Pourquoi côté droit hypertendu après IV coke

Publié par ,
897 vues, 3 réponses
PSYKA
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Bonjour à tous ,

J'aimerais fortement savoir si je suis la seule à avoir ce problème ou non ???

tout d'abord j'expose la situation je ne bois pas je ne fume pas de cigarettes ni de joint je consomme raisonnablement( 20 eur de bl et 20 de br qd je pecho) et pas forcément tous les jours.

lorsque j'ai commencé il y a 10 ans ça me faisait des douleurs au cœur et des contracture musculaires bien sûr mais pas du tout les mêmes symptômes aujourd'hui!!!! Entre temps j'ai arrêté des années puis recommencer mais raisonnablement et pas tt le temps en iV .

là par exemple lorsque je décide de me faire un shoot même si je le fais dans le bras gauche et quil est bien réussi,  immédiatement le côté droit va se tendre de ouf !  tout le côté droit du cou jusqu'en bas du dos... et je dois incessamment faire craquer l'épaule et essayer de bouger le bras pour que ça passe ça me gâche tout c'est vraiment nul avant j'avais pas ça!!!!

je me demande si c'est une simple contracture musculaire ou si c'est carrément peut-être des veines qui se sont bouchées de ce côté avec le temps ou l'oxygène ne passerait plus je sais pas en tout cas j'aimerais déjà savoir si quelqu'un a des effets similaires. Je précise que lorsque je fume la cc ca ne me fait pas ça...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
La coke est un vasocontricteur, ce qui veut dire qu'au fur et à mesure des shoots tes canaux veineux se raidisse et ce partout dans ton corps, chaque shoot sera plus compliqué à passer que le précédent.

On conseille toujours de changer de point d'injection et encore mieux de changer de bras pour éviter de trop contracter une veine et de la surcharger jusqu'à ce qu'elle pète, mais même ce faisant, si les injections sont répétées, rapprochées et de longues durées indéniablement les veines s'abîment, deviennent poreuses voire nécrosé, ca peut se caractériser par une rigidité veineuse.

Verifie quand même ton produit (je sais pas si tu as changé de plan récemment).

Moi un tips que j'ai quand j'en suis à plusieurs injections à la suite, je met mon bras perpendiculaire au sol, vraiment doigt et cul de la seringue vers le sol pour que la gravité m'aide à gèrer la tirette et puis une fois que tu es dedans même si ton réseau veineux est rigidifié ça passe, le tout c'est de bien rentrer dans la veine.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages

Doo-J a écrit

La coke est un vasocontricteur, ce qui veut dire qu'au fur et à mesure des shoots tes canaux veineux se raidisse et ce partout dans ton corps, chaque shoot sera plus compliqué à passer que le précédent.

On conseille toujours de changer de point d'injection et encore mieux de changer de bras pour éviter de trop contracter une veine et de la surcharger jusqu'à ce qu'elle pète, mais même ce faisant, si les injections sont répétées, rapprochées et de longues durées indéniablement les veines s'abîment, deviennent poreuses voire nécrosé, ca peut se caractériser par une rigidité veineuse.

Verifie quand même ton produit (je sais pas si tu as changé de plan récemment).

Moi un tips que j'ai quand j'en suis à plusieurs injections à la suite, je met mon bras perpendiculaire au sol, vraiment doigt et cul de la seringue vers le sol pour que la gravité m'aide à gèrer la tirette et puis une fois que tu es dedans même si ton réseau veineux est rigidifié ça passe, le tout c'est de bien rentrer dans la veine.

Cordialement.

Merci de ta réponse tout d'abord et du coup si je comprends bien toi ça ne fait pas ce genre de truc après un shoot ?

Pourtant même en changeant de matos à chaque fois et en filtrant bien et en sentant qu'elle est bonne de toute façon ça va quand même empiéter dessus .si je ratais je comprendrai mais la je fais dans l'autre bras et je rate pas ( d'ailleurs merci pr l'astuce pr l ' iV je note ).

Et du coup comme tu dis par rapport au veines ce qui m'intrigue c'est que ça me fait ça uniquement côté droit,  c'est la que j'ai commencé ya 10ans et la où je faisais tout le temps ...le même endroit jusqu'à en niquer la veine (creux du bras ) tjr la même tjr la même j'ai quasiment jamais changé à part quand ça devenait vmt impossible.  Après tout ça j'ai arrêté pendant des années et j'ai repris de temps en temps mais bcp moins .

mais vraiment ça doit faire quoi aller 1 an à tout casser que ça m fait ça en plus j'ai parlé trop vite la je viens de fumer la cc juste apres le shoot qui mavait trop contracté ça me fai mal encore plus .

Avant j'arrivais respirer bcp plus vite après un shoot ( genre jsais pas comment dire en mode comme un petit chien quoi ..  ) vraiment ça m'aidait à décontracter mais aujd j'arrive plus faire ça je suis pas mal bloquée àvec la respiration c'est ça qui est chiant à gérer. 

Apres chacun est différent je le convois mais peut etre quil Ya des truc comme ça qui vous cassent toutes vos sessions vous  aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Ah si si t'en fais pas je suis un habitué de la galère, y'a pas plus de 2 heures j'ai raté une IV  qui est passée dans les tissus malgré une tirette ( quelle merde) passer des IV même après plus d'un an c'est parfois casse gueule encore.
le bras gauche je maîtrise mais le bras droit c'est vraiment chaud surtout si j'ai déjà bien entamé la cession, je jurerais être dedans et pourtant non, sûrement une question de dextérité.

Les symptômes que tu decris ne relèvent peut être pas que d'une congestion de veines, c'est peut être même pas la cause mais un effet, tu dis que tu consommes de temps en temps et au bout de plus de 10 ans d'IV j'imagine que tu te degommes pas les veines en en foutant à côté ou autre joyeuseté.

Peut être un chek-up chez le toubib ou même en caruud si tu veux pas dire a ton doc que tu consommes (surtout en IV) je te conseille de pas lui dire (ça c'est un avis strictement subjectif).
Pour vérifier que tu n'a pas de problème de circulation du sang ou jsp, pour le coup c'est de la médecine ça va bien au delà de mes compétences.

En tout cas je parierai que tu as poussé le bouchon un peu loin et que tes veines disent stop)  maintenant, si tu laisse reposer tes veines genre 2 semaine tu devrais retrouver des veines facile a maîtriser
Ce que je pourrais te conseiller c'est de passer tes IV dans la veine que tu maîtrise le mieux (mais je crois qu'elle est morte) en tout cas on a tous un endroit où on est sur de la passer dans 90% des cas (en tout cas la première).


PS  : on est bien d'accord que les symptômes que tu decris font toujours suite a l'IV de C ? Si oui alors c'est forcément la vasocontriction des veines et pour le coup je pense qu'il n'y a rien a faire hormis un bon repos des veines. Peut-être des crèmes pour les peau fragilisés mais ça changera rien en profondeur.

Surtout ne fais la connerie d'aller te chercher des veines hors des bras, si ta pression sanguine est trop élevé elle le sera pareille dans tout ton corps donc aucun intérêt sauf si l'entièreté de ton réseaux veineux des bras est mort ce qui n'est pas le cas, il est fatigué certes mais à mon avis ça vaut toujours mieux que de taper dans les jambes, l'aisne, le cou ou les mains.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (23 avril 2023 à  05:43)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hémophilie après iv cocaïne
par Exelim, dernier post 20 janvier 2024 par Mikalion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet bizzare après chaque IV de C
par Mgd, dernier post 09 avril 2022 par meumeuh
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV Pourquoi?
par simimister, dernier post 10 févier 2022 par Stelli
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums