retour sur l eutylone !!!!!

Publié par ,
1726 vues, 2 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour petit retour sur l eutylone commande de 3grs je  suis déçu vraiment j aurais préféré une commande de NEP largement pour ma part pris 170mg parachute un bien être coté séroto pendant une petite heure est après plus rien pour moi un produit qui ne vaut pas le cout bref avis perso passer votre chemin........

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yo Cker79 !

A fond de stims depuis la fin du minitel, cette petite eutylone m'a bien accroché.

Je la définirais par "bébé MD".
Elle me stimule sans se sentir "forcé" de m'activer.
J'ai plus envie de ken ou mettre de la tekno que de travailler.
Elle joue très clairement sur la sérotonine mais largement moins que la MD, tout comme son effet qui n'est pas comparable.
J'arrive à pioncer après une grosse diagonale, limite mieux que sans, une fois de plus, ça pue selon moi l'excès de sérotonine qui balance l'apaisement même sous stim...
Et évidemment petit down les jours d'après, si on sait s'arrêter, ce qui est rarement mon cas.

Avant le ban de cet hiver il y'avait le dibutylone, celui ci était propre! Le grand frère éteint de l'eutylone...

Pour info en sniff uniquement, jamais tenté le para.

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

100foie_niLoi a écrit

Yo Cker79 !

A fond de stims depuis la fin du minitel, cette petite eutylone m'a bien accroché.

Je la définirais par "bébé MD".
Elle me stimule sans se sentir "forcé" de m'activer.
J'ai plus envie de ken ou mettre de la tekno que de travailler.
Elle joue très clairement sur la sérotonine mais largement moins que la MD, tout comme son effet qui n'est pas comparable.
J'arrive à pioncer après une grosse diagonale, limite mieux que sans, une fois de plus, ça pue selon moi l'excès de sérotonine qui balance l'apaisement même sous stim...
Et évidemment petit down les jours d'après, si on sait s'arrêter, ce qui est rarement mon cas.

Avant le ban de cet hiver il y'avait le dibutylone, celui ci était propre! Le grand frère éteint de l'eutylone...

Pour info en sniff uniquement, jamais tenté le para.

salut merci pour ton retour ont est tous différents selon les prods la tolérance blablabla mais pour moi cela reste de la daube  perso !!!!


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eutylone, mon retour d'expérience
par ChemicalBrother, dernier post 22 juillet 2023 par ChemicalBrother
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur mon expérience avec l’a-pihp et l’eutylone
par Crackosh, dernier post 02 juin 2023 par kokie301
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : eutylone en sniff
par redbull, dernier post 26 juillet 2022 par Figuration
  10

Pied de page des forums