Besoin de votre aide

Publié par ,
820 vues, 6 réponses
avatar
Anonymousss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
7 messages
Bonjour tout le monde j'écris aujourd'hui car j'aimerais avoir votre aide vos conseils car je n'arrive pas a arrêter de consommer de la drogue ( héroïne cocaïne) j'aimerais tellement pouvoir tout arrêter je suis perdu je c'est plus quoi faire je n'est pas le courage d'en parler à qui que se soit j'ai le moral au plus bas j'ai de mauvaise penser j'ai comme l'impression que quelqu'un pense à ma place ce n'est pas le cas mais c'est pour vous expliquer ce que je ressens je ne me reconnais plus j'ai perdu énormément de poid je n'arrive pas a me reprendre en main j'ai peur de ce que je vais devenir plus tard j'ai beaucoup hésité à me crée un compte sur cette plateforme mais j'ai pris mon courage a deux main car je c'est que sur cette plateforme beaucoup de personnes ont un grand cœur est surtout qu'il n'y aura pas de jugement par hasard si quelqu'un a le temp pour me répondre me donner des conseils ou quoi qui puisse mettre bénéfique après je comprendrais si vous ne voulez pas aider une personne comme moi mais au moin j'aurais essayer en tout cas je vous remercie d'avance de votre gentillesse merci. Je vous demande de l'aide car avec ma famille le contact est très difficile pas en rapport avec la drogue car il ne le savent pas mais pour autre raison personnelle donc je ne c'est pas vers qui me tourner. En espérant avoir votre aide après sa se trouve je me trompe se site ne sert pas à la demande que j'ai fait.
PS je suis un homme de 21ans

Dernière modification par meumeuh (26 mai 2023 à  03:27)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, je pense que nous ne pouvons pas te donner de "prescription" mais seulement une demarche.
Il est clair que tu as besoin d'aide mais comment la trouver ?
En général le premier essai à faire est de voir avec ton medecin traitant (probablement pas celui de tes parents) ou un CSAPA. Commence à evoquer tes consommations (a minima) et vois ce qu'on te répond. Si ça te convient approfondis ! Sinon cherche un addictologue, un psychiatre, un psychologue  et testes. Le psychiatre a l'avantage de ne pas devoiler directement que tu consultes pour une consommation.
Et il n'y a pas que les soignants. L'entourage ou des associations psycho-sociales peuvent t'aider. L'important est que tu bouges.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Anonymousss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
7 messages
Premièrement je te remercie de m'avoir répondu le soucis j'ai une angoisse énorme d'en parler mais faut vraiment je travaille sur sa tu me conseillerais de prendre rdv avec quelle organisme en premier pour pouvoir parler de mon problème car depuis 1 semaine je me rend compte que je me détruit la santé je me dégrade a petit feu avant de commencer a consommer de la drogue je suis monter a 113 kilos au plus haut est mtn je doit faire 60 70kg environ j'ai perdu très vite du poid je prend conscience qu'il faut vite je me reprenne en main est merci de ta gentillesse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, difficile de te conseiller sans connaitre ton environnement. Si tu ne connais personne le CSAPA est le premier choix. Mais si tu peux te renseigner sur les medecins, associations etc.. c'est mieux. Amicalement

https://www.drogues-info-service.fr/Tou … _-g7vmLTIU

Dernière modification par prescripteur (13 mai 2023 à  08:59)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Anonymousss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
7 messages
Encore un grand merci d'avoir pris le temps de m'aider est de m'expliquer quoi faire maintenant toute les carte sont dans mais main j'ai juste une dernière petite question j'aimerais bien parler de tout c'est chose a quelqu'un mais j'ai dejas essayer d'en parler à un psychologue et aussi psychiatre mais je n'arrive pas a m'ouvrir j'arrive a parler de sa avec les gent de mon âge donc enfaite ma question c'est existe t'il un site où je peut parler vider mon sac avec des personnes de mon âge ou alors en anonyme car le site psychoactif c'est plus pour poser des questions car il a plein de chose que j'aimerais en parler d'évacuer mais je trouve personne ou aucun site si tu a une idée hésite pas à me tenir informé et encore un grand merci de ta gentillesse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, tu peux aller plus loin sur PA dans tes temoignages et tes questions. Mais ce n'est pas un substitut à un "site médical". Il existe des sites de consultation par mail, je crois, mais le plus souvent payants.Par ailleurs, Pour en parler en presentiel il faut savoir prendre son temps. La confiance et l'ouverture doivent parfois etre construits avec le temps. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Anonymousss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
7 messages
Bonjour tout le monde dejas un grand merci pour toute vos réponses sa ma beaucoup aider pour vous donner un peut de news je suis suivi par la rose de vent (organisme ou il y a des addictologues, grâce au addictologues j'aurai un traitement méthadone) j'ai put parler avec eux il mon donner beaucoup de soutiens de bon conseil je m'en sens beaucoup mieux depuis que je suis suivi surtout se qui m'a fait sentir mieux c'est de pouvoir parler de tout mon mal être vider mon sac a quelqu'un qui est qualifié est a mon écoute et qui et la pour m'aider en tout cas encore un grand merci au personne qui mon répondu à mais question auparavant vraiment je trouve sa vraiment bien se site merci a la personne qui a créé se site

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Besoin de votre avis sur la qualité de mon produit !
par Bloodysoin, dernier post 03 févier 2022 par Bloodysoin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre premiere fois
par endgel, dernier post 20 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel est le dosage de votre héroine ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 07 févier 2023 par Acid Test
  9

Pied de page des forums