Paroxetine et cbd interactions

Publié par ,
933 vues, 2 réponses
Brainchimical homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
2 messages
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 36 ans et ça fait 11 années que je suis sous traitement de paroxetine 20mg.
Il y a de ça 6 ans que j'ai commencé à consommer du cannabis cbd en fleurs (joint avec tabac) de façon chronique à savoir entre 2 et 4 joints(environ 0.6g par joint) uniquement le soir après le travail et réparti dans la journée le weekend.
Mais depuis plus d'un an, j'ai augmenté ma consommation à savoir 4 joints tout les soirs et 8 à 16 joints le weekend...? Dû aux stress de mon boulot etc.

Je vous avoue que c'est devenu l'enfer dans mon esprit,je vous donne les symptômes basé sur une journée type de travail :

Pensée négative, ruminations (pensée très violente),stress,hypomanie, problème d'élocution,perte de concentration accrue, perte de mémoire accrue (j'ai même beaucoup de mal à me concentrer pour vous écrire tellement je pars dans mes pensées qui ne sont pas forcément pessimiste) bref une désorganisation totale de mon esprit,je dirais même que je suis plus dans ma tête que sur l'instant présent.

Et ces derniers temps le weekend :

Chaque jour c'est un vrai combat au point que j'ai arrêté le cbd depuis maintenant une semaine et cela c'est empiré...

Je souhaiterais savoir si il y a une interaction entre le cbd et la paroxetine ?
J'ai vu un peu trop tard que la paroxetine est une molécules qui se dégradent par le foie et peut être perturber par le cbd.

S'il vous plaît j'ai besoin de réponses de personnes qui connaissent le sujet sur ces deux molécules sachant que j'ai pu voir mon médecin et a l'air ignorant concernant le cbd.

Je vous remercie d'avance.


J'ai besoin de vos lumières...

Hors ligne

 

Brainchimical homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
2 messages
Personne pour me répondre,
Désolé mais c'est mon premier message.

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
128 messages

Brainchimical a écrit

Je souhaiterais savoir si il y a une interaction entre le cbd et la paroxetine ?
J'ai vu un peu trop tard que la paroxetine est une molécules qui se dégradent par le foie et peut être perturber par le cbd.

Au cas où, il y avait une des questions similaires ici, avec quelques réponses :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 530_1.html

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxétine et CBD
par Yoplaboum, dernier post 10 févier 2021 par Anonyme2021
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine
par OmbreX, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Trip ou pas à la paroxetine ?
par ParoxetineXanax, dernier post 14 juillet 2020 par oxycontin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums