[TR] Vision DMT image

Publié par ,
1569 vues, 2 réponses
avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut les psycho!

Bon ça ne correspond pas exactement à un trip report classique mais c'est une idée qui me taraude depuis un moment : partager en image les motifs que je vois avec la DMT.

Donc voilà, une première tentative. C'est un peu mal fait mais ça donne une idée:

/forum/uploads/images/1683/version-1.jpg


Cette image représente les motifs que je voie quasiment à chaque fois que je fume de la DMT. Leur disposition change souvent et ils dégagent une lumière que je n'ai pas pu reproduire sur Gimp. Là j'ai fait un espace comme une pièce rectangulaire mais des fois c'est plus un vortex arrondi ou bien la perspective n'est pas la même.
C'est une des première chose que je vois quand je ''débarque'' dans le monde de la DMT. Ensuite il m'arrive de me déplacer dans cet espace et de voir les motifs de plus près et qui bougent.
Des fois l'impression de surface plane laisse la place à un mouvement de liquide où les motifs s'écoulent entre les lignes noires, comme si on regardait des vaisseaux sanguins en coupe ou comme si c'était des tentacules recouverts d'yeux (projet de 2e image peut-être).

En fait, je veux vous proposer de partager les illustrations que vous pouvez faire de vos visions, comme l'a fait quelqu'un ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 310_1.html

Ce que je trouve intéressant là dedans c'est de voir si il y a des motifs récurrents dans nos visions. Parce que moi ça m'a beaucoup étonné de voir ces formes très plates et colorées alors que je m'attendais à voir des fractales comme avec les champis.

Voilà, l'invitation est lancée!

Dernière modification par ZetA (12 mai 2023 à  19:57)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Chez moi avec des doses moyennes au début j'ai un peu aussi ces mêmes motifs biens nets, bien découpés mais plutôt a base de couleurs de cartes genre pic carré, après les formes sont plus changeantes ca fusionne et se transforme en 3D.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ce que tu décris là, j'appelle ça le dôme et c'est pour moi la porte d'entrée du voyage.
Après ça peut partir dans tous les sens.
Ceci dit, avec une bonne dose de champis, les visions commencent à se rapprocher de celles que je vois sous DMT. Après tout, la psilocine, c'est du 4-HO-DMT, donc rien d'étonnant.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Fumer DMT vision
par Lund125, dernier post 21 févier 2024 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums