Conservation cocaine

Publié par ,
1341 vues, 5 réponses
avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Bonjour, j'ai 2g de coke qu'il me reste que je ne compte pas utiliser avant 2 3 mois, actuellement je l'ai mise dans un paquet de cigarette vide, lui meme dans une boite a cigare est ce que c'est bon comme conservation ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

Bedomasque a écrit

Bonjour, j'ai 2g de coke qu'il me reste que je ne compte pas utiliser avant 2 3 mois, actuellement je l'ai mise dans un paquet de cigarette vide, lui meme dans une boite a cigare est ce que c'est bon comme conservation ?

Salut, à tu fais une recherche avec la loupe en haut à droite avant de poster ta question ? Parceque le sujet à été traité plein de fois...


Pour répondre à ta question :
Essaye de mètre ta coke dans un tube de Doliprane effervescence (avec le kepa), le bouchon a un absorbeur d'humidité.

Moi je conserve toujours ma coke dedans (pour quelques jours après je tape tous !)

snort punk1

Hors ligne

 

shacotp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2024
2 messages
salut bedomasque,

juste pour savoir si ta stratégie avait fonctionné ? j' ai moi aussi de la cocaïne a conserver pour une durée de 2/3 mois avant un festival. Et je voudrais éviter d'arriver la bas avec un sachet de talc :)
merci de ta future réponse et bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

shacotp a écrit

salut bedomasque,

juste pour savoir si ta stratégie avait fonctionné ? j' ai moi aussi de la cocaïne a conserver pour une durée de 2/3 mois avant un festival. Et je voudrais éviter d'arriver la bas avec un sachet de talc :)
merci de ta future réponse et bonne journée

Le commentaire juste au dessus de ton post répond plus ou moins à ta question.

La cocaïne craint en particulier la chaleur et l’humidité. L’idéal est donc de la conserver dans un récipient hermétique et avec un absorbeur d’humidité (t’en trouves un peu partout dans certaines boîtes de médicaments (tubes de comprimés effervescents en particulier), des emballages alimentaires ou même des boite à chaussures… penser à en garder quelques-uns, c’est toujours utile), à l’abri du soleil ou de la chaleur.

Ce sujet a été traité de nombreuses fois, une recherche dans le forum à l’aide de la petite loupe verte en haut de page à droite, te permet de vérifier sans avoir à déterrer des posts dont les auteurs ne se sont souvent pas connectés depuis longtemps ^^

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Ben simplement sous vide et ensuite au congelo non? Ca devrais tenir un sacré bout comme ca je pense

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

shacotp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2024
2 messages
Merci pour vos réponses mais j’ai vu tous les topics sur le sujet mais jamais de retour .
Pour ça que je me suis permis de déterrer un topic .
La théorie je l’ai bien compris mais en pratique est ce que ça marche pour 2 mois ?
Sur ce passez une bonne soirée et merci encore pour les informations

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de cc
par xxvince64xx, dernier post 06 octobre 2013 par xxvince64xx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de la coke
par stéphanie, dernier post 07 janvier 2017 par Princessecoco
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Question conservation cocaine
par RolandGarrot33, dernier post 15 août 2017 par away
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums