3.2g pour un 50?!

Publié par ,
1475 vues, 8 réponses
Kaars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
2 messages
Salut à toutes et à tous,
récemment, j'ai chopé un plan beuh par un gars de mon lycée(je suis majeur au cas où) et celui ci m'as vendu 3.3g de beuh pour 50€. petite impression de se faire douiller mais selon lui, c'est de la qualité( amnesia Haze) que un pote à lui cultive. qu'en pensez vous

Hors ligne

 

avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
29 messages
Blogs
Yo vers chez moi en bzh amnesia Haze est vendu a 7e le g donc tu aurai eu a peu près 7.5/8g.

Après avec mon pote qui cultive sa tourne plus autour de 4/5e le g.
Pour MOI tu as payer execivement chère mais bon si c'est ses prix . Tu est sur que le gars de ton lycée na pas gratter dessus fin je pense
La bise essaye de trouver un meilleur plan :bong_hit

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages

Kaars a écrit

Salut à toutes et à tous,
récemment, j'ai chopé un plan beuh par un gars de mon lycée(je suis majeur au cas où) et celui ci m'as vendu 3.3g de beuh pour 50€. petite impression de se faire douiller mais selon lui, c'est de la qualité( amnesia Haze) que un pote à lui cultive. qu'en pensez vous

Ah ouais la vache il t'as pas loupé avec ses prix... 3g c'est pour 20 balles pour un plan correct. Reste à voir si elle est si forte que ton pote le dit. Prend soin de toi


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
L'amné est une des moins chères à la carte des shops, 6 roublards le g au comptoir. On en trouve encore, certainement que le nom a une aura particulière.
La ça fait un peu cher, à mon avis, il a pris la moitié pour se rémunérer, un bon plan pour lui.
La souche originale est assez confortable et tend vers le dissociatif.
Après, la weed, quand tu n'as pas de bon plan, cela peut aller de 10 à 20 euros le gramme.
En achetant direct au producteur, cela va de gratos à très cher. Une haze, une vraie, qui fleurit en 110 jours, en inté, c'est pas abusé de la payer 20 balles le gramme. Cela produit peu et en 2 fois plus de temps.

L'amnesia haze c'est 70 jours et elle est plus adaptée à donner du rendement que ses cousines des tropiques.

J'ai produit des plantes très longues à fleurir sous 600 hps, 3 ou 4 mois de flo, bin faut vraiment apprécier et déjà trouver la semence ou le clone qui vaille le coup, c'est looooooong et la récolte moins généreuse qu'un hybride de stature indica boule trapue, bref une belle afghane sous HPS est plus généreuse qu'une haze ou une pure landrace tropicale.

Avec 3 graines adaptées à ton climat dans un coin discret même si tu consommes beaucoup, tu peux assurer ta conso pour une année, voire plus si tu choisis une variété gourmande et que tu lui donnes ce dont elle a besoin.
C'est le moment pour semer dans l'hémisphère nord, cela ne sert à rien de semer trop tôt.
C'est sympa de ne plus avoir à exploser son budget au marché noir sans compter que tu contrôles totalement la qualité.

Dernière modification par Mister No (09 mai 2023 à  21:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Kaars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
2 messages
ça marche bon pour cette fois ça ira mais va falloir que je me débrouille pour trouver un meilleur plan que ça, ah et j'ai mesuré chez moi je suis à 3.7 finalement, mais merci pour l'aide!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Si la qualité est au rdv, il y a pire comme plan...
Fais jouer la concurrence, avec plusieurs vendeurs en concurrence tu as plus de chances de trouver bonheur.
Signale à ton vendeur que 3,7 c'est un peu juste, essaie de négocier si la qualité est top.

J'ai vu une amné outdoor de chez les graines royales, une pépite, une afghane super trapue, un buisson en boule sans taille ni palissage, une récolte xxl sous le climat flamand... Une odeur "chimique" bien que culivée bio.

Si tu as la chance d'avoir un coin de jardin assez discret du style à la campagne pasqu'en ville même si pas de vis a vis l'odeur peut trahir.

Le risque est plus grand sur le papier que si tu achètes en petite quantité.
Là encore, il y a la loi, stupide, inapplicable et difficile de te dire ce que tu risques car en réalité, c'est à la gueule du client et cela dépend du proc. S

Soit tu tombes sur un sanglier qui veut détruire un réseau naissant ou en devenir, soit tu tombes sur une être humain qui pense à son frère, ou ses cousins dans le larzach qui ne sont pas des escobar en devenir.

Cela dépend des d3partements aussi.

Dernière modification par Mister No (09 mai 2023 à  21:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cookiesfrenchboyz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
4 messages
Il a trop regarder le prix chez jxxxxxxxxxz lui. C'est le prix d'une cali à ce niveau tu t'es fait douiller. Je penses pas que son collègue face poussé de la même manière que les states donc bon à toi de voir si niveau qualité du produit sa vaux

Dernière modification par filousky (14 mai 2023 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

cookiesfrenchboyz a écrit

Il a trop regarder le prix chez jxxxxxxxxxz lui. C'est le prix d'une cali à ce niveau tu t'es fait douiller. Je penses pas que son collègue face poussé de la même manière que les states donc bon à toi de voir si niveau qualité du produit sa vaux

Les particuliers produisent souvent mieux que les industriels, par contre, ils n'ont pas forcement accès aux mêmes graines ou clones.
Quand aux "cali", la hype nous douille tous un peu, non ?

Dernière modification par filousky (14 mai 2023 à  10:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cookiesfrenchboyz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
4 messages
Vu le nom que je t'es sortie c'est quasi impossible de sortir une aussi bonne qualité que les jxxxxxxxxxz. Va voir leurs histoires assez folle dans les débuts de l'industrie du cannabis aux states. Ils sont très professionnelles, si tu as la chance d'avoir de vraies cali il n'y aucune douille dans le produit. Je préfères mettre chère dans de la qualité ou le prix a bien été pensé par des professionnelles que par de simples particuliers qui ne savent même pas le niveaux de thc de leurs propre cultures.

Dernière modification par filousky (14 mai 2023 à  10:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums