[ Culture ]
Avis culture McKennaii


Warning: Undefined variable $change_image in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 495

Warning: Undefined variable $change_image in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 495
#1 
darkkebab homme
Nouveau membre
10 mai 2023 à  14:06
Bonjour,

Je suis sur mon premier flush de McKennaii et je n'arrive pas à savoir quand je dois récolter les champignons, j'en ai 2 en tête qu'il faudrait que je récolte avant, mais je n'arrive pas à savoir si j'ai encore de la marge ou non avant qu'ils lâchent leurs spores.

Je vous joins quelques photos :

https://i.ibb.co/0KqhP2W/PXL-20230510-115744584.jpg
https://i.ibb.co/tXPhXdD/PXL-20230510-115755226.jpg


Merci d'avoir pris le temps de lire

Dernière modification par darkkebab (10 mai 2023 à  14:06)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Problème de culture McKennaii 
Dernier message : 02 août 2021 par Neymor16

1
Demande conseil culture McKennaii 
Dernier message : 04 juin 2021 par Blancomneige

11
[ Culture ]
Culture Hawaïen & McKennaii 
Dernier message : 30 mars 2019 par Daane-El

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS