me permettrait d’avoir un gros dosage sans avoir besoin de manger trop de matière, et de limiter le risque de vomissement.

Mais j’ai l’impressions qu’il n’existe pas de shop vendant des produits secs?
Je préférerais n’avoir qu’à manger 3G de truffes sèches vs 30g de truffes fraîches pour la même quantité de psilo.

Savez-vous s’il existe des shops qui permettent d’acheter des truffes sèches?

Bonne soirée

Dernière modification par Faraji (08 avril 2023 à  21:04)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs
Bonjour Faraji !

Je comprends bien ta détresse et je compatis.

Pour ton problème d'ingestion, pour avoir déjà consommé des truffes, je trouve que c'est plus écœurant que les champignons.

De plus, les champignons sont plus concentrés en substances actives que les truffes.

Le "site en z" vend également des kits à faire pousser soit même.
Cela te permettrait d'avoir à manger moins de matière pour le même effet en frais ou en sec.
Mes préférés pour l'instant sont les Mckennaii.
Pour les faire sécher il y a plein de bons conseils partout.

De mon côté, j'utilise un déshydrateur électrique que je règle à la plus basse température.
Une fois que les champignons deviennent cassants comme des biscuits secs, ils sont prêts à être conservés dans un bocal hermétique avec un sachet ou 2 de dessiccant.

Si tu n'es pas prête à passer le pas du kit à faire pousser chez soi, tu peux toujours essayer de faire sécher les truffes toi même et ajouter du gingembre à ton thé pour faciliter la digestion.

Bien amicalement,

lulu smile

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Ben oui t as qu à  les faire sécher toi même amigo... comme dit au dessus petit déshydrateur et bueno wink

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Togou-touseg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Salut @Faraji !
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques années. J'ai de base un estomac très fragile, je peux vomir pour avoir bu une bière ou avoir un peu trop mangé... donc les truffes de chez zam**** c'était très éprouvant pour moi et finalement je me retrouvait en mode gerbator.
Depuis j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi et j'espère qu'elle marchera pour toi aussi.
Dans un premier temps comme @lulushroom a expliqué je me suis mis à faire pousser des champignons en utilisant les kits de chez zam****, c'est super simple à faire pousser si on respecte l'hygiène et qu'on manipule avec des gants désinfecté.  De plus c'est vraiment magique de les voir grandir de jour en jour et ça se conserve très bien, ça te coûtera beaucoup moins cher. Je trouve que les champignons secs sont beaucoup moins éprouvant pour l'estomac. De plus tu n'en a pas beaucoup à manger car la concentration de psylocibine est supérieur à celle des truffes. Et comme @lulushroom, ma variété préféré c'est les Mckennai, ils sont très facile à manger, ils n'ont pas de goût et sont aussi puissant et personnellement je n'ai jamais eu de nausées avec.
Pour éviter les nausées, je ne mange rien pendant au moins 4h avant et je consomme mes champignons en buvant du coca. Je sais c'est pas le top mais le coca est très utile contre les nausées. Sinon je fais un thé dans lequel je presse un citron, puis après avoir broyé mes champignons (que j'ai pesé afin d'éviter les mauvaises surprises) je les fais trempés dans le thé au citron pendant 10 à 15 minutes et zouuuu dans le gosier ? Il me semble que le citron permet de synthétiser la psylocibine en psylocine et c'est ça qui donne la nausées, donc si tu laisse trempé tu évites que cela se produise dans ton ventre. Mais la montée arrive un peu plus vite en faisant comme ça.
Je mange aussi un yaourt avant généralement histoire de ne pas avoir le ventre totalement vide. Je trouve que tapissé l'estomac avec un yaourt ou un verre de lait par exemple ça soulage vraiment.
J'espère que mes conseils et les autres commentaires pourront t'aider dans ton problème.
J'espère aussi que tu arriveras à surmonter cette période mélancolique, bon courage à toi ! ?

Dernière modification par Togou-touseg (10 avril 2023 à  10:09)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Le lemon tek peut aider avec les nausées. Fait une recherche pour comment faire

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Merci beaucoup pour vos conseils.

Je suis une feignasse et cultiver moi-même les champis (même si ça semble être la méthode idéale) représenterait un trop gros effort pour moi, entre le fait que je n’ai pas du tout la main verte, devoir suivre des consignes contraignantes, rester patient le temps de la pousse, et puis en conservant l’idée que je ne voudrais pas en prendre trop souvent, et espacer les prises au maximum (généralement après un trip qui me reboot bien je suis refaite sur une période d’au moins 2-3 mois, l’idée n’est pas d’en avoir constamment à portée de main, si j’en prends à une plus grande fréquence ce n’est pas très bon signe dans ce que ça révèle de mon état de conscience général).

Mais oui sinon je vais tout simplement m’acheter un déshydrateur d’occasion pour sécher les truffes, en espérant que ça les fera un peu rapetisser et que leur goût sera moins fort. Quant au dosage de la psilocybine, dans l’idéal après le séchage il ne bouge pas normalement non? Car j’ai cru lire que certains disaient que le séchage faisait perdre un peu en puissance, là où d’autres disaient que ça potentialisé la puissance. Sinon je prendrai le temps de faire + de recherches à ce sujet.

Et puis je testerai un mélange de coca-gingembre, c’est vrai que ce sont deux anti-vomitifs réputés, alors peut-être qu’allier les deux diminuera les chances que je me transforme en vomito.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre, bonne journée!

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Faraji a écrit

Bonsoir cher commu psychoactive,

Je suis très embêtée, alors je viens vous demander de l’aide.
J’ai toujours pris des truffes sur le site en Z, mais voilà; depuis huit mois je suis comme frappée d’une malédiction et suis en grande difficulté pour digérer ces truffes, maintenant je vomis mes prises au moins une fois sur deux, notamment sur des prises que j’estime “significatives” en terme de dosage (c’est à dire 15g).

Salut Faraji je m'invite dans la discussion.
Pareil que toi, j'ai du trouver des solutions car en montant dans les dosages des truffes ne passaient plus et j'avais de plus en plus de haut le coeur.
Les psychonautes ont presque tout dit je pense :
- passer aux champis
- faire sécher des sclérotes (attention les truffes deviennent pas mal "dures" quand on les fait sécher)
- Lemon tek m'a permis de tenir  un temps mais limitait trop selon moi mon temps de trip et de toute façon  les nausées revenaient au bout d'un moment.
- le jeun avant la prise

Ma méthode perso : (champi ou truffes) séchées au four 50 degrés pendant huit heures porte semi ouverte puis réduit en poudre et hop en gélules. Sinon poudre directement dans une boisson sucrée type jus de pomme et c'est d'enfer, je trouve même l'effet plus puissant.


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Trop tard pour conserver mes truffes ?
par SmileNow-CryAfter, dernier post 15 juillet 2019 par SmileNow-CryAfter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomis fréquent ?
par DeToulouse, dernier post 29 janvier 2021 par Renard d'argent
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Est-ce que mes mexicana sèchent correctement ?
par Hard_reset, dernier post 15 septembre 2023 par Hard_reset
  9

Pied de page des forums