Parler de son addiction à son entourage?

Publié par ,
634 vues, 1 réponses
Unenouvellevie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2023
9 messages
Blogs
Bonjour,
Cela fait environ 3 ans que je consomme de la cocaine frequemment ( environ une fois par semaine ) et personne dans mon entourage n'est au courant.
J'habite avec mon copain pourtant il ne remarque rien.
J'ai vrmt envie d arreter de consommer, mais cest compliqué de me faire aider par un professionnel, d aller à une reunion NA,... alors que mon compagnon ne sait rien.
Parfois, jai envie de tout lui avouer, mais jai trop peur de sa reaction.. il va se sentir trahi, je lui ai bcp menti pour cacher notamment mes descentes, il s est bcp occupé de moi pensant que jetait malade, sans parler des nuits où "je n arrive pas a dormir, jai mal au ventre", il va clairement me dire que je l ai pris pour un con!
Nous sommes ensemble depuis bientot 16 ans, et nous avons un enfant, je ne veux pas tout perdre, mais je me demande si je pourrais me soigner avec cette situation..
Qqun a deja vecu cela et pourrais m aider?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour.
Que te dire, si ca te pese tant prends ton courage a deux mains et parles en a ta moitie, un couple ca se dit tout, la confiance... et tu verra tu te sentira mieux, si ce nést pas le cas vois pour une association, deja pour que "ca sorte de ton ventre".
Oubien consulte ce sera deja un pas de fait!
COURAGE et prends soin de toi !
Amicalement.
Peggy 06.

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de vous parler
par Malefique, dernier post 26 décembre 2021 par sky56253
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peur….besoin de parler
par sky56253, dernier post 26 juin 2022 par sky56253
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine : impossible de parler ?!
par lebisi, dernier post 02 décembre 2023 par Gwaldmer
  12

Pied de page des forums