potentiel futur endroit propice ? bon biotope ? DEBUTANT

Publié par ,
716 vues, 2 réponses
avatar
Eriots homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2023
3 messages
Bonsoir il s'agit de mon premier post sur psychoactif important a savoir vu la question cosmique en vu.

je suis aller en balade en montagnes en Suisse cet après-midi afin de trouver à la base des mousserons de la saint-George et mon oeil ainsi que mon esprit c'est un peu emballer quand j'ai aperçu ces quelques spécimens.

/forum/uploads/images/1683/img-20230503-wa0013.jpg

/forum/uploads/images/1683/img-20230503-wa0011.jpg

/forum/uploads/images/1683/20230503_1225261.jpg

Alors j'imagine bien qu'il ne s'agit pas de psylo ou autres mais le champs ou j'ai aperçu ces champignons est typiquement un biotope a psylo mais ... nous sommes le 3 mai 2023 alors ma questions est la suivante.

est-ce que je suis sur le bon chemin pour à l'avenir tenter ma chance ?

sachez que j'étais en à 1400m d'altitude et il a beaucoup plus ces 2 derniers jours j'étais dans un grand champs plein sud avec des vaches au loin qui visiblement ont laisser plein de bouses sécher sur ce champs là.

j'espère que je ne suis pas juste trop impatient de tenter ma chance à cette prochaine saison et merci d'avance pour vos réponses et les petites moqueries seront accepter je ne suis qu'un débutant

On est pas là pour être ici

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Les conditions m'ont l'air plutôt favorable personnellement. Je suis aussi newbi que toi sur ce sujet donc j'espère ne pas me tromper. Quelqu'un de plus calé pourra peut-être te confirmé si oui ou non ce sont des psylo que tu as trouvé en photo même si je t'avoue que j'ai un petit doute quant à la réponse ( je pense que non dans mon cas )

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Ça y ressemble beaucoup mais, malheureusement ce ne sont que des Panaeolus sphinctrinus, les psilocybes sortent en fin d'été et automne jusqu'à décembre.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Où disposer son kit de champi quand on n'a pas d'endroit propice chez soi
par Amevagabonde, dernier post 04 novembre 2020 par Viiiii
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de quelques astuces pour mon futur growkit
par LuigiBabee, dernier post 21 févier 2020 par LuigiBabee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine, le futur remède contre les Algies vasculaires de la face (céphalées de Horton) ?
par LenfantDesBois, dernier post 25 novembre 2021 par MikeO'ryize
  3

Pied de page des forums