3-MMC, même effet amoureux que l'ecstasy ?

Publié par ,
2359 vues, 7 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs
Salut à tous, j'avais une question, ayant lu le wiki sur la 3-MMC, et lu plusieur TR, pas mal parle de chemsex avec, j'aurais voulu savoir si cet effet du 3-MMC ce rapprocherai de l'effet amoureux de la md, si quelqu'un ayant testé les deux pourrais me dire ce qu'il a ressenti

Merci
Hemo wink

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Non perso même si la 3 est sérotoninergique rien de comparable de mon  point de vue en tout cas...

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Comme dit meumeuh ta pas de côté love avec la 3, par contre ça te transforme en véritable bête sauvage ! L'envie et irrépressible, alors qu'avec la md ta juste envie de faire des câlins quoi... C'est plutôt une envie de "fusion" avec l'autre, alors qu'avec la 3, ta juste une forte envie de sexe, tu pourrais baiser de la boue si elle bougerai...

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs

Locutus a écrit

Comme dit meumeuh ta pas de côté love avec la 3, par contre ça te transforme en véritable bête sauvage ! L'envie et irrépressible, alors qu'avec la md ta juste envie de faire des câlins quoi... C'est plutôt une envie de "fusion" avec l'autre, alors qu'avec la 3, ta juste une forte envie de sexe, tu pourrais baiser de la boue si elle bougerai...

Merci à vous deux, j'imagine qu'un mélange entre un taz et de la 3 n'est pas le bien venu risque sérotoninergique j'imagine ? La 3 donne juste envie de ken ou boost les performances des deux uttilisateurs ? Je vous tiendrais au courant mais dcp je sais pas comment je dois le prendre sachant que c'est madame qui m'a dit qu'elle était intérésser par ça wink

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

hemoglobyne a écrit

Locutus a écrit

Comme dit meumeuh ta pas de côté love avec la 3, par contre ça te transforme en véritable bête sauvage ! L'envie et irrépressible, alors qu'avec la md ta juste envie de faire des câlins quoi... C'est plutôt une envie de "fusion" avec l'autre, alors qu'avec la 3, ta juste une forte envie de sexe, tu pourrais baiser de la boue si elle bougerai...

Merci à vous deux, j'imagine qu'un mélange entre un taz et de la 3 n'est pas le bien venu risque sérotoninergique j'imagine ? La 3 donne juste envie de ken ou boost les performances des deux uttilisateurs ? Je vous tiendrais au courant mais dcp je sais pas comment je dois le prendre sachant que c'est madame qui m'a dit qu'elle était intérésser par ça wink

En effet c'est inutile et dangereux de mélanger les deux, la 3 peut booster tes performances comme tout les stims, enfaite l'effet est plutôt classique (par rapport à un tazz ou de la cc, tu seras pas perdu quoi) ça a juste la particularité de te donner une énorme envie de ken, proche de l'obsession...
Faut juste faire gaffe au redrop car l'effet est court( égal a la cc en sniff) vaut mieux la gober !

Dernière modification par Locutus (02 mai 2023 à  23:10)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

La 3 donne juste envie de ken ou boost les performances des deux uttilisateurs ?

Perso cela dépend du contexte,  si c'est une soirée entre potes par.ex , ben  je vais pas avoir envie de Ken !

C'est pour moi en tout  cas le parfait mix entre stim et empato cela peut varier suivant la qualité aussi...

Dernière modification par meumeuh (03 mai 2023 à  04:36)

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bah ça un côté très euphorisant quand même et du coup ça peut se transformer en love d'un côté. Après si tu veux vraiment un élément de comparaison pour vulgariser au max, dis toi que la 3mmc c'est un assez juste milieu entre la md et la coke

Dernière modification par Doublecup9011 (03 mai 2023 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
encore une chose que j'ai remarquer sur moi , il y a le ROA qui est un facteur à prendre en compte:

En Para : pour moi cela tire plus vers un effet entactogène 
En sniff : pour moi plus effet dominant psychostimulant 

mais comme je l'ai déjà dit , ça varie d'un PUD à  un autre et aussi suivant la qualité / pureté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis tombé amoureux sous ecstasy
par DRoger amateur, dernier post 14 mars 2019 par Shala
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucune monté même avec 3 taz es-ce normal ?
par Fruxy, dernier post 19 août 2019 par Ocram
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Au même dosage, effet chez moi, mais pas chez ma compagne
par Sinow, dernier post 27 avril 2021 par Sinow
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums