300 ug de LSD - Intense mais brouillon

Publié par ,
996 vues, 2 réponses
Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bonjour à tous,
Je voulais partager mon expérience récente avec une grosse dose de LSD qui m'a en partie déçu et du coup j'aimerais voir si c'est juste mon cerveau qui n'est pas fait pour les grosses doses de LSD ou juste si j'ai un RC qui serait moins adapté que du LSD 25 (il faudrait que je le fasse tester d'ailleurs)

Alors voilà vendredi j'ai décider de tester la fiole que j'avais commandé (je suis un homme de 25 ans de 70 kg, bonne expérience avec les drogues en général, nombreux trips à mon actif mais rarement avec de si gros dosages). J'hésitais à me faire un gros trip au début, je voulais vivre une vraie expérience psyché/mystique. J'ai commencé par une goutte à 150 ug environ puis quand ça commencé à monter 1h plus tard, je me suis dit non lets go j'en prend une autre (donc 300 ug).
Franchement c'était plutôt cool au début mais à partir d'un moment c'était vraiment trop intense et pas spécialement agréable.
De 1) les visuels devenaient vraiment brouillons, flous. C'était même pas spécialement beau quand la 2nd goutte a commencé à monter. En comparaison, sous grosse dose de champis, les visuels sont vraiment magnifiques, avec des visions de fractales et j'en passe, assez nettes en plus
De 2) aucune pensée vraiment intéressante ou quoi malgré une tentative de méditation.
De 3) J'avais l'impression que tout mes sens ne savaient pas où donner de la tête, et étaient sollicités de manière trop brusque. Du coup bodyload vraiment pas agréable entre ça + le bide gonflé tout du long.
Donc voilà comparé à un récent gros trip de champis, celui là était beaucoup moins "smooth".

Je me demande donc si c'est juste moi qui réagit comme ça ou si le fait que je pourrais potentiellement avoir un RC changerait quelque chose. Le gars à qui je prend je lui fais assez confiance en soit, il semble assez réglo et bienveillant (il m'a déjà envoyer des vocaux de 3 minutes pour me donner des conseils afin de gérer mon anxiété haha). Mais peut-être que lui même se fait avoir sur sa marchandise.
On voit souvent des témoignages de gens qui vivent des trips mystiques sous LSD, vous pensez que c'est aussi possible sous certains rc types 1P-LSD ou autre?

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je n'ai jamais essayé de RC donc je n'ai pas de point de comparaison, mais des visuels flous et pas très beaux et pas de mental c'est assez bizarre pour du LSD en effet.

Les effets désagréables du bodyload ont duré longtemps ?
Tu parles d'effets yeux ouverts ou fermés ou les 2 ?

Après comme tout produit et peut être encore plus en psyché, le dosage ne fait pas tout et plus n'est as forcément synonyme de mieux. Pour une première il aurait sûrement été plus conseillé d'attendre plus avant de redroper (voire de ne pas le faire) histoire de plus voir les effets de la première dose d'autant que 300ug c'est quand même une assez grosse dose surtout pour une première.

Tu as visiblement de l'expérience, mais faire attention aussi au set & setting qui peut pas mal influer sur l'expérience. Faire gaffe aussi d'avoir des attentes très spécifiques et de se sentir frustré si le trip ne répond pas à ses attentes, perso ça m'est arrivé d'avoir des trip très mystiques, des fois non, ou des fois des trips avec des séquences assez différentes. Avec le LSD tu peux éventuellement plus ou moins influer sur l'expérience, mais il faut aussi s'avoir s'abandonner au voyage.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Nitupzar a écrit

Je n'ai jamais essayé de RC donc je n'ai pas de point de comparaison, mais des visuels flous et pas très beaux et pas de mental c'est assez bizarre pour du LSD en effet.

Les effets désagréables du bodyload ont duré longtemps ?
Tu parles d'effets yeux ouverts ou fermés ou les 2 ?

Après comme tout produit et peut être encore plus en psyché, le dosage ne fait pas tout et plus n'est as forcément synonyme de mieux. Pour une première il aurait sûrement été plus conseillé d'attendre plus avant de redroper (voire de ne pas le faire) histoire de plus voir les effets de la première dose d'autant que 300ug c'est quand même une assez grosse dose surtout pour une première.

Tu as visiblement de l'expérience, mais faire attention aussi au set & setting qui peut pas mal influer sur l'expérience. Faire gaffe aussi d'avoir des attentes très spécifiques et de se sentir frustré si le trip ne répond pas à ses attentes, perso ça m'est arrivé d'avoir des trip très mystiques, des fois non, ou des fois des trips avec des séquences assez différentes. Avec le LSD tu peux éventuellement plus ou moins influer sur l'expérience, mais il faut aussi s'avoir s'abandonner au voyage.

Oui on est d'accord c'est bizarre. Le bodyload c'était quasi pendant tout le trip ouai (au moins 6h) surtout le bide où j'avais l'impression de vouloir tout le temps chier (après ça ça me le fait souvent c'est pas la 1ère fois, en particulier si je trip en intérieur et que je bouge pas trop).
Yeux fermés je voyais rien justement c'était bien nul haha. Alors que sous champis yeux fermés c'est encore mieux que ouverts
Sinon oui je sais qu'il faut s'abandonner totalement mais parfois j'ai beau le faire, mais mon cerveau part en couilles tout seul et c'est relou, je sens tous mes sens qui sont comme agressés quoi.

Bon clairement la prochaine fois je vais y aller plus gentiment et essayer de trouver de meilleurs spots niveau dosage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience intense lsd
par Brother23, dernier post 18 juillet 2018 par Brother23
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur intense sous LSD
par Masyaf, dernier post 06 févier 2017 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip intense et mystique au LSD
par Oldman, dernier post 01 décembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums