Provoquer volontairement une crise de déréalisation ?

Publié par ,
764 vues, 2 réponses
avatar
miel.bnt homme
Vla le mec mielleux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2022
7 messages
Yo, quand j'étais enfant je faisais régulièrement des crises de déréalisation mais, avec le temps, ça a finit par se calmer et maintenant je n'en fais plus que lors de très gros stress.

Ça peut paraître con pour certains mais, ça me manque en quelques sortes.

Alors voici ma (mes ?) question.s :

Est ce que vous avez déjà provoqué volontairement des crises de déréalisation et si oui comment ?

(je tiens à préciser que je ne recherche pas de substances à prendre pour en faire ou pour ressentir la même chose. Plutôt des sortes de techniques amenant à en faire lorsque j'en ressens le besoin)

Miellous oui la guerre

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
41 messages
Salut,
C'est cho ton truc, je ne connaissais pas.

Hors ligne

 

avatar
miel.bnt homme
Vla le mec mielleux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2022
7 messages
Ahahah il y a bien pire que ça je pense pas être à plaindre personnellement. Des personnes en souffres au quotidien alors que moi c'est devenu franchement assez épisodique.

D'ailleurs si des personnes en soufrant passent par là, mon but n'est évidemment pas de décrédibiliser le mal que ça peut vous faire. Si c'est quelque chose qui vous ronge, j'espère pour vous que ça finira par s'arranger et je crois de tout coeur en la réussite de votre combat *touche du bois*.
C'est juste que, dans mon cas, j'ai toujours vu ça comme une barrière protectrice, et que j'ai perdu, au fur et à mesure du temps, ce ptit bouclier me permettant d'annihiler mes problèmes le temps d'une crise.

Encore une fois bonne chance pour toutes les personnes qui en souffrent. Écoutez no angel de dido, c'est l'album qui me permet de reconnecter personnellement (avec un peu de chance ça marchera pour certains !).

Miellous oui la guerre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Déréalisation?
par Subohm, dernier post 31 mai 2021 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Depersonnalisation Derealisation
par prescripteur, dernier post 28 févier 2023 par prescripteur
  0

Pied de page des forums