Initiation DMT

Publié par ,
1035 vues, 6 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
INITIATION DMT FREEBASE PAR MON FRÈRE SOUHAIL

    Assis l’un en face de l’autre, il me fait tirer ma première taff, me demande si je veux une deuxième et je répond oui.
  J’aspire et sens directement que je vais voyager très loin.
  Je m’allonge et lui prend la main.
  Je l’entend appeler Camille, qui elle, avait mis une musique avec un morceau de flûte qui m’a vraiment transporté.
Les visions arrivent, de couleur jaune/bleu/or, de fractales et de géométries sacrées apparaissent devant moi, et la température de mon corps a chuté brusquement.
  C’était très fort, j’ai eu peur et j’ai hésité à me lever pour arrêter le voyage mais j’ai voulu dépasser cette peur.
  J’ai donc respiré calmement, je voulais voire ce qu’il y avait de l’autre côté, et j’ai dépassé ma peur.
  Les visions m’ont aspirées, comme si je passait d’une bulle à une autre.
  Et enfin, m’y voilà!
  Me voilà dans cet autre monde!
  Souhail était là, avec moi. Le lieu était ressemblant à la pièce du gîte où j’ai fumé la DMT mais c’était également très différent, comme une réalité parallèle.
  Pour moi c’était le monde spirituel, là où tout ce que l’on fait sur terre prend son sens, la source de notre Esprit.
  Cela faisait longtemps, peut-être plusieurs vie, où Souhail était là pour me guider dans ce voyage.
  Il était serein, patient, en paix et plein d’amour. Et si je ne réussissais pas à dépasser et à vivre ce que j’avais besoin de vivre alors ce n’était pas grave car il serait toujours là pour me guider dans ce monde jusqu’à ce que je puisse enfin dépasser mes limites.
  Dans ce monde, le temps l’espace et la matière n’existe pas. Tout est pure Esprit.
  J’avais toute les réponses, j’étais dans ce monde qui se trouve entre tout les mondes , là où il y a tout, là où j’avais accès à cette éternité dont nous venons tous, là où Romain n’est finalement qu’une porte sur mon expérience du monde matériel du moment.
  J’étais littéralement avec mon «moi supérieur » et avec le «Souhail supérieur»
  Nous sommes dans ses 2 réalités à chaque instant, mais en général nous n’avons conscience que de notre être matériel, alors que nous sommes également en même temps dans ce monde spirituel intemporel, où notre «vrai nous» nous regarde interagir dans la matière.
  Ensuite j’ai réintégré le corps de Romain dans la matière, mes yeux se sont ouverts, et j’ai ressenti le besoin d’aller dehors pour m’ancré.
  C’était le levé du jour, je me suis levé et je suis allé marcher pieds nue dehors, sous cette brume et cette pluie fine.
  Quelle magie, quel bonheur.. j’étais avec Dieu ?
  J’ai descendu ma veste, j’ai marché en priant, et j’ai remercié.
  Des fleurs bleues d’énergie pur me poussais aux pieds à chaque pas que je faisais sur ce sol qui illuminait d’une beauté d’amour qui vient d’ailleurs.
  Un si grand bonheur m’a transpercé, c’était une renaissance, une boucle venait de se boucler.
  Je suis rentré et me suis effondré en pleur dans les bras de Souhail.
  Jamais je ne pourrai assez remercier la DMT pour ce voyage, Souhail pour sa guidance, et Camille pour cet outil formidable d’éveil, ainsi que tous les frères et sœur qui étaient là pour tout l’amour qu’ils m’ont  donné pour avoir le courage d’aller de l’autre côté. 
  MERCI, AMOUR ❤️

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
J’ai fais soirée lsd avant de prendre la DMT donc voilà pourquoi je n’ai pas eu besoin de la troisième taff pour faire la percée

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Bonjour,

Ce genre de message confirme mon souhait de ne jamais prendre de psychédélique. Le risque de vriller hors de la réalité pour mon esprit anxieux est beaucoup beaucoup trop grand.

En tout cas je ne peux qu'imaginer le bonheur qui t'a traversé, telle une Epiphanie ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui c’était merveilleux, une renaissance pour moi vraiment.
Il faut être prêt pour vivre cela , et je suis le plus heureux d’avoir eu la chance dy avoir  accès

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Bonjour Le Voyageur! Merci beaucoup de partager cette belle initiation!

La description du début de ta vision est quasiment identique à celles que j'ai quand je fume de le DMT. De mon côté, je vais essayer de les dessiner (sûrement sur Gimp). Est-ce que tu as déjà essayé de les dessiner?
Merci!

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Salut à toi Zeta et merci pour ton message :) oui je dessine souvent mes voyages , desfois c’est pas facile à expliquer donc je dessine, c’est souvent très abstrait mais ça me viens tout seul , et ça me fais du bien de les retranscrire comme je peux :)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Ok, cool!
Du coup, j'ai fait une tentative d'illustration et j'ai lancé une discussion.
N'hésite pas à poster tes dessins, si tu te sens de les partager!
take care!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums