besoin d'aide svp : l'abd-butinaca par voie orale

Publié par ,
763 vues, 0 réponses
The Alchemist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
16 messages
Salut !

J'ai reçu de l'ABD-Butinaca, apparemment très puissante, en poudre
Je voulais savoir si c'était possible (apparemment oui sur les reddit en anglais (ROA orale ou sublinguale)) de la consommer sans transformation, idéalement par voie orale, mais si je comprends bien il faudra que j'investisse dans une balance au micro gramme près (la mienne est très bien déjà mais je ne veux pas faire un OD donc pour les milligrammes je lui fais confiance mais par contre en dessous de 1mg...
Bref, j'ai l'impression d'avoir acheté quelque chose de bien trop potent... Et si je sais faire et ai le matériel pour, je n'ai vraiment pas envie de me faire mon e-liquide...

Apparemment elle peut aussi être fumée (un consommateur préconnisait "3-4mg dans un joint pour commencer), mais il ne précisait pas du tout comment il répartissait le tout dans le tabac.

Bref, si quelqu'un me donnait un conseil bien RdR, je suis preneur !!! Sur les reddit et les telegrams c'est une des noids les plus appréciées, mais je ne veux pas me lancer à l'aveuglette dans un trip pour finir aux urgences à vomir...

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début de piste, je suis preneur! Sinon, j'enverrai l'échantillon reçu ou vous me dirait, qu'il serve a quelque chose au moins...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience sur le THC-P pris par voie orale
par LapinBlanc, dernier post 27 mars 2024 par LapinBlanc
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Adb butinaca
par Gout, dernier post 01 octobre 2022 par Gout
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Adb-butinaca
par Bingé, dernier post 13 novembre 2022 par Bingé
  2

Pied de page des forums