problème avec l'achat de 2-FDCK

Publié par ,
2180 vues, 12 réponses
pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Bien le bonjour, ça remonte à un moment que je n'ai pas fais de post.

Mais voilà je voulais me commander du 2-FDCK étant quelqu'un qui apprécie les RC, surtout dissos, psychés ou stimulants mais là je fréquente au moins 4 ou 5 RC shops et AUCUN ne livre en france à part les RC Lysergamides comme le 1v LSD, 1cp LSD.

Ma question:

Pourquoi tout nos sites de RC ne livrent quasiment plus rien en France?
c'est très problématique il doit bien y en avoir un qui continue de nous livrer autre chose que des analogues du LSD??

Merci de vos réponses.
-Pavel

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

pavel89800 a écrit

Bien le bonjour, ça remonte à un moment que je n'ai pas fais de post.

Mais voilà je voulais me commander du 2-FDCK étant quelqu'un qui apprécie les RC, surtout dissos, psychés ou stimulants mais là je fréquente au moins 4 ou 5 RC shops et AUCUN ne livre en france à part les RC Lysergamides comme le 1v LSD, 1cp LSD.

Ma question:

Pourquoi tout nos sites de RC ne livrent quasiment plus rien en France?
c'est très problématique il doit bien y en avoir un qui continue de nous livrer autre chose que des analogues du LSD??

Merci de vos réponses.
-Pavel

Bonjour alors là raison pour la quel il livre plus en France sa je serais pas te dire part contre je peux te dire que il y a encore des sites qui en vende perso avec un peux de temps j’ai réussi à trouver un site qui vendais des 2 cb fly en Belgique faux juste un peux de recherche et tu finira part trouver et après va voir les avis le site que t arrive à trouver bien sûr


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Merci beaucoup de ta réponse, je vais continuer à chercher

quelqu'un peut-il me dire de quels pays sont les rc shop qui livrent un peu de tout vers la france?

ça affinera mes recherche et ça me suffira, merci d'avance :)

(je sais qu'il ne faut pas citer les shops, ou alors juste avec des initiales)
Reputation de ce post
 
Non même avec les initiales c'est sous certaines conditions

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

pavel89800 a écrit

Merci beaucoup de ta réponse, je vais continuer à chercher

quelqu'un peut-il me dire de quels pays sont les rc shop qui livrent un peu de tout vers la france?

ça affinera mes recherche et ça me suffira, merci d'avance :)

(je sais qu'il ne faut pas citer les shops, ou alors juste avec des initiales)

Bienvenue au club et je suis étonner que personne n'est encore parler de réel informations venant du fait que quasiment tout les rc shop ne livrer plus en france, a part morning glory qui m'a dit que depuis fin février c'etait compliquer/interdit, et un autre mod meuhmeuh qui m'a juste sortie de maniere peut agreable " c'est que ton site " comme si j'etait un demeuré...

Edit : un gars m'avais dit sa sur reedit mais sans réel sourcing ( et surtout peut etre aucun rapport mais je copie colle quand meme ) :

c'est possible qu'ils ne livrent plus en france pour des raisons de securite
les USA ont reussi a faire fermer des gros sites NL recemment pour des raisons bidons, alors peut etre que la recente activite politique francaise (avec darmanin et tout) fait peur pour l'avenir donc mieux vaut prendre certaines precautions.
On a quand meme un ministre de l'interieur qui dit que les dealers se font 100 000 euros par jour dans un tweet, un ministre de la justice qui "fustige les fumeurs du petit joint du samedi soir", ca doit faire peur, et le budget de lutte anti drogue a double en 2019, darmanin qui semble vouloir se presenter aux prochaines elections...

Dernière modification par Gqmbow (07 mai 2023 à  14:04)

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
En ce qui me concerne en ce moment c'est le 2-FDCK qui me fait de l'oeil car encore jamais testé ah ah ^_^

Et donc je voulais savoir, sur quels sites vous avez acheté votre 2-FDCK ces derniers temps?


édit:





petite question supplémentaire: Conaissez-vous ______* ? qu'en pensez-vous?
Édit modo

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2023 à  17:25)

Reputation de ce post
 
demander sur quel sites c'est une demande de plan

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

pavel89800 a écrit

En ce qui me concerne en ce moment c'est le 2-FDCK qui me fait de l'oeil car encore jamais testé ah ah ^_^

Et donc je voulais savoir, sur quels sites vous avez acheté votre 2-FDCK ces derniers temps?


édit:

petite question supplémentaire: Conaissez-vous u'en pensez-vous?

Moi perso ils en vendent sur le site que je suis mais comme tu le sais on peux pas le donner va voir sur internet plusieurs site si ton site est bien noté et les avis des gens mais moi il me dit rien du tout

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2023 à  17:24)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
A la rigueur il existe des listes qui recense les rc shop, si vous en avez un qui continue de livrer tout ses produits vers la France sans être du scam, pouvez-vous poster les initiales du site en question?

Sauf si c'est interdit auquel cas laissez tomber mais dans mes souvenirs on peux citer le nom des shops mais uniquement leurs initiales. Je crois que je vais réviser la charte ça m'fera du bien ^_^'

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Re, alors c'est bon j'ai trouvé un site qui semble être pas mal et qui livre ce que je veux en france, je testerais dans quelques jours.

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yo!
Pareil, en poussant à peine la recherche je suis tombé via Google sur un vieux monsieur au fond bleu.
5eme commande, rapide, petits gift, facture dans un emballage parfait...

Un canal de vente ferme, 10 autres ouvrent, stay conneted

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

pavel89800 a écrit

En ce qui me concerne en ce moment c'est le 2-FDCK qui me fait de l'oeil car encore jamais testé ah ah ^_^

Et donc je voulais savoir, sur quels sites vous avez acheté votre 2-FDCK ces derniers temps?


édit:

petite question supplémentaire: xxxx ? qu'en pensez-vous?

Hello, perso je commande toujours sur ma 2F-ketamine sur des shops NL.

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2023 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

pavel89800 a écrit

Re, alors c'est bon j'ai trouvé un site qui semble être pas mal et qui livre ce que je veux en france, je testerais dans quelques jours.

Petit up : il me semble qu’il s’est passé quelque chose avec les sites de RC?

impossible de passer une commande pour la France, hormis analogues du LSD

tu as reussi a commander de la 2F ?

Vraiment désolé pour le triple post? j’arrive pas à supprimer.

je viens de revenir que le forum et j’ai bcp de mal
encore désolé

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages

kokie301 a écrit

Petit up : il me semble qu’il s’est passé quelque chose avec les sites de RC?

impossible de passer une commande pour la France, analogues LSD?

Oui aujourd'hui la plupart les shops ne livrent plus en France. À part des lysergamides style 1cp-LSD, 1v-LSD, 1B-LSD...

Mais il reste quand même quelques shops qui livrent de tout en France, faut juste les trouver.


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

pavel89800 a écrit

Oui aujourd'hui la plupart les shops ne livrent plus en France. À part des lysergamides style 1cp-LSD, 1v-LSD, 1B-LSD...

Mais il reste quand même quelques shops qui livrent de tout en France, faut juste les trouver.

kokie301 a écrit

Petit up : il me semble qu’il s’est passé quelque chose avec les sites de RC?

impossible de passer une commande pour la France, analogues LSD?

Oui aujourd'hui la plupart les shops ne livrent plus en France. À part des lysergamides style 1cp-LSD, 1v-LSD, 1B-LSD...

T’as eu la chance de commander avant aujourd’hui ?
J’me sens con, j’ai attendu aujourd’hui pour commander et plus rien de dispo

Mais il reste quand même quelques shops qui livrent de tout en France, faut juste les trouver.

bahah le culot… bien envoyé.. mais tu dis ca en connaissance de cause, ou tu as commandé avant aujourd’hui mdr ?

mais tu dis ca  et fais attention avec la 2F, je t’ai répondu sur ton autre post, certains disent que c’est la même chose que la classique mais c’est plus  « hasardeux ».
Evidemment, l'atome fluor change la donne
" L’atome de fluor en place du chlore entraîne une affinité moindre du CYP2B6 pour la 2F-DCK, sa métabolisation paraît donc plus lente et les effets durent ainsi plus longtemps. Les effets de la 2F-DCK ne sont pas tous connus, mais semblent donc différents de ceux de la kétamine en durée et surtout en intensité. Aucun cas grave de délire, d’agressivité et d’automutilation avec usage de kétamine ne nous a été soumis à ce jour."

Fais attention

Dernière modification par kokie301 (09 mai 2023 à  17:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 0,5g 2-fdck
par guizguiz84, dernier post 28 juillet 2022 par guizguiz84
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck
par bloodistory, dernier post 29 décembre 2020 par Canard
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] (2-FDCK) Comment faire un test allergique ?
par yaya997, dernier post 02 juin 2022 par g-rusalem
  4

Pied de page des forums