Conseil pour l'achat sûr le DW

Publié par ,
1061 vues, 3 réponses
VirgoNoShaka non binaire
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2023
4 messages
Salut tous,

Alors voilà, avec mon copain, on voudrait essayer la 3mmc, je suis assez doué ordinairement en bureautique mais pour le coup, j'ai essayé TOR et peu importe le site sur lequel je tombais, j'avais mon instinct anti arnaque au level maximum et  qui s'affolait, aucuns moyens de savoir ce qui est fiable, pas seulement au niveau de la vente à proprement parler mais aussi de la qualité des produits livrés, si je dois faire les choses autant bien les faire et sans risque .

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?  je suis nouveau sur psycho actif, j'espère que mon post est pas contraire aux conditions d'utilisation, jsais qu'on peut parler de market , mais même en tapant le nom des market sur TOR , je tombe que sur des sites ultra louche .

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir accès à ces market et me partager leur expérience sur celui que vous utilisez ? J'ai super peur des SCAM et encore plus de gens qui pourraient vendre des trucs dont ils ignorent la composition, je me suis dit que le moyen le plus safe in fine c'était de demander à quelqu'un ici !! 

Merci beaucoup les copains !!! 

Shaka

Hors ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
Je vais t'aider.
Si un modo juge cela inapproprié, il n'aura qu'à effacer , je comprendrai.

- tu dois apprendre à manipuler les cryptos, surtout le monero , il te faut un wallet externe à la plateforme où tu achètes le monero ( pour ajouter un sécurité de plus)

- tu dois apprendre a utiliser le protocole pgp , moi j'utilise kleopatra.

- j'utilise le market asap , je regarde ce qui m'intéresse et je regarde les évaluations du vendeur , un vendeur avec bcp de ventes et peu ou pas d'avis négatifs est considéré comme fiable.

Attention au phishing , la 1ere fois j'ai envoyé des sous sur une copie de asap....

Mon ressenti , j'ai acheté des ecstas et un peu de C , je suis allé les faire tester dans une assoc et il s'est avéré que c'est de la top qualité .

Quand tu auras compris l'utilisation des cryptos + wallet et de pgp , va sur tor.taxi , c'est un annuaire de toutes sortes de sites onion , et vérifie les adresses pertinentes pour toi avec kleopatra.

Dernière modification par grand schtroumpf (12 mai 2023 à  10:10)

Reputation de ce post
 
C'est ça, il faut apprendre et faire des erreurs avant d'y arriver.

Hors ligne

 

avatar
slappin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
12 messages
Simple question : pourquoi privilégier le monero au bitcoin? Le monero est a mon opinion très compliqué a comprendre, alors que le bitcoin franchement c'est super facile a comprendre quoi faire pour recevoir et envoyer du bitcoin, niveau sécurité, j'imagine qu'il n'y as pas de grosses différences entre les deux du moment que tu ne commande pas pour 1000 balles de prods

Hors ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
Ben en fait le monero est réputé intracable , le bitcoin ne l'est pas.

De plus les frais de transaction du btc sont monstrueux ( plusieurs dizaines d'euros parfois voire plus) tandis que ceux du monero sont négligeables , quelques centimes.

Au niveau technique je ne sais pas vraiment mais perso je n'arrive pas à suivre les transactions monero sur la blockchain , les adresses de wallet sont en quelque sorte cryptées .

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur Tor
par lIllIIIIlIlIIl, dernier post 15 août 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur DW, clés PGP
par Haxeer, dernier post 31 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Achat sur le clearweb
par ethanol, dernier post 15 septembre 2020 par ethanol
  5

Pied de page des forums