Novice en CBD à la recherche de conseils

Publié par ,
1145 vues, 4 réponses
avatar
Casey
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
2 messages
Hello !

Comme indique le titre je suis novice dans la consommation de cbd, j'ai décidé de tester pour soulager mon fort état de stress et mes crises d'angoisses et éviter la prise de benzo Je suis suivie pour dépression et j'ai un traitement pour ça.

Après quelques recherches j'ai opté pour la vaporisation, pour son côté pratique et discret à l'extérieur et surtout parce que j'ai pu lire que c'était une des meilleure manière de le prendre.

Alors voilà mes principales questions:

Quelles variété prendre pour les angoisses ?
Les meilleurs goût en vaporisation ?
Est ce que je peux faire deux session de 5 min avec la même herbe ? (j'ai la température réglable, je la laisse à 180 pour l'instant)


Merci à tous ! ?

Dernière modification par meumeuh (28 avril 2023 à  07:05)

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Casey a écrit

Alors voilà mes principales questions:

Quelles variété prendre pour les angoisses ?
Les meilleurs goût en vaporisation ?
Est ce que je peux faire deux session de 5 min avec la même herbe ? (j'ai la température réglable, je la laisse à 180 pour l'instant)

Un petit conseil : vérifie déjà qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec ton traitement, car le CBD peut augmenter les effets d'un certain nombre de médicaments.

Autre chose, il y a beaucoup d'arnaques avec les fleurs de CBD, et visiblement certains CBD shops exportent des fleurs de pays qui autorisent des taux de thc supérieurs (Italie 0,6%, Suisse 1%) et les lavent au pentane pour rabaisser le taux.

Les petits chanvriers locaux seront souvent plus honnêtes en terme de traçabilité, variétés, et risqueront moins d'utiliser des PGR, mais les taux ne sont pas toujours si précis qu'ils le disent...