3MMC, GBL, Brintalix, Mitrazepine et Séresta : Please rassurez-moi

Publié par ,
1035 vues, 3 réponses
JxJxS femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
2 messages
Bonsoir à tous.tes,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'ai une soirée dans moins de trois semaines, ça fait longtemps que je n'ai pas tapé, et j'ai trop envie de kiffer !
Le problème, c'est que je suis depuis quelques mois sous traitement ( 2 antidépresseurs : Brintalinx 15mg et Mitrazapine 15mg, et un anxio : Séresta 10 à 30mg/jour).
En général, comme c'est peu souvent, je fais de longues soirées à base de 3mmc et de longs afters 3 et GBL.
Comme je n'ai jamais pris sous traitement, j'ai commencé mes petites recherches, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à recouper les infos, il y a pas mal de contradictions, et j'en ressors duper et flippée par le fameux syndrome séroninegique.

En bref : est-ce que je prends un risque énorme à mélanger tout ça et est-ce fort déconseillé, ou ça passe ? Et si c'est déconseillé, plus précisément, quels mélanges posent problèmes (est-ce un seul médoc en particulier par exp) ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Dernière modification par JxJxS (13 avril 2023 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut: au mieux des effets bien amoindris, au pire un syndrôme sérotoninergique pour les antideps et la 3.
Et normalement faut éviter de mélanger seresta et gbl, ou alors vraiment revoir les doses de gbl à la baisse (overdose par produits combinés).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JxJxS femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
2 messages

Morning Glory a écrit

Salut: au mieux des effets bien amoindris, au pire un syndrôme sérotoninergique pour les antideps et la 3.
Et normalement faut éviter de mélanger seresta et gbl, ou alors vraiment revoir les doses de gbl à la baisse (overdose par produits combinés).

Salut ! Ok,  merci beaucoup pour ta réponse. Bon... ce n'est pas très rassurant haha.
Niveau séresta, tu penses que si je n'en prends pas de la journée ça suffit ou il faut arrêter avant ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le sevrage brutal de Seresta peut augmenter le risque convulsif donc il aggraverait plutot le risque associé à la 3-MMC (rare). Il vaudrait mieux diminuer sans arreter.
Pour le risque général il y a en effet des risques identifiables (SS, etc..).

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

https://academic.oup.com/jat/article/40/7/546/2364114

Difficile pour nous d'evaluer le risque sans connaitre notamment les doses et puretés de ce que tu prendras et ton etat de santé.
Un setting protecteur (sitter etc..) est vivement conseillé.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (15 avril 2023 à  14:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Demain sevrage 3MMC + GBL, des conseils ?
par TrotinetteElectrique, dernier post 01 septembre 2022 par Wolfyy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - GBL pour descente RC
par Blitz75, dernier post 26 décembre 2023 par Blitz75
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16141 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums