Hallucinations et lyrica

Publié par ,
1082 vues, 1 réponses
Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Hello à tous,
Je reviens sur quelques trips au lyrica qui se sont un peu mal passés. Je prend générallement 2400mg ou 1200 par voix orale. Toujours avec de l'alcool.
Dernièrement j'en ai aussipris avec des XTC.
Plus j'en prend, plus j'ai des hallucinations. Mais pas du genre agréables comme celles sous champis, du genre perte de repere total avec la réalité, je ne sais même pas que ce que je vis est faux. Des fois je reprend conaissance et j'ai l'impression que ce que j'ai vécu est vrai alors que non.. Je délire totalement.
Je me demandais si cela venait des prises trop rapprochées (1x/semaine), ou juste des dosages trop importants ?
Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Salut.

J’espère que tu t’es bien remis de ces expériences intenses…

Je ne suis pas un expert en pregabaline (mon expérience se limite à deux prises).
Je penses que tes dosages sont juste faramineux.
Je n’ai pas connaissance de ta tolérance/habitude concernant cette molécule mais à moins d’en prendre des doses conséquentes depuis longtemps cela ne m’étonne pas que tu ai eu de grosses alus “peu confortables”…
Perso entre 250 et 400 mg je ressens déjà des effets marqués et assez puissants… des beaux visuels yeux fermés.

Personnellement, cumuler le lyrica avec d’autres molécules n’apporte pas de “plus” mais j’imagine que l’alcool a dû jouer en ta défaveur concernant l’inconfort que tu as pu ressentir.

Certains apporteront sûrement d’autres éléments mais je trouve tes dosages bien costauds quand même.

Bien à toi!

#edit: une fois par semaine ça me parait rapproché… plutôt tous les 15 jours afin de réduire le développement de la tolérance mon ami :)

Dernière modification par Alexrun (09 mai 2023 à  21:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica et Gardenal
par Benjamin Armerion, dernier post 23 févier 2023 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums