Héroine et spasmes musculaires et mentaux à l'endormissement

Publié par ,
650 vues, 0 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Bonjour, tout est dans le titre. Quand je prend de l'héro, mais ça me le fait aussi quand je prend bcp de codéine, au moment de m'endormir et d'entrer en phase de sommeil paradoxal ( qui est visiblement la première chez moi ? ) j'ai toujours des p**ains de spasmes musculaires, une jambe qui va sauter, un bras, mon corps, ma tête, peu importe. Mais j'ai aussi des spasmes "mentaux" que je ne saurais pas décrire, je pense d'ailleurs que c'est ces spasmes mentaux qui créent mouvement musculaire, ou peut-être l'inverse, je sais pas, mais ils semblent liés.

Bref, est-ce que c'est un phénomène naturel ? J'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet, mais j'ai pas fait beaucoup de recherches non plus.. Est-ce que certains ici ont, ou connaissent quelqu'un qui a ça ? Est-ce que c'est connu comme un "effet secondaire" courant ou rares des opiacés ?

Je ne pense pas que ça soit du à un produit de coupe, car après analyse mon héro est "normale" ( héro, caféine, paracétamol, 6 mam ) et ce phénomène se produit aussi quand je prend du d*****n ( qui est le seul opiacé que je me permet(tait) de prendre à grosse dose puisqu'il n'y a pas de paracétamol, donc allons-y gaiement :p )

Du coup après une grosse consommation d'héro je met toujours très longtemps à m'endormir, déjà à cause de ces spasmes, mais aussi parce que les opiacés rendent mon sommeil ultra légers, je suis en semi-éveil, c'est à dire que je "dors" mais que je suis conscient, si on me parle je me réveil sans problème. C'est d'ailleurs très pratique pour quand je ne souhaite pas dormir longtemps mais désagréable quand je suis fatigué.

J'ai caché le nom du médoc, y'a la première et dernière lettre. Je passe rarement ici sauf pour poser des questions, je me rappelle plus si on a le droit de mettre le nom des médocs.

ps : Ah oui j'ai aussi pris de la cc pour essayer récemment, et comme tous les stimulants que je prend avec effet dopa/séroto/adré, et comme je m'y attendais, ça n'a aucun effet stimulant sur moi. J'ai juste des palpitations et des tremblements ( que je calme avec l'héro ). ça me donne aussi mal à la tête, ça me fatigue, et après plusieurs essais je sens la descente avec une déprime. Je dis juste ça comme ça, si quelqu'un a des infos à me donner, même si j'en cherche pas spécialement, mon problème est une forte accoutumance à ces NT je pense. ça pourrait aussi être lié aux benzos il parait, mais je pense pas vraiment...

Edit : Je viens de voir des sujets similaires en suggestion, donc je vais aller voir

Dernière modification par Arsenic59 (14 mai 2023 à  04:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gros spasmes sommeil sous hero
par Noranoé, dernier post 14 mai 2023 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Musculaires ????
par endgel, dernier post 08 janvier 2023 par Robloxia
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums