Dire au revoir à la cocaïne

Publié par ,
997 vues, 1 réponses
Dddu63. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2023
1 message
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 23 ans voilà plus de 2 ans que j'ai commencé la freebase et je n'arrive pas à m'en défaire j'ai fais des séjours en HP j'ai fais des pause mais sa reviens sans cesse, j'ai peur pour moi et les gens qui m'aime je n'est jamais vu ça d'un mauvaise œil et n'a jamais vraiment désiré arrêté mais là ça en est trop j'ai fais trop de mal au gens que j'aime.

Mon addiction se résume à des journées à passé avec des gens qui font la même chose ce mois ci j'ai consommé quasiment tout les jours sans mettre un centime j'ai besoin de savoir ce qui me fera du bien et me mettra au delà de ça car je suis sûr d'y arriver mais on dirai que je m'en fou que chaque jour je recommence les même erreurs, je ne veux pas avoir à passé par l'ANPAA que j'ai déjà fréquenté, je suis suivi par un psychiatre mais pas assez pour moi le traitement ne me sert pas et je n'écoute personne de mon entourage, s'il vous plaît donnez moi des piste j'ai besoin de parlé et de vivre sainement de plus je consomme beaucoup d'autre drogue mais de moindre comparé à la coke, merci a vous paix sur votre âme.

Hors ligne

 

EvySbouts femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
7 messages
Si tu as vraiment envie, à un moment tu prends conscience ça fait comme un déclic !
J'en ai fumé pendant 1 an et demi seule mais moi le côté financier m'a beaucoup aidé, mon argent et mon découvert ne me le rendait pas bien..
Si tu consommes gratos ça risque d'être l'engrenage.. je te propose de déménager ! Quitte tout, va vivre en Australie, dans un autre pays ou même une autre région de France !

J'ai consommé énormément au Portugal et en Espagne pendant 1 an et demi, j'ai tout quitté j'ai déménagé
Ça m'a beaucoup aidé.

A toi de voir ce qui te correspond le mieux...

J'ai mis 2 an a arrêter d'y penser, j'en ai grave chié !!! Mais je me suis forcé forcé forcé, j'ai fais autre chose j'ai travaillé à fond ou pris plein de Médoc pour oublier l'idée et dormir..
Très difficile mais j'y suis arrivée. Donc toi aussi tu peux y arriver.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dire aurevoir a la C
par Diesel69, dernier post 06 août 2021 par Louloute69
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Baser la coke : N'arrive plus à  dire non ....
par Junk 90, dernier post 16 novembre 2019 par Billie Jane
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Qui peut me dire si baser la coke, est très différent du sniff ?
par Cok73, dernier post 27 janvier 2023 par queen74
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums