Analyse :PSY23146 Héroïne

Publié par ,
701 vues, 1 réponses
avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
46 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage :
Coupe et commentaires Nous n'avons pas détecté d'héroïne, par contre nous avons identifié de la MDMA à 94.3% équivalent chlorhydrate avec une marge d'incertitude de 10%.

Bonjour j’ai bien plusieurs questions quand à cet analyse,mais une me laisse néanmoins perplexe.

Comment est-il possible de se faire refourguer de la MDMA en tant que came, les aspects de ses dernières ne sont pourtant pas si semblables.

La MD ayant un aspect beaucoup plus cristallisée que de l’héroïne.

Je veut pas jouer les géologues mais y’a une couille dans le potage pour ainsi dire.

Ou est-ce une erreur de l’expéditeur qui a notifié héroïne à la place de MDMA ?

Je trouve cela vraiment étrange…

Hormis ceci question à l’expéditeur de quelle région êtes vous histoire que je ne viens jamais acheté dans vos contrées. lol

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5165 messages
Blogs

Rafaldsvsmere a écrit

Ou est-ce une erreur de l’expéditeur qui a notifié héroïne à la place de MDMA ?

Je trouve cela vraiment étrange

Alors vu que j'ai traité la demande d'analyse, de plusieurs produits que la personne avait dans une boîte visiblement depuis longtemps.

Je ne peux pas répondre à sa place, sur l'aspect,  visuelement oui ca se ressemble pas, mais  d'autres produits étaient aussi contaminés par des traces  de MDMA, et idem pour ce qu'il pensait être de mais la K qui étais aussi de la MDMA. Donc amha , ll n'y a pas lieu de chercher à comprendre.

Autant c'était noter Héroïne, Ketamine sur le képa,  ou sur un papier ou je ne sais quoi et il n'a pas percuté...

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2023 à  17:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums