Curiosités

Publié par ,
568 vues, 3 réponses
avatar
Anonymousss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
7 messages
Bonjour aujourd'hui dans l'après midi on m'a proposé une trace de héroïne et cocaïne mélange donc deux drogue en une en sachant que je consomme les deux mais pas en même temps je les consomme séparément j'ai refusé bien sûr mais je me demandais pourquoi mélange les deux est surtout sa doit être très dangereux? Je devrais dire à mon amis de faire attention de ne pas les mélanger ou cela n'est pas plus dangereux que de les prendre séparément

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11713 messages
Blogs
C'est le speedball.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Speedball_(m%C3%A9lange)

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 mai 2023 à  13:06)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3599 messages
Blogs

Anonymousss a écrit

séparément j'ai refusé bien sûr mais je me demandais pourquoi mélange les deux est surtout sa doit être très dangereux? Je devrais dire à mon amis de faire attention de ne pas les mélanger ou cela n'est pas plus dangereux que de les prendre séparément

"Bien sûr" tu as refusé ?
Si ça avait été moi, j'aurais bien sûr pris boulet

Oui, le speedball peut être risqué, mais peut être moins que traverser la N7 à certains endroits. Entretenir la peur sur les produits sans expliquer pourquoi peut être dangereux aussi...

Pour moi, les risques ce n'est pas en prenant une seule trace, c'est plutôt dans le fait que la came peut masquer certains effets de la coke et vice-versa, en sachant que la durée de celle ci est plus courte. Ce qui veut dire que si on charge la mule en prenant plus d'hero que d'habitude car on a l'impression de ne pas la sentir, dès que l'effet de la coke retombe on pourrait risquer la surdose. Et vice versa, si on prends trop de coke, les risques cardiovasculaires associés peuvent augmenter.

Mais perso, avec une seule trace (à moins qu'elle soit démesurée ou avec du fenta) je n'ai jamais eu de problemes (ce qui ne veut pas dire que ce soit impossible hein).
En vrai souvent, je prends d'abord la coke (d'ailleurs pas forcément en trace, plutôt en base) et je renchaine avec de la came. Ce n'est pas tout à fait du speedball, mais presque. En tout cas, je vois la sensation bien particulière du mélange des deux...

Avec ton pote, vous pouvez peut être penser à trouver (en caarud, par voie postale avec safe) du nyoxid (l'antidote aux opiacés) qui peut sauver en cas de surdose.
Mais stresser pour stresser...j'imagine que s'il t'a proposé ça c'est qu'il connait le mélange ?
Alors oui, de faire gaffe je crois qu'on le sait tous. Mais déjà veiller à repérer les situations problématiques, c'est pas mal.

Non pour moi le speedball ce n'est pas plus "mal" que la came ou la coke...certes des risques spécifiques existent, mais le mélange a quelque chose de formidable pour moi.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Blogs
Personnellement pas un grand fan des mélanges (rien qu'hero+canna ça me met très mal a l'aise) mais comme dit plus haut, si c'est fait dans les règles de l'art, il n'y a pas vraiment plus de risques encourus que de prendre les 2 substances séparément... (Attention au surdosage possible comme dis cependant, vu que les effets s'antagonise faut pas trop en prendre).

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums