Bonjour à tous,
J’aimerais avoir des avis ou retours d’expérience sur les délais et résultats des tests sanguins.
Il y a quelques jours, j’ai été soumis à un contrôle avec prise de sang après deux test salivaire positif à la cocaïne et aux amphétamines.
Je précise que la consommation d'environ 1g remonte à presque 7 jours complets avant le prélèvem...lire la suite
Bonjour et déjà merci pour le site.
Voilà mon problème je me suis fait contrôlé et testé positif à la cocaine.
Le résultat et le même pour les deux tests salivaires, mais la dernière consommation date d’environ deux semaines.
Avez vous déjà vu un test sanguin négatif car selon les gendarmes ils n’ont jamais vu ça ?
Merci...lire la suite
Bonjour,
Je doit faire un dépistage drogue tous les mois, et je n'ai pas encore fait celui de mars donc il me reste peu de temps!
Le problème c'est que j'ai fait un petit écart et j'ai fumé 1g de coc dans la soirée d'hier à ce matin et un demi il y a une semaine environ...
J'ai lu sur la plupart des sites que la cocaine est éliminé du sang dans les...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.