Bonjour, j'ai de l'H#4 et la dilution avec de l'acide ascorbique n'a pas été efficace. Depuis le temps que j'attendais ce moment, me retrouver bloqué à cause d'une mauvaise préparation me rend fou!!! A l'aide svp...
Salut Filousky, merci de ton tuyau, les seules dopes où il n'y avait pas besoin d'un acide ont été les blanches. Vu la "marronerie" de celle-ci, de la turc éstampillée #4, j'ai "acidifié" mon fix à l'acide il y a environ 1heure. Il a bien fonctionné, juste plein de dépôt. Fais grave chier d'avoir ce dépôt, d'où ma demande. Vivement le prochain, merci à toi et bonne continuation dans ton bois! (j'suis limite jaloux!)
salut
Ca fait deux ans que j'ai commencé a taper de l'héro ( j'ai 30 ans) en commencant directement par la shooteuse. Au départ je gérais, c'était récréatif. je bossais . genre je ne me shootais par la semaine et pas tout les we. C'était a l'occaze pour le plaisir. De plus en plus mes conso sont r...lire la suite
0, 10999 vues, dernier message : 12 juin 2015par cultureeasy
Bjr
j'ai recuperer un matos de couleur beige, legerement grisatre , j'ai 2 questions ;
1. est ce que je peux le consommer par voie orale ? Jje suis un habitué d'oxycodone et de morphine orale et j'ai tjr preferé la voie oral au sniff , j'ai pas envie de gacher mon hero doncc je demande
j'aimerai faire ca parce que je suppose que par voie orale ca...lire la suite
2329 vues, dernier message : 02 févier 2024par VicomteDerange
Salut tout le monde,
je viens de recevoir les analyses de SINTES sur un échantillon de mauvaise came.
En effet, elle est dosée à 6% de 6-MAM, papavérine, et noscapine, 30% de caféine et 60% de paracétamol. Sans blague....du coup je me dis qu'une partie des effets sécondaires était probablément dûs à l'eccès de paracétamol ?
Non en vrai, j'ai bes...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.