Salut à tous. Première question.
Alors voilà, j'ai essayé la
coke, au début en
sniff, puis on m'a montré comment baser à l’ammoniaque et fumer la free-base avec une pipe à eau. J'ai appris ici même comment baser au bicar, je trouve ça plus pratique. Mais plutôt pas trop convaincu au début parce que je m'attendais à un flash mais la personne qui m'a fait découvrir a fait exprès de pas trop doser pour une première expérience. Dommage.
Et bien sûr, ayant déjà taper le shoot par le passé, j'ai décider d'essayer. Assez vite, d'ailleurs.
Donc premier shoot, je met à peu prés 100mg, ce qui me fait très peu d'effet et je suis un peu déçu. J'avais déjà shooté la
coke une fois il y a longtemps et je n'avais pas eu une grosse montée, surement parce que le pote qui me la payait faisait son radin. Bref, j'en avais déduis à l'époque que la
coke en shoot c'est pas ouf.
Deuxième essai, un peu plus tard. Là, je décide d'y aller un peu plus franchement, avec 1/3g. Et là, wuuuuush! complètement autre chose, mon premier flash!
Depuis, je ne
sniff plus du tout parce que ça finit par me niquer les naseaux d'une force! Je dois être un peu plus fragile que la moyenne à ce niveau-là. Je
base et je fume, j'ai appris ici aussi comment
chasser le dragon, c'est fun en plus d'être bien planant. Mais j'ai pas réussi à avoir de gros flash de cette manière-là. En même temps, après avoir tapé le shoot, je ne crois pas que l'on puisse s'approcher suffisamment de cette putain de sensation d'une autre manière…
Bon, revenons au sujet donc, les sensations.
Alors, les premières fois, le flash est annoncé par l'invasion de tout mon système olfactif et gustatif, alors que j'ai même pas encore fini d'injecter, je suis emplis d'un
gout de
coke. Mais un
gout différent de celui qui vous emplit la gorge après avoir sniffé. C'est une sensation "pleine" et "pure". La première qui vient avant la montée. Ensuite, vient la montée elle-même, avec une modification auditive, les oreilles ont l'air de se boucher et tout prend une sonorité métallique, mes membres se mettent à vibrer comme sur des fréquences différentes, mon cœur s'affole et je respire vite.
Depuis, mon dealer a reçu une autre
came, toujours aussi bonne mais je n'ai plus ce
gout particulier avant-coureur de la montée. Par contre, la suite est beaucoup plus "claire", le son métallique et cette espèce de dispersion de l'esprit à travers les vibrations du corps. Et je dirais même qu'avec le temps et les doses qui augmentent petit à petit (je shoot aujourd'hui direct 1/2g pour lancer un putain de flash bien pesé), c'est de plus en plus "cristallin".
Bref, après cette longue intro, ma question: ça ressemble à vos expériences? (Je sais que c'est pas forcément facile à lire parce que je cherche grave mes mot pour tenter de décrire cette série de sensations magiques.) Et surtout, le
gout qui n'est plus là, aujourd'hui, je me demande si ça vient bien de la
coke ou si ça vient de moi?
Le
gout et l'odeur étaient tellement pures que je ne pense vraiment pas que c'était dû à un produit de
coupe, c'était vraiment trop le
gout de la
cocaïne. D'ailleurs, cette
coke là était coupée au bicarbonate, je m'en suis rendu compte en préparant mes mix pour injection, il y avait quelques résidus qui ressemblaient à des très petites quantités de ce que j'obtiens au début de la réaction en basant au bicar. D'ailleurs, j'ai pu le vérifier en mettant de côté ces résidus et en les passant au
bang.
Voilà, si vous pouvez m'éclairer un peu, comparer nos sensations, j'aimerais beaucoup retrouver ce
gout!