Dosage pour première fois

Publié par ,
1449 vues, 10 réponses
Ssomarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
7 messages
Hey tout le monde ! salut
J’ai réussi à me procurer une boîte de tramadol et j’aimerais bien testé ce médoc pour un usage évidemment récréatif (lol)
Seulement j’ai vraiment 0 expérience dans tout ce qui touche aux docs donc si quelqu’un peut m’éclairer sur son usage, je lui en serait très reconnaissant merci-1
(Notamment à propos du dosage et du mode de conso)
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
On a un Psycvhowiki qui donne tous les renseignements que tu pourrais avoir besoin.
Pour le tramadol, c'est là : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Ssomarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
7 messages
En effet merci !
Juste j’ai pas réussi à trouver si c’est mieux de prendre ça en lp ou en li
Un avis la dessus ?

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Ssomarr a écrit

En effet merci !
Juste j’ai pas réussi à trouver si c’est mieux de prendre ça en lp ou en li
Un avis la dessus ?

A toi de voir ce que tu préfère, c'est en essayant les deux formes que tu sauras laquelle te plaît le mieux.

Dans mon cas, le L.P est ce que je préfère. Mais je trouve la monté moins forte qu'en L.I au même dose.
Ça se joue plus sur la durée et ce que tu recherche.

Bien à toi  merci-1

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Ssomarr a écrit

Juste j’ai pas réussi à trouver si c’est mieux de prendre ça en lp ou en li
Un avis la dessus ?

Bah de toute façon tu as déjà ta boîte donc soit c'est li soit c'est LP.
Contrairement à d'autres médoc il ne suffit pas d'ouvrir la gélule pour transformer le trama lp en li.

Attention si c'est des LP ça met du temps à monter et ça dur très longtemps donc pour une première attention au redrop.

Pour moi qui ai une faible tolérance aux opiacés
100-200mg dose légère qui me permet de kiffer sans vraiment capter que je suis def.
300-400mg grosse dose avec envie de vomir le lendemain.

Cependant le tramadol donne des effets très différents selon les gens, des gens dorment après 2 cachets, d'autres sont boosté. Donc doucement pour la première !

Hors ligne

 

Ssomarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
7 messages
Re
Mise à jour, ma boîte c’est des trama de 50mg bon ok juste ils sont expirés de 2020
Est ce réellement dérangeant ?
Merci d’avance tongue

Hors ligne

 

avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
Salut, il me semble que le tramadol périmé n'est pas dangereux, il subit juste une petite baisse des effets pour la dose, j'en avait pris daté de 2019 sans problème, mais commence tout de même par un bas dosage quit à redrop si t'es pas satisfait, les doses sont propres à chaqu'un

Dernière modification par K-HirAlyxce (15 avril 2023 à  17:14)

Hors ligne

 

Ssomarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
7 messages
Ok vraiment sympa de m’avoir répondu ça m’éclaire et me rassure super
Oui je pense un pop un et si au bout d’une heure et demi (approximativement) je re drop
Je pense pas mal fumer en même temps
J’espère que ça va être cool! fume_une_joint
Peace la bise

Hors ligne

 

Ester non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
6 messages
Pas de risques du tout avec le tramadol périmé. Sauf celui d'avoir moins d'effet.
J'arrive un peu tard, m'enfin ça peut toujours aider de répondre:
J'en prends- à ce dosage depuis que j'ai 15ans pour cause de douleurs chroniques. Et plus fortement dosé maintenant-, donc je sais de quoi je cause.
Si tu as une balance de précision, tu peux tenter de diviser une gelule en 2 pour te faire une premiére prise orale de 75mg, afin de pallier le fait que ce soit périmé et ne pas débuter trop fort non plus.
Maintenant, moi, à part gerber, avoir mal au crane , constipation et de la somnolence désagréable, ça ne m'a jamais rien fait de plus que de rendre la douleur tolérable. J'envie celleux qui ont du plaisir à en prendre, je dois dire. Donc si tu vois que ça ne te fait vraiment rien, c'est que tu ne réagis pas et que ce n'est pas lié au produit. Pas la peine d'augmenter la dose. 50mg ou 200mg, en ce qui me concerne, ça ne fait de différence que sur mes douleurs et sur mon degré de somnolence.
LI, ça assomme plus fort, LP c'est plus "doux" et ça reste plus longtemps.

Dernière modification par Ester (27 avril 2023 à  21:20)

Hors ligne

 

Ssomarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
7 messages
Je reviens à nouveau
En effet le tramadol ne m’a pas fais grand effet..j’en ai pop un et ai redrop une heure plus tard. Ensuite c’était atroce
J’étais tranquillement à discuter avec mes potes sur un banc aux alentours de 23h30
On fumait des joints c’était cool jusqu’au moment où un pincement viens titiller mon cœur. Je me dis c’est rien mais une sorte de préoccupation pour mon cœur à commencé à germer dans mon esprit. Puis tous s’est emballé. Les pincements se sont manifestés à nouveaux (cest commun oui mais je m’explique). Je prenais du tramadol pour la troisième fois mais ce fut la première où j’en prenais deux en une soirée. J’ai donc pensé que c’était lié à cela, j’ai commencé à stressé, mon cœur s’est emballé et j’essayais en vain de me concentrer sur la discussion mais je n’arrivais pas à penser à autre chose.
Alors, du fait de ma nature anxieuse entre autre, j’ai réellement pensé que j’allais rendre lame car mon cœur ne supporterait pas cela.
J’étais conscient trop conscient et j’ai vu le néant.
Je n’ai jamais fait de crise d’angoisse mais ça devait y s’apparenter.
Je suis rentré chez moi toujours à penser à mon cœur et ce dernier ne manquait pas de me répondre.
Parfois je me calmais bien puis ça reprenais.
Je me suis couché, mon cœur semblait se recouvrir d’un liquide chaud des que je fermais les yeux. J’avais si peur de caner dans mon sommeil que j’ai refait une sorte de crise ou je parvenais pas à me calmer pris par des pulsions de mouvements insensés.
Au final je me suis chill et j’ai fini par m’endormir.
C’était un peu long désolé y’a pas de moral lol je voulais juste faire part de mon expérience avec ce médoc qui m’a plus stressé qu’autre chose
Prenez soins de vous
Bisous

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Ça m'étonne pas du tout ce que tu dis par rapport à ton coeur, je me suis retrouvé plusieurs fois aux urgences à cause du Tramadol parce que mon coeur battait beaucoup trop vite à tel point que ça en devenait terrifiant.
Fais vraiment gaffe avec ce medoc ça rigole pas du tout...
Si tu es de nature anxieuse et que tu veux en reprendre ne fume pas de joints à côté ça amplifie le risque de bad trip et le canna accélère le rythme cardiaque.

Dernière modification par Barbatos23 (30 avril 2023 à  17:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
par petitcroco, dernier post 06 mars 2019 par MagciaN
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage tramadol Première fois
par MDma, dernier post 20 mai 2020 par Obsession
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage première fois tramadol récréatif
par jaggy, dernier post 24 décembre 2017 par Tramadoloman
  2

Pied de page des forums