comment reconnaitre les fausse clopes ?

Publié par ,
3589 vues, 7 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Dec 2013
3125 messages
Blogs
des élément de  reponsse pour identifier les fausse clope:

depuis environs quelques temps, une personne ma proposer des cigarrette en provenance andorre.

mais je suis méfiant et parano, à 60 balle la cartouche  c’est bizarre..... je la paye 115 euros d'habitude......

alors j'en ais acheter 1 cartouche.

verdict attendue ce sont des fausse bien sur, je les ais reconnue:

-pas de timbre sur le coté du paquet c'est remplacer par un code çà chifre et un code chelou que l'on peu peut etre lire avec un portable mais j'ais pas voulue tester

apres le paquet est très solide comparé au française


les messages sois disant preventif dans le but de faire stresser le fumeur sont entièrement en anglais (ça c'est peut etre normal je n'ai jamais été a Andorre.

les cigarette sont plus légère en texture que des marque de clopes réputé plus légère.

la ou ont voit vraiment la supercherie c'est en éventrant les cigarettes qui ont un tabac à  coupe tres fine et ont retrouve de la paille de graminée non identifier très peu un ou deux brun de temps en temps en roulant un joint.

on retrouve parfois de gros bout de tabac avec un champigon/contamination, sa se traduit par un coté brun un coté noir, le coté noir est moisie.

il existe d'autres falche/fausse plus ou moins bien imité

par exemple des maldoxxxxo avec une odeur de tabac brun légèrement


alors viendez nous dire comment identifier les falche clopes, à votre tour.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 avril 2023 à  08:56)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1970 messages
Je crois c'est impossible de reconnaître just en regardant le Pâquet. Quand je fumais j'achetais les clopes toujours au meme endroit au même vendeur que si problème m'as toujours changé le paquets

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Blogs
J'ai déjà eu des contrefaçons de mauvaise qualité (en Tunisie), l'impression sur le paquet était déjà foiré... J'ai remarqué souvent sur les fausses clopes, elle se consume beaucoup plus lentement que les vrais, le tabac est plus tassé.Le goût du tabac et souvent un peu plus prononcé aussi.

Dernière modification par Locutus (23 avril 2023 à  15:54)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Dec 2013
3125 messages
Blogs
là les mienne vienne sois disant d'andorre, mais elle ne vienne pas de là.... j'ai aucune idée de leurs provenance.

merci pour ton teimoiniage locustus, il m'arrive d'acheter des ciggarrette algerienne en provenance de là bas, je les trouvais mieux l'années dernière, je crois que ce sont des vrais, peut de stock,les clope ont un filtre plus mou que les francaise le tbac est couper à peut pres pareille.

tien de ce que j'ai remarquer les false cigarrette, c'est souvent vendue pour des cigarrette de tel pays mais dutty free, alors que le dutty free est super controlé .

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 avril 2023 à  09:58)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8520 messages
Blogs
On m'a filé des dunhill from thailande il y a bien longtemps. J'en ai ouvert une pour faire un joint et jeté le paquet. Mélange de tabac et de paille.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Blogs

Mister No a écrit

On m'a filé des dunhill from thailande il y a bien longtemps. J'en ai ouvert une pour faire un joint et jeté le paquet. Mélange de tabac et de paille.

Yes, j'ai vu un documentaire sur le sujet, faut voir la tronche de leur tubeuse aussi, ya plein de déchet partout, tu peux même retrouver du gravier ou des insectes morts dedans... Le tabac et entreposer en vrac sur le sol !


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

tien de ce que j'ai remarquer les false cigarrette, c'est souvent vendue pour des cigarrette de tel pays mais dutty free, alors que le dutty free est super controlé .

Oui c'est vrai qu'ils font souvent passer ça pour du Dutty free, dans les souk au Maghreb c'est toujours vendu comme ça !


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Dec 2013
3125 messages
Blogs
alors cette anné j'ais encore acheter des algerienne, elle était mieux à fumer que les française au tirrage serrer à cause des trou dans le filtre.......


c'est bien des algerienne j'ais mème retrouver une fibre de vetement naturel (sur 9 cartouche sa va) asser rigide, du lin, du chanvre??? lol

à part des buche enorme qui empèche de rouler je le trouve meilleurs à fumer que les cigarrette francaise de la meme marque.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 novembre 2023 à  17:55)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les clopes
par Lina, dernier post 19 avril 2013 par kawai-sexy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Clopes japonaises
par Naxalythe, dernier post 02 août 2017 par Mammon Tobin
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur les clopes tubées
par Vanir, dernier post 18 janvier 2024 par Doo-J
  1

Pied de page des forums