Gros spasmes sommeil sous hero

Publié par ,
924 vues, 5 réponses
Noranoé femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
2 messages
Bonjour!

Consommatrice quotidienne d'hero (de rue), j'ai pu remarquer un effet assez étonnant, qu'il ne me semble pas avoir pu lire ailleurs (même après avoir écumé le PA et divers témoignages)

Tournant à environs 1ou 2g /jour (augmenté récemment, cette conso n'étant pas vieille environs 6mois), chaque fois au milieu de mon sommeil, je suis réveillée par une sorte d'énorme electrochoc, avec la sensation que mon coeur fait un gros claquage "BANG", et tout mon corps qui sursaute avec... Puis je me rendors dans mon sommeil opiacé tout doux ... Les personnes avec qui j'ai pu dormir et le voir de l'extérieur me disaient également que c'est assez violent comme spasme. Et ça arrive 1 fois seulement par nuit, mais toutes les nuits depuis quelques semaines...

Rien à voir en terme de sensation, avec une paralysies du sommeil ou spasmes autres (manque, etc) ... Et vraiment comme un énorme choc qui part de la poitrine..

Est-ce un effet courant chez d'autres personnes? Une coupe Zarbi? Un corps qui apprécie moyen et me le rends bien?

En général j'mendors, j'oublie, mais là je fait une p'tite pause, (pas simple mais quelques jours sans déjà (autocongratulation yehee)) , et ce truc disparaît totalement quand pas de conso donc c'est bien lié (même si ça me semblait déjà évident)

Bref, si quelqu'un.e à des pistes ou ressent la même chose!

(Merci et méga belle journée)

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Salut, je viens de me faire recommander ton poste car j'ai posté la même chose. J'ai aussi d'énormes spasmes à la fois musculaires et "mentaux" ( je ne sais pas comment décrire ça ). Sauf que dans mon cas ça n'arrive pas pendant le sommeil mais au moment de l'endormissement. A chaque fois que je commence à rentrer en phase de rêve BIM gros spasme mentalo-musculaire avec un membre au pif qui va sursauter, ma tête ou mon corps. Je ne saurais pas le décrire mais on a surement à peu près pareil;

J'ai aussi de l'héro de rue, mais je ne pense pas que ça soit en rapport au fait qu'elle vienne de la rue ( et donc d'une mauvaise coupe ), ce phénomène je l'avais aussi avec la codéine à forte dose. Après ça vient peut-être du mélange caféine ( excitant ) et opiacé ( dépresseur ). Je viens de me rappeler que je l'avais avec la codéine mais souvent je bois une boisson énergisante avec un opiacé, je sais pas pourquoi, j'en ai même pas envie mais c'est un "rituel" que j'ai du mal à abandonner...

Je note aussi qu'à part ça tu semble bien dormir sous opiacés, moi c'est l'inverse, j'ai un sommeil généralement très léger hmm Je suis à mi chemin entre la veille et le sommeil ; je dors en étant conscient de ce qui m'entours et en ayant l'impression de ne pas dormir, même si je rêve.

Bref désolé de ne pas t'apporter de réponse, mais j'ai plus ou moins le même soucis et du coup je viens d'en faire un poste

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Salut, je viens de me faire recommander ton poste car j'ai posté la même chose. J'ai aussi d'énormes spasmes à la fois musculaires et "mentaux" ( je ne sais pas comment décrire ça ). Sauf que dans mon cas ça n'arrive pas pendant le sommeil mais au moment de l'endormissement. A chaque fois que je commence à rentrer en phase de rêve BIM gros spasme mentalo-musculaire avec un membre au pif qui va sursauter, ma tête ou mon corps. Je ne saurais pas le décrire mais on a surement à peu près pareil;

