HHC ce que cela vaut vraiment ?????

Publié par ,
3953 vues, 22 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour étant consommateur de tout t un tas de produits mais pas de cannabis ayant arrêter à 18 ans j en ais 44 ans je voulais savoir si le hhc est équivalent au thc ou moins fort je demande cela pour les descente j ai comme tso de l Actiskenan   est du Skénan
est équivalent dilaudid mais je ne peut pas m en servir pour redescendre car j ai juste ce qu il faut pour le mois alors je me suis dit pourquoi pas tester le HHC si vous pouvez me donner des retours merci d avance ah oui j oublier pour descente de psychostimulants merci d avance........

Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à  19:04)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Salut.

J’ai testé le Hhc sous forme de fleurs et de eliquide.
Son effet est assez proche de celui du thc (c’est d’ailleurs du thc transformé).
Personnellement ça me fait bien dormir.
Je ne sait pas si ça peut être utile pour gérer des grosses descentes de stims mais ça se tentes…

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Alexrun a écrit

Salut.

J’ai testé le Hhc sous forme de fleurs et de eliquide.
Son effet est assez proche de celui du thc (c’est d’ailleurs du thc transformé).
Personnellement ça me fait bien dormir.
Je ne sait pas si ça peut être utile pour gérer des grosses descentes de stims mais ça se tentes…

Bien à toi.

bonjour ok je note merci à toi bonne continuation.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour d autres personnes ont des retours sur le hhc je comptais prendre du 10% en huile ??? quand pensez -vous !!!merci

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

cker79 a écrit

bonjour d autres personnes ont des retours sur le hhc je comptais prendre du 10% en huile ??? quand pensez -vous !!!merci

Alors perso c’etait assez dur a trouver, j’ai du aller dans ma ville natale dans l’agglomération d’une grande ville.

Au debut c’était top, la weed normale me provoque des vraies angoisses alors qu’avec le HHC quasi pas, ca m’a aidé a gerer les effets secondaires de la methadone.

Cependant avec les recentes mauvaises pubs des medias m’int fournisseur m’a dit qu’il allait ecouler ce qu’il lui rester et ne plus commande.

J’pense qu’il a bien fait car il est question de mois avant que ce soit interdit.

Bref j’ai l’impression qu’il m’a refourgué du cbd a mon dernier achat car pas d’effets avec 1,2g alors que trois lattes me mettent bien normalement

Hors ligne

 

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2023
10 messages
Salut,

Perso j'ai testé, et je trouve la défonce un peu crade...envie de ne rien faire, 0 motivation. Alors oui cela se rapproche du THC mais avec un gros côté sédatif.

C'est mon avis, après 3 ou 4 essai.

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Alors déjà, je lis tout le temps que c'est du thc en moins fort, je ne suis pas du tout d'accord avec sa, c'est clairement une phrase de vendeur de hhc...

Le hhc n'a absolument aucun effet psychoactif (sur moi en tout cas). Pour moi, il possède les effets physiques du cannabis en beaucoup plus light et sa s'arrête là.
Le hhc me détend, m'aide à m'endormir, me déstresse un peu, me donne la foncedalle  mais c'est tout, il est pour moi à des années lumières du thc.

Avec le hhc je n'ai pas d'euphorie, pas d’amélioration des couleurs, mes pensées ne sont pas ralentis, mes réflexes sont les mêmes... je ne me sent pas défoncé mais plutôt détendu.

Maintenant, pour ton utilisation, je pense que sa peux te convenir. L'effet d’apaisement est bien présent et point positif, vu qu'il n'a pas d'effet psychoactif ou très peu (je précise que je parle de mon cas uniquement), je pense que c'est même plus safe que le thc en descente, il y a moins de risque d'angoisse, de parano etc , effet que certains consommateurs peuvent ressentir avec le thc (plus la fatigue de la descente qui n'aide pas...).

Après on a encore très peu de recul avec ce HHC, si tu comptes en acheter renseigne toi bien sur la qualité des produits des revendeurs.
Reputation de ce post
 
retour intéressant !

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour ok merci pour le retour mais pour un novice au niveau thc cela pourrait le faire ??

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Ghanjali non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
1 message
Bonjour,
Je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice concernant le HHC.
J'ai essayé sous forme résine et fleur, fumé avec du tabac.
L'effet est passablement le même quel que soit le proto de base, mais les fleurs ont tendance à laisser un goût de cramé, donc la résine est plus "digeste" à mon sens.
Effets constatés sur plusieurs prises, espacées sur plusieurs semaines, avec un dosage très léger (ligne d'1mm d'épaisseur sur 6-7 cm de longueur) :

* Les + :
- montée rapide
- sensation d'euphorie complètement similaire aux produits THC habituels
- sensation de léthargie assez rapide (2ème prise) et plutôt forte (je suis insomniaque donc je mets ça en +, mais je ne sortirais pas de chez moi sous effet)
- grosse augmentation de l'appétit (plus rapide et plus intense que THC habituel)
- tête légère (effet de "barre" au niveau des yeux et tempes mais beaucoup plus légère que THC habituel)
- sensation de fraicheur dans le dos et la nuque
- forte augmentation des sensations corporelles (similaire au THC classique)
- effets assez longs, le high (c'en est vraiment un, et pas de seconde catégorie) dure et n'appelle pas forcément plus d'une prise pour plusieurs heures
- pas de pertes de mémoire particulières (mémoire immédiate, pour la long terme il faudrait que je teste sur plusieurs mois) contrairement au THC habituel

* Les - :
- la fabrication : vu les procédés on ne sait pas ce qu'on consomme, et sans contrôle y a certainement des saloperies
- la descente : en fumant 2 splifs une journée la sensation de gueule de bois (similaire au THC classique) dure facilement une semaine, et n'est pas agréable du tout (là où avec du THC classique ça dure en général 2-3 jours chez moi)
- sensation d'agressivité accrue (là où avec le THC classique pour moi c'est plus de l'irritabilité, il y a une différence nette)
- sommeil facile, mais de merde (comme le THC classique pour le coup)
- dépendance : difficile à dire mais vu les points positifs y a pas de raison que ce soit pas complètement addictif pour les gens qui ressentiraient les mêmes effets que moi (et vu la facilité d'accès c'est probablement pire)
- physiquement : sensation de courbatures tout le long de la redescente (qui est bien longue), maux de ventre sans raisons, nuque raide

* Bilan :
Pour moi effets quasi similaires au THC classique. Je ne recommanderais pourtant pas, entre l'absence de traçabilité sur ce qui rentre dans le merdier (et qu'on consomme donc) et le fait que les autorités vont certainement se réveiller dans pas longtemps pour l'interdire, pour moi ça sent la mauvaise idée. De plus les effets varient vraisemblablement beaucoup en fonction des personnes (mon frère, qui se roule des forêts habituellement, est en crise d'angoisse depuis 1 semaine avec un dosage beaucoup plus léger en HHC, chose qui lui arrivait de manière beaucoup moins nette sous THC classique).

Perso j'ai testé 3 semaines et j'y touche plus tant qu'on aura pas des études un peu poussées sur les effets (organisme et cerveau).

Prenez soin de vous.

Dernière modification par Ghanjali (10 mai 2023 à  19:58)

Reputation de ce post
 
thanks

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Gazaza a écrit

Bonjour,

Alors déjà, je lis tout le temps que c'est du thc en moins fort, je ne suis pas du tout d'accord avec sa, c'est clairement une phrase de vendeur de hhc...

Le hhc n'a absolument aucun effet psychoactif (sur moi en tout cas). Pour moi, il possède les effets physiques du cannabis en beaucoup plus light et sa s'arrête là.
Le hhc me détend, m'aide à m'endormir, me déstresse un peu, me donne la foncedalle  mais c'est tout, il est pour moi à des années lumières du thc.

Avec le hhc je n'ai pas d'euphorie, pas d’amélioration des couleurs, mes pensées ne sont pas ralentis, mes réflexes sont les mêmes... je ne me sent pas défoncé mais plutôt détendu.

Maintenant, pour ton utilisation, je pense que sa peux te convenir. L'effet d’apaisement est bien présent et point positif, vu qu'il n'a pas d'effet psychoactif ou très peu (je précise que je parle de mon cas uniquement), je pense que c'est même plus safe que le thc en descente, il y a moins de risque d'angoisse, de parano etc , effet que certains consommateurs peuvent ressentir avec le thc (plus la fatigue de la descente qui n'aide pas...).

Après on a encore très peu de recul avec ce HHC, si tu comptes en acheter renseigne toi bien sur la qualité des produits des revendeurs.

Change de fournisseur thinking

J'ai toujours apprécié le HHC, et tu es soit mal servi soit pas de change, ou alors fais le tester, si possible?

En tout cas c'est bien moins fort que le THC, même pour des variétés ayant une forte teneur en HHC (24% pour ma part)

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
J'ai essayé 6 fournisseurs différents, que sa soit l'herbe, la résine de 20 à 40%, le distillat en vap-pen etc, c'est clairement pas un problème de fournisseur.

Je n'y trouve pas mon compte et c'est comme sa, c'est mon avis, les goûts et les couleurs bong_hit

Edit : Oui pour un novice au cannabis sa sera plus intéressant que quelqu'un qui connait déjà le thc depuis des années

Dernière modification par Gazaza (11 mai 2023 à  14:48)

Hors ligne

 

VirgoNoShaka non binaire
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2023
4 messages
Salut , merci pour ton feedback, moi j'ai bien aimé , je suis nettement moins léthargique qu'avec du thc et c'est nettement meilleur au goût que le cbd, juste je trouve que ça colle beaucoup sur les doigts ! En vérité le plus gros problème c'est que c'est un truc de synthèse , et donc, comparé à une fleur naturelle, fatalement, même sans recul , on peut pas en venir à un constat positif, si ce n'est la facilité d'accès , après , ce que tu décris comme symptômes, tout n'est pas forcément lié au hhc et ça peut être multi factoriel ( c'est comme ça qu'on dit ? ) dans le sens où, l'état dans lequel ton corps et ton cerveau se trouvent au moment où tu en consomme dépendent de plein de choses et n'est pas le même aujourd'hui qu'il l'était il y a 2 mois .

Par contre c'est vrai que , à chaque fois que je recommence à fumer ( quand j'ai une longue période de congé ) je tape toujours une mini crise d'angoisse ( qui me fait regretter d'avoir fumé) mais ça passe super vite , hors qu'avec le HHC, j'ai l'impression que ça va mais si je vois un truc malaisant ou contrariant ( chiant ) , je vais angoisser +++ , c'est pas un truc que je consommerais en dehors de chez moi , ça me rendrait ultra parano en extérieur je crois .

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

je suis nettement moins léthargique

Effectivement d'après ma seule expérience, l'effet est plus léger et plus "lumineux" et d'une durée plus courte.
Pas mon truc, en plus, rien ne me garantit qu j'ai consommé du hhc ni de sa teneur... Et vous ?

Dernière modification par Mister No (11 mai 2023 à  22:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LePlusGrosDrogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2023
2 messages
Hhc

Mister No a écrit

je suis nettement moins léthargique

Effectivement d'après ma seule expérience, l'effet est plus léger et plus "lumineux" et d'une durée plus courte.
Pas mon truc, en plus, rien ne me garantit qu j'ai consommé du hhc ni de sa teneur... Et vous ?

En vrai pour avoir essayé et bien bien s'être fait éclater la gueule à coup de puff à 99.9% ,je t'assure que ça devrait pas être légal, apparemment certaine personne on aucun ressenti, perso ,fumeur depuis début scolarité, je pense pouvoir t'assurer que c'est du solide, un gros morceaux.bong_hit

Moins fort que l'ether diethyl,mais je ferai un TR si je sais comment faire et si j'en ai l'occasion mdrrr.gne

N'empêche,le HHC coute moins de 40€ la recharge et sur internet attention il y a de tout les goûts. fume_une_joint
.
Effet entre 30~40min , grosse défonce selon le niveau de concentration du produit.rasta

Facile d'avoir des recharge à 99,9% sur le web , goût moyen hélas, seul défaut , après tout ne peut pas briller dans ce monde.lol

Ça se rapproche plus ou moins de la défonce d'un joint normal ,mais sans l'effet nicotine++ que cela procure. Vive l'industrie du tabac !!!!punk1

Bref hhc devrait être interdit , c'est fckn ptn de puissants cette daube ,oh wow, t'as vu ça morty !!drugs


Bonne soirée/matinéedrogue-peace

Dernière modification par filousky (12 mai 2023 à  10:40)


420nzBlazeIt mon bb

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
De mon experience, le HHC en resine / fleur n'a rien a voir avec la wax/shatter/vap pen a 99% de hhc.

Comme je disais sur l'autre topic, si comme tout le monde le dit le HHC c'est 3x moins puissant que le thc, mais que t'as un vape pen a 99%; bah tu fumes de la weed a 30% thc+; donc c'est pas rien.
Si tu prends des fleurs hhc a 24%, c'est de la "piètre" weed a 8%; donc pas étonnant qu'un consommateur habitué ne sente rien

Je reconnais le packaging de ta commande, perso j'ai pris de la wax hhc 99%, et je me faisais des espèces de moonrock; je grind du vrai thc; je mélange a un peu de wax, le tout dans le vapo (dynavap). Et là c'est vraie claque. Niveau gout par contre, c'est pas fou.

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
96 messages
Blogs
Je n'aime pas trop le gout (que ce soit résines, fleurs ou vape) Le seul qui passe et qui n'a pas cet arrière-gout chimique c'est le trim. J'aime bien celui ci. J'en ai trouvé un à 10% et un a 40% très sympa comme support avec du hash HHC/ HHCP dans mon dyna vap :)
Par contre je n'ai aimé aucune combustion. Certes le gout se rapproche vraiment d'un j ( et l'odeur aussi), mais pas agréable et des effets pas ouf pour la matière mise.
En puff ça monte très vite, mais j trouve que ca redescend vite aussi. Du coup, j'aime amorcer avec 1-2 taff de puff puis une petite vapo pour faire durer sur la soirée si besoin.

Je trouve que ça se rapproche aussi de la weed, mais plus clair. Je suis moins confuse. Ça dure moins longtemps le high aussi (Mais la tolérance monte vite avec du HHC, surtout HHCP)
Fort agréable, j'aime bcp cette molécule. C'est plus comme une bière forte, et la weed comme un shot (Pour ma part en tout cas), je ne trouve pas que ça la remplace.
Le HHC c'est l'apéro ( bien arrosé l'apéro quand même) , le THC c'est la soirée :)

Mais en attendant, ou si c'est pour se défaire de la weed, ça fait le taff je trouve.

J'ai commandé une vape de 5gr mélange D8 D10 D11 HHC THCP THCH THCJD. J'ai hâte, ce mélange se comportera davantage comme de la weed p-ê fume_une_joint

Dernière modification par Xanax-Kun (17 mai 2023 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
merci à touts le mondes pour les retours mais perso pour moi qui suit accro enfin ancien polytoxicomane depuis 2001 sous tso il me reste des problèmes avec les stims enfin mon dernier vice dur dur car accro au rush de dopamine je vais en commander pour voir car comme je le disais au niveau bédos arrêt à 18 ans est j en est 44 à ce jour donc ont va essayer ce produit hhc merci les gars !!!!!!

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

papamacer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
1 message
Bonjour à tous
Je me suis inscrit exprès pour faire remonter mon expérience du HHC et HHCP (à50%).
J'ai pas mal consommé de cannabis (et d'autres psychotropes) durant 20 ans et j'ai toujours eu une bonne tolérance et du plaisir à le prendre. J'ai arrêté il y a 10 ans mais je tire une fois ou deux par an et... j'adore ça. Mais là n'est pas le sujet.
Bon pour compenser mon sevrage je bois un peu trop... Mais bref, après le CBD, qui il faut le dire est tout de même très light, j'ai voulu tester le HCC et le HCCp. Après 15j de fumette tous les soirs (en dose modérée et progressive), voici mes conclusions :
- ça monte assez vite pour le HCC et c'est plus long pour le HCCp, et cela dépend de la dose. C'est calmant et ça vous pose. Mais d'une façon général, ce n'est pas le même effet que le THC. Pour moi il n'y a pas DU TOUT le côté psychotrope. C'est du garanti perso qui aime les voyages psychédéliques ! Rien à voir ! Ce n'est pas le même processus. Après je sais qu'avec le THC le côté psycho ne marche pas avec tout le monde.
- Après une bouteille de vin on va dire que ça accélère le côté euphorisant.
- Le HHCp semble avoir un effet qui rend stone (juste stone) mais 8h après !

MAIS, j'ai constaté des effets secondaires désagréables :
=> Insomnie incroyable : on s’endort puis une heure après on se réveille, le cerveau tourne en boucle et impossible de se concentrer. On se réveille ensuite trois quatre heures après et là c'est finit le sommeil.
=> Des bizarrerie neurologiques : petite migraine de temps à autres le lendemain (j'ai jamais eu de migraine) ; fourmillement dans les mains ; agressivité et nervosité. Essoufflement.
Je ne me suis pas rendu compte immédiatement de ces effets là, c'est petit à petit. Et après avoir accumulé la fatigue au bout de 15j, j'ai fait une sorte de mini-malaise et grosse frayeur (comme le sentiment de faire une crise cardiaque) mais heureusement rien au cœur ni ailleurs après check-up. Maintenant je vois clairement que tout ce fichu état venait de ce produit.
J'ai arrêté deux jours et ça a disparu...

Franchement face aux inconnues en termes de nocivité, je conseillerais pas du tout en fumette régulière tous les soirs. Vu qu'on finit par s’habituer à tout sans se rendre compte des conséquences sur le long terme, autant ne pas s'embarquer avec ces produits de synthèse. Je dis ça je dis rien...

Dernière modification par papamacer (01 juin 2023 à  22:39)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour la nouvelle est tomber ce matin interdiction hhc !!!!!!

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Et oui, en même temps c'était sûre...

Tant qu'on ne dépénalisera/légalisera pas, les chimistes continueront à chercher des alternatives avec lesquelles on a aucun recul...

Sa fait chier sérieux, on pourrait consommer du cannabis naturel avec lequel on a du recul, là, avec leur répression de merde, on transforme le cannabis, on connait pas les risques, toute la rdr vis à vis du cannabis est détruite...

Dernière modification par Gazaza (13 juin 2023 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
LePlusGrosDrogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2023
2 messages
Les Vape-Pen HHC 99,99% , C'EST LA TESLA DE LA FUME ,,t'es def en 3 taff si tu changes Parmis les trois mode proposés:
Vert - faible
Bleu - moyen
Rouge - fort

Hhc c'est discret et ça monte vite ,pas trop d'odeur ,et oui niveau gout c'est un poil trop discret ,on sent pas trop ,mais la def est là donc c'est plutôt worth.

Bref j'aime de temps en temps vapeur dessus,et faire fumer les copains pour les voir cracher leur poumons après 2~3 taff ,un plaisir gustatif, perso ça dénature les joints classiques (shit ou beuh) ,avec le goût tabac et la feuille ,mais n'empêche que les deux se valent , bonne soirée , ? profitez bien tant qu'il est encore temps ?

420nzBlazeIt mon bb

Hors ligne

 

Aubevenant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
20 messages
Hello ! Moi j'aimais bien le HHC ! Je prenais surtout de la "Moonstone" car à vaporiser c'est le top.
Si je devais décrire les effets du HHC ce serait comme ceux d'un excellent CBD.
Une sensation de paix et de "zenitude" très agréable avec ce produit, maintenant interdit hélas.
C'est très dommage car avec le HHC j'avais réussi à prendre un peu de distances avec le THC.
Je regarde sur les sites de vente en ligne si il n'y a pas d'éventuelles molécules
qui pourraient remplacer le HHC dans cette optique de réduction du THC (H4CBD,CBN,THCV...) mais j'avoue ne rien y connaitre alors si quelqu'un qui s'y connait  pouvait me conseiller sur les molécules actuellement disponibles je suis preneur svp.
Bonne journée à tous.Peace

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
13 messages
Bonjour

Est il possible que du cannabis de rue soit coupé au hhc ou même que ce soit du hhc vendu pour être du h ?

Je touche depuis quelques temps un h qui me perturbe un peu. Je suis fumeuse depuis l'adolescence et j'ai 40 ans. C'est la première fois qu'un shit me fait cette effet bizarre. Une fatigue physique vraiment intense. Une sensation de flottement. Mes pensées deviennent brouillon.

Une défonce vraiment crade. Et je n'ai jamais connu ça avant.

Après étant consommatrice occasionnelle de je pensais à des flashback mais je me demande vraiment car un ami m'a fait la même réflexion au sujet des effet de mon hash.

Qu'en pensez-vous ?

Je crois que je valide tenter de le faire tester.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les sites en lignes marche vraiment ?
par Nono vovo, dernier post 12 novembre 2023 par Mr.Robbo
  1

Pied de page des forums