Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?

Publié par ,
2721 vues, 1 réponses
avatar
Sachascension homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
33 messages
/forum/uploads/images/1682/screenshot_20230426_054309_gallery1.jpg


Salut l'équipe !

J'aimerais bien savoir pourquoi l'effet du Bromazepam Zydus donne un effet plus euphorisant (si on peut parler d'euphorie avec les benzodiazepines) que celui de Biogaran qui me rend juste somnolent alors que la molécule et le dosage sont les mêmes...

Et j'aurai aussi voulu avoir votre avis concernant ce Benzo presque exclusivement européen
(et encore ?)
Ainsi que votre Thieno/Triazolo/Benzodiazepines préféré ?

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Sachascension a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … llery1.jpg

Salut l'équipe !

J'aimerais bien savoir pourquoi l'effet du Bromazepam Zydus donne un effet plus euphorisant (si on peut parler d'euphorie avec les benzodiazepines) que celui de Biogaran qui me rend juste somnolent alors que la molécule et le dosage sont les mêmes...

Et j'aurai aussi voulu avoir votre avis concernant ce Benzo presque exclusivement européen
(et encore ?)
Ainsi que votre Thieno/Triazolo/Benzodiazepines préféré ?

saloute a toi smile

alors pour ce qui est des génériques différents, les sujets ont été aborder et réaborder et si cela sort dune officine de ta ville (pharmacie) , mise a part les excipients et la formes , tu a bien le meme dosages de lexomil , ces purement placebo. surtout pour les benzo .  .

alors perso j'aime beaucoup le Tranxene Le valium et le lorazepam .
Le tranxene est top pour l'anxieter pure , avec une détente hypnotisant et demis vie longue .
le Valium ces universel , le coté myorelaxant me plait beaucoup .et demis vie longue.
Le lorazepam car je trouve la forme 2.5 mg plutôt tres fonctionnelle mais avec une demis vie bien plus courte que celle du valium et du tranxene .
J'ai aussi été traiter au seresta pendant un temps les 50 me faisait faire du nimpp !

Apres 15 ans de traitements, et enfin trouvé une benzo adéquat , bin au final on peut dire qu'une benzo reste une benzo . métaphoriquement .

bien a toi


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Temps avant effet de bromazepam biogaran
par voxindur, dernier post 22 juin 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Effets bromazepam
par spaari, dernier post 02 novembre 2021 par Ladrague
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?
par Wohak, dernier post 12 juillet 2021 par kris68
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums