Nettoyer son nez, enlever (gratter) le résidu sur les parois nasales

Publié par ,
1067 vues, 1 réponses
Phinoue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2023
1 message
Bonjour,
Je suis bipolaire en phase down et la seule que j’ai trouvé pour me permettre de continuer à vivre à peu près normalement c’est la coke. Ça va faire maintenant 3 semaines que j’en prends, là j’en suis à quasi 3g en 2jrs. Elle est très bonne (même si au bout d’un moment le cercle vicieux: douleurs nasales/sinus => reprise de coke pour l’atténuer ? s’installe).
Le problème c’est qu’en nettoyant mon nez pour atténuer les douleurs (ça ne marche pas, j’ai fait tous les sprays et sérums physiologiques possibles, la douleur reste, MAIS, ça permet de dégager le nez efficacement; faut juste s’acharner un peu des fois).
Bref, en nettoyant mon nez j’ai vu une substance blanche sur mes parois nasales. Elle est super dure à enlever, à nouveau, j’ai tendance à m’acharner en grattant avec une coton tige, mais j’ai l’impression que le septum de ma cloison nasal est en train de s’affiner.
Est-ce que je peux créer un trou en continuant à essayer de l’enlever?
Pourtant je rince mon nez 10min après avec snifé ?
Je flippe un peu. Quelqu’un a déjà vu une substance blanchâtre comme ça (et oui, j’ai goûté, désolée pour les détails gores, ça n’a pas de goût du tout, encore moins celui de la c), et si oui, comment faire pour s’en débarrasser?
(Cela dit, je crois bien que j’ai eu un polype qui s’est formé dans la narine droite mais à force de gratter avec un coton tige il a disparu ?).
Merci pour votre aide et vos conseils!

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Coucou,

Peut-être du cartilage ?

Un trou peut effectivement se former en cas de consommation excessive sans mesure préventive.

Bon courage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Nettoyer nez et effets courts
par pcocaine90, dernier post 03 juin 2021 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Recup "tapis" de cendre et gratter les pipes apres +sieurs utilisation
par gillou, dernier post 12 novembre 2023 par chesterfield44600
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Douleurs nasales
par Josaze, dernier post 13 septembre 2023 par plotchiplocth
  2

Pied de page des forums