gastro-entérite/maladie et toxicomanie

Publié par ,
602 vues, 1 réponses
Leopardi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
27 messages
Bonjour à tous,

J'ai une gastro-entérite carabiné et parallèlement à ça je suis alcoolique, addicte à la codéine et au benzodiazepine.

Ce post vaut pour toutes les maladies: rhume, covid, maladie intestinale etc

Mais putain quel galère!!!!!! Je chie et je vomis sans pouvoir manger un bout depuis 4 jours et en même temps je suis obligé de boire un peu d'alcool et de prendre ma potée de médicament pour pas ressentir de sevrage. Mais quel galère!!!!!!! Forcement boire de l'alcool par dessus la gastro à jeun ça rend la gastro encore plus agressive et faire fonctionner le foie en digérant des benzo et de la codéine alors qu'il est deja HS par la gastro c'est pas mieux....
Mais quel galère... Mon dieu quel galère...

Si d'autres personnes ont deja eu une maladie purement médical (qui n'a rien à voir avec la consommation de substance), donnez moi vos conseil pour tenir par ce que là c'est dur sad

Hors ligne

 

Leopardi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
27 messages
Par ce que évidemment c'est pas par ce qu'on est cloué au lit par une maladie qu'on perd tout d'un coup les raisons qui nous pousse à consommer tel ou tel produit. Donc le besoin de consommer se fait ressentir. Par exemple moi j'ai une gastro carabiné, mais mon anxiété et tristesse chronique n'a pas disparu. Il y a juste des vomissements et de la diarrhée qui est venu se superposer a ça. Je dirai meme que la gastro me rend encore plus triste et anxieux et que j'ai encore plus envie de consommer.
Je n'imagine pas la galère des personnes qui sont victimes d'accident (de la route par exemple) et qui se retrouve a l'hôpital cloués au lit sans pouvoir prendre leurs conso. L'enfer...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Diabète + toxicomanie
par CassieKarnage, dernier post 19 août 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Comment se nomme ce type de toxicomanie ?
par Smoock10, dernier post 25 mai 2019 par vaskez22
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Accepter la maladie ?
par Bestworld, dernier post 17 novembre 2021 par LaPotion
  1

Pied de page des forums