Gardien de trip

Publié par ,
590 vues, 1 réponses
Mac_peace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2023
3 messages
Bonjour je viens de connaître ce forum.
Suite a des recherches.
J'ai été consommateurs de cannabis pendant 10ans de 20 a 30 ans et ayant fondé une famille pendant presque 10 ans et bien j'ai recommencé à fumer il y a 2 ans . Mais depuis 2 semaines j'ai encore arrêtée. (Ma vie tournait de plus en plus autour du cannabis) avec tout les défauts qui vont avec . Perte de motivation. Devenue instable dans mon job (périodes d'absence) et tout les autre truc que l'on connaît. Déficit de la concentration ou autre chose

Et j'ai fait beaucoup de recherches sur la psilocybine. Je me suis donc énormément informé à ce sujet.

Et j'aimerais vivre l'expérience de la retraite psychédélique . Pour plus tard commencer avec le micro doses. Redevenir qui j'étais avant plus rapidement . Un esprit sain dans un corps sain. Cet objectif peut vous paraître bizarre. Mais j'ai un problème avec le temps.

Malheureusement soit c'est beaucoup trop loin et trop cher soit c'est pas trop loin mais encore trop cher en Suisse.

Je ne suis pas entouré de beaucoup d'amis et le peu que j'ai je ne peux pas leur en parler. Je ne peux donc pas bénéficier d'un gardien de tripe qui s'y connaîtrais un minimum.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question. Mais est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer comment effectuer les recherches pour savoir s'il existe (pas trop loin de chez moi et pas trop cher surtout) des gens qui peuvent exercer ceci . En toute sécurité pour une première expérience. Car vraiment je ne trouve absolument rien à ce sujet en France et Isère.

Est-ce qu'une personne accepterait de  m'aiguiller à faire des recherches. Car avec ma méthode vraiment je me trouve strictement rien c'est très frustrant.

Je vous remercie beaucoup si je peux avoir des pistes. Je ne sais absolument pas si je pose ce message sur le bon topic je vous remercie de me corriger si ce n'est pas le cas.

Hors ligne

 

Mac_peace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2023
3 messages
Bon ben je viens de voir certains post sur le forum  avec le même genre de question. Et apparemment c'est pas ici que je trouverai cette réponse. Et je n'ai pas accès à l'étranger. Je vais devoir me démerder tout seul on verra bien ce que ça donne. Je vous remercie beaucoup et j'espère à bientôt pour un retour d'expérience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums