Des parties de couleur jaunes

Publié par ,
964 vues, 5 réponses
bushido homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
6 messages
Bonjour à tous,

Ça fait quelques années que je vois dans les sachets des bouts plutôt jaune parmi les blancs. J'ai vu ça dans différente régions et ces 3 à 4 dernières années. Est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà vu ça et surtout, savez-vous quelle coupes c'est ?

Merci par avance

Dernière modification par bushido (17 avril 2023 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi.

J'ai déjà vu ça et ce n'est pas forcément dû à la coupe même si cela peut joué et est la raison principale dans la plupart des coc. que j'ai eu.
Le raffinage, de même que la façon de conserver la cocaïne peut également être un facteur.

Bien à toi .

Hors ligne

 

bushido homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
6 messages
D'accord. Merci de ton retour. J'espère avoir d'autre retour à ce sujet. Ce serait super. Encore merci en tous cas

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Comme dit plus haut, la manière dont elle est fabriqué peut faire varier la couleur (du blanc cassé, légèrement jaunâtre, au blanc comme de la neige) et la texture (+ ou - moins grasse), j'ai déjà eu d'excellente coco un peu jaunâtre et des moins bonne qui était pourtant d'un blanc très pur.

Tu les a trouvé différentes des autres ?

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

bushido homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
6 messages
Je n'ai pas trouvé forcément de différence. Par contre j'ai jamais pensé à goûté ces petits bouts jaune. Parce que ce qu'il faut comprendre c'est que ce sont comme de petits bouts jaune. C'est pas tout le contenu qui est jaune.
Y'a quelqu'un qui a demandé ça déjà avec photo et personne n'a su répondre non plus. Ça y ressemble très fort celle que je choppe.

À suivre

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

bushido a écrit

Je n'ai pas trouvé forcément de différence. Par contre j'ai jamais pensé à goûté ces petits bouts jaune. Parce que ce qu'il faut comprendre c'est que ce sont comme de petits bouts jaune. C'est pas tout le contenu qui est jaune.
Y'a quelqu'un qui a demandé ça déjà avec photo et personne n'a su répondre non plus. Ça y ressemble très fort celle que je choppe.

À suivre

Salut

Quand j'étais plus jeune je m'amuser à coupe avec tout et n'importe quoi, un jour je suis tombé sur du vogalene je l'avais mélangé un peu à l'arrache et il restait certains petits bouts non réduit en poudre.

La boulette je l'avais caché dans un endroit assez pourri et elle y est resté pendants quasiment 1 ans je l'avais totalement oublié.

Quand je l'ai récupéré, il y avait exactement ce que tu décris.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Encore une fois la conservation, la coupe etc... Tout joue là-dedans.

Si ta un doute fais la analysé.

Bien à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Couleur etonnante
par George Paddock, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test couleur marron
par Boskoo, dernier post 07 juin 2020 par Anonyme5801
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke d’une couleur plus foncée
par Favélas, dernier post 16 août 2020 par Favélas
  4

Pied de page des forums