Vais-je recevoir mon paquet de pyrazolam ?

Publié par ,
876 vues, 1 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Bonjour a toutes et a tous,
Cela va faire 1 ans que j’ai découvert le le merveilleux pyrazolam, qui ma d’ailleurs beaucoup aidé durant mon sevrage a la cocaine, et aussi l’une des choses que je l’ai le plus aimé avec étant très anxieux, c’est son fort côté anxiolytique, cela va faire au mois 6 mois que je n’ai plus touché a ça, je voulais aujourd’hui racheter mais je voit maintenant que le pyrazolam est interdit en france, j’ai cependant la possibilité de commander mais j’ai peur de ne pas le recevoir, avez vous acheté des produits interdit? dernièrement? Les avez vous reçu ou même il y longtemps vous êtes vous déjà risqué? Est ce que tous c’est bien passé?
Et si dans le pire des cas ils vont juste me le detruire sachant que je prendrais 100pills
Bon je vous remercie d’avance pour vos réponse!

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
J'en ai commandé récemment à 2 reprises d'un site en néerlandais p********.nl, 10 puis 25, toujours reçu sans soucis. Ayant besoin d'un anxiolitique, les benzos avaient malheureusement tous tendance à m'assoupir/m'endormir, mais mon expérience avec le pyrazolam a été parfaitement ce dont j'avais besoin, un simple anxiolitique sans ces autres effets non désirés.
Le risque 0 n'existe pas mais à prioris tu devrais les recevoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pyrazolam retour d’expérience
par LeCorbeau_G, dernier post 31 juillet 2023 par Moonlight
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pyrazolam : combien de temps pour faire effet?
par coldfire, dernier post 07 mai 2022 par coldfire
  1

Pied de page des forums