Shoot sans RDR

Publié par ,
875 vues, 1 réponses
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Surtout utilisez une seringue neuve et stérile..  j'ai utilisé celle d'y a 2 jours qui avait servi 1 fois et résultat une infection à l'endroit de la pénétrait et toutes les veines périphériques étaient rouge... je savais pas que l'on avait autant de veines... ça s'estompe et mon appareil photo c'est fait écrasé pas 1 voiture mais ça faisait ça en pite... flippant... c'est monté à 20 cm du point d'impact... pas d'artere coloré.
Vu que ça s'estompe (30 min après je n'envisage plus de medecin)
J'ai bien retenu la leçon casser les embouts après utilisation pour pas être tenté...
C'est flippant.. et chelou... un colorant pour veines... ça aurait ou être utile si pas dangereux  (dans me cadre de la médecine par ex.)
J'espère qu'il n'y aura pas de complications...
Bien à vous...
Au début ça faisait plan du métro parisien
La ma main droite est plus froide que la gauche
Chem
Ps mes photos ne passent pas... pb de format

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
On aura beau le répéter encore et encore, quand tu est en plein craving de c ou pire, en manque de came et que le seul moyen de passer ton produit c'est avec une seringue usée ou pire, une seringue passée et bah tu trouves toutes les raisons du monde pour te dire "nique sa mere" et c'est qu'a la fin de ta cession que tu te dis que tu es la pire des merde.

Il faut pas se morfondre et je pense que beaucoup de shooteurs ont déjà vécu cette situation, moi le premier, le tout est que ça te serve de leçon.

Fait toi une réserve si tu peux stocker chez toi, une dizaine de steribox ou du matos que tu utilises.

Je comprends que tu veuilles pas consulter mais si ça ne va pas en s'arrangeant tu seras obligée et le plus tôt sera le mieux, attend 2-3 jours et si tu as encore mal alors vas en caruud au moins c'est anonyme, si tu vis en campagne bon courage.

Fait toi des pansements a l'eau chaude imbibée d'alcool et un antiseptique ne pourra que faire du bien.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - L'initiation au shoot avant la réduction des risques
par pierre, dernier post 17 janvier 2009 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Se faire un Kit de fortune RDR
par ziggy, dernier post 30 juillet 2015 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Actiskenan 20 mg+inection +rdr
par Anonyme16801, dernier post 13 septembre 2020 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums