J'ai trouvé ca sur un forum, testé et approuvé ;)
Après quelques mois de recherches intensives et d’essai et erreurs dans le domaine du cannabis. J'ai pu développer le E-liquid ultime, ultra fort, ultra concentré, maintenant le profile complet de la plante pour permettre aussi bien un usage thérapeutique que récréatif tout en préservant sa santé....lire la suite
Bonjour le peuple Psycho-hyper actif !
J’aimerai vous partager mon expérience autour du sevrage du cannabis. Après avoir entendu tout et son contraire, que ce soit sur les forums ou irl de mes potes, j’ai décidé de mener une expérience sur moi-même entre 2019 et 2021, pour essayer de mieux comprendre le sevrage de cette drogue si répandue ! 1 an a...lire la suite
Le sevrage du cannabis comme vous le savez n'est pas du tout évident, il peut durer plus de 1 mois c'est pour cette raison qu' à mon avis plus de la moitié des fumeurs réguliers seraient trés content d'arrêter pour ne plus être prisonnier de cette substance qui souvent leur bouffe la vie et leur arg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.