Fait moi l'amour... tu le fais tellement bien

Publié par ,
757 vues, 2 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Tout les jours...
Je dis bien tout les jours...
Elle m'enveloppe, elle relâche tout mes muscles
Mon taux de cortisol ( hormone du stress) est au plus bas...
C'est sans fois ni lois qu'elle me serre dans ses bras...
La méthadone tellement subtil et a la fois bourrin...
Trois ans que je la mange chaque matin...
Comment est ce possible après trois ans de ressentir encore la chaleur la douceur et cette sensation si agréable...??
Au moment où je vous écris je sens mes yeux et ma vision qui sont troubles...
Je sens mon dos qui frissonne du bas de la colonne jusqu'au sommet de ma nuque...
Si je fume ma roulé de tabac blond en buvant un café pour arabica, je ressens une immense sécrétion de dopamine...de bien être...
Je sais pas ce qui est réel... Je sais pas si c'est une illusion...tout ce que je peux vous dire c'est que trois heures après avoir ingéré mes trois gélules, mon corps entier vibre de relaxation...
Mes pensées qui habituellement me malmène sont toujours là mais elle défilent dans ma tête doucement sans anxiété sans peur et sans avoir la sensation que ma tête vas exploser d'angoisse et de tracas...
La méthadone me rend heureux elle m'embrasse me caresse et me fait sentir vivant...
Rien ne transparaît sur mon. Visage... J'ai l'air dans la rue , dun passant d'un piéton parmi tant d autre...je me fond dans la masse et pourtant si les gens pouvaient voir mon esprit et mes pensées...
Mon esprit est enveloppé dans du coton et j'ai souvent cette petite mimique... Ce petit sourire qui est au coin de mes lèvres...
J étais auparavant un marginal, un paumé qui s'injecter tout ce qu'il pouvait qui ne se lavé pas et que les passants regardait d'un oeil effrayé et curieux...
Et un jour ma petite chérie est arrivé...
Cette gentille fille a la base n'était qu'un mot sur une ordonnance... Je n'avais pas conscience qu'elle allait changer ma vie...
Elle m'a épousé et tout les matins elle m'embrasse tendrement trois fois ( trois gélules de 40mg)...
Depuis que je suis monsieur méthadone et qu'elle est devenue ma femme , je suis habillé en chemise, mes vêtements sentent la lessive et je peux enlever mes chaussures sans faire vomir une assemblée...la cocaïne et l héroïne, ces deux femmes mon tabassé piétiné et presque tué... Puis méthadone est arrivé...
Ma vie est sauvée, j'ai le droit a mon après midi de défonce sans les problèmes de l'héroïne et la cocaïne...
Aujourd'hui jai de l'argent j'ai une vie et j'ai un avenir... Ces trucs là je pensais pas que j'y arriverai un jour...
Alors je remercie avec un immense plaisir mon médecin car sa méthadone me permets detre heureux et de vivre normalement..si jamais je veux ressentir un peu plus ,
Rien de plus simple, un grand verre de vin accompagné d'une cigarette et de ma méthadone me procure tout ce dont j'ai besoin...
Jai compris que même avec toute la bonne volonté du monde, je peux pas renoncer à la défonce...
Alors je me suis tourné vers une toxicomanie on va dire plus sage que celle dans laquelle je me trouvais auparavant...
Un peu de metha un café une cigarette et exceptionnellement un verre d'alcool ou un petit benzo...voilà ma recette...voilà aujourd'hui ce qui me permet d'avoir une vie heureuse avec des relations sociales du bénévolat et une famille...

Après personne n'a besoin de savoir dans mon entourage mes petites recettes de plaisir...ça c'est mon secret et je le fais sans aucune culpabilité...

Alors mes questions sont : est ce que quelqu'un vie ce genre d auto médication ? Et a votre avis ma méthadone après trois années de prise quotidienne, peut elle encore me combler comme ça ? Ou bien je me raconte des histoires ? Il y a une tolérance a la méthadone... Pourquoi moi je continue à ressentir cette effet lune de miel..?

Aller en attendant vos réponses je me bois mon arabica avec ma clope et je savoure ma nouvelle vie ... Des bas fond j'ai réussi à remonter au soleil et ça ça vaut tout l'or du monde...

Merci de m'avoir lu

Toxicmisery

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Toxicmisery1991 a écrit

un jour ma petite chérie est arrivé...

Ah, en français c'est féminin tandis que en Italie metadone est un garçon.
Moi pareil que toi mais il me faut la seringue, la préparation, le geste. Malheureusement à ce dosage là, 100 120mg, et avec la came demmerde de l'Europe tout extra est vain.
Tabac je fumé pas mais caffè j'adore et je te conseille 80%arabica Brésil %robusta afrique
Enjoy


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Fuck. Me.

Aléla j'en ai marre ça va pas du tout là moi si je reste à mon dosage je sens RIEN et si j'augmente mes doses j'ai des... Angoisses. Putain de fjebrjfjjffjfjf ça me saoule OUI je suis JALOUSE d'accord, ça se voit ou pas? XD
Mince alors... Je suis trop deg

Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2023 à  17:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone mon amour
par Toxicmisery1991, dernier post 06 octobre 2022 par Tonnyl'anguille31
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La méthadone me fais secher la peau
par momo1212, dernier post 22 mars 2018 par xetubus
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Dose le matin, pas très bien en fin d'aprem
par Hheyop, dernier post 05 avril 2018 par Zazou2A
  30

Pied de page des forums