J'ai aussi de l'héro de rue, mais je ne pense pas que ça soit en rapport au fait qu'elle vienne de la rue ( et donc d'une mauvaise coupe ), ce phénomène je l'avais aussi avec la codéine à forte dose. Après ça vient peut-être du mélange caféine ( excitant ) et opiacé ( dépresseur ). Je viens de me rappeler que je l'avais avec la codéine mais souvent je bois une boisson énergisante avec un opiacé, je sais pas pourquoi, j'en ai même pas envie mais c'est un "rituel" que j'ai du mal à abandonner... A noter que mon héro est marron et contient à coup sur de la caféine ( je l'ai faite analyser )

Je note aussi qu'à part ça tu semble bien dormir sous opiacés, moi c'est l'inverse, j'ai un sommeil généralement très léger hmm Je suis à mi chemin entre la veille et le sommeil ; je dors en étant conscient de ce qui m'entours et en ayant l'impression de ne pas dormir, même si je rêve.

Bref désolé de ne pas t'apporter de réponse, mais j'ai plus ou moins le même soucis et du coup je viens d'en faire un poste

ps : Je dis que je sais pas pourquoi je prend une boisson énergisante avec les opiacés mais je le sais : C'est parce que quand je prenais de la codéine ( dhc ) en LP, je m'imaginais, sûrement à tort, que l'acidité de la boisson accélérerait la libération, du coup c'est devenu un rituel très tenace. Même quand j'avais arrêter de consommer de la codéine je buvais toujours des boissons énergisantes, sans réelle envie, mais parce que mon cerveau avait associer la consommation d'énergie drink avec la sensation opiacée je pense

Dernière modification par Arsenic59 (14 mai 2023 à  04:41)

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Salut, je viens de me faire recommander ton poste car j'ai posté la même chose. J'ai aussi d'énormes spasmes à la fois musculaires et "mentaux" ( je ne sais pas comment décrire ça ). Sauf que dans mon cas ça n'arrive pas pendant le sommeil mais au moment de l'endormissement. A chaque fois que je commence à rentrer en phase de rêve BIM gros spasme mentalo-musculaire avec un membre au pif qui va sursauter, ma tête ou mon corps. Je ne saurais pas le décrire mais on a surement à peu près pareil;

J'ai aussi de l'héro de rue, mais je ne pense pas que ça soit en rapport au fait qu'elle vienne de la rue ( et donc d'une mauvaise coupe ), ce phénomène je l'avais aussi avec la codéine à forte dose. Après ça vient peut-être du mélange caféine ( excitant ) et opiacé ( dépresseur ). Je viens de me rappeler que je l'avais avec la codéine mais souvent je bois une boisson énergisante avec un opiacé, je sais pas pourquoi, j'en ai même pas envie mais c'est un "rituel" que j'ai du mal à abandonner...

Je note aussi qu'à part ça tu semble bien dormir sous opiacés, moi c'est l'inverse, j'ai un sommeil généralement très léger hmm Je suis à mi chemin entre la veille et le sommeil ; je dors en étant conscient de ce qui m'entours et en ayant l'impression de ne pas dormir, même si je rêve.

Bref désolé de ne pas t'apporter de réponse, mais j'ai plus ou moins le même soucis et du coup je viens d'en faire un poste

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Bon y'a un bug mon commentaire s'est visiblement envoyé en 3 exemplaires désolé.

Je viens de trouver ça : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … m=similard

Apparemment c'est normal et commun. Dans mon cas je note que j'ai aussi des spasmes en étant réveillés mais ils sont plus rares et moins forts

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Bienvenue au club les amis....j'avais déjà écrit ça en reponse a quelqu'un. Oui moi aussi au moment de m'endormir j'ai une décharge électrique sbaaam dans le cerveau et la jambe mais là sa fait un moment que j'ai pas. Même si je prends metadone +80 jai cette décharge. On m'as dit ici c'est normal et je l'espère...puisque sa fait flipper

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine et spasmes musculaires et mentaux à l'endormissement
par Arsenic59, dernier post 14 mai 2023 par Arsenic59
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Héroïne et sommeil
par SickWilliamBoy, dernier post 28 octobre 2017 par Sufenta
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Héroïne et cauchemars/paralysie du sommeil
par Nemesia, dernier post 06 mai 2022 par Ray31000
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums