devrais je prendre de la ké et 300micron de lsd ?

#1 
le chat magique non binaire
Nouveau membre
14 mai 2023 à 22:14
alors bonjours je suis le chat mage  vendredi je pense prendre du lsd jai 4 tabs de 130microns  et je me demande deja si je dois faire un trip a 300 et un a 220 ou 2 a 260 je suis plus cho de partir sur le 300-220

aussi j’ai 0,5 g de ketamine et je veut l’utiliser que pour un des deux trips et peut etre pas tout et je suis meme pas sur peut etre que je l’utiliserais pour les deux

alors pendent le trip on auras la maison solo avec 2 potes jardin et tout pas de darron pas de voisin pas de stress et je voulais me consacrer a la peinture et a jouer de la musique.

j’ai deja pris 5 fois a peu pres du lsd a 250micron. tjrs ca s’est tres tres bien passe ca a changé ma vie en tres positif mais j’ai toujours eu l’impression d’etre pas loin du but.

j’ai pris d’innombrables fois de la mdma  des champi des truffes ( un peu moins mais bien 10 fois qd meme ) la let j’ai essayé plusieurs fois mais souvent avec de la md en meme temps ( ket d’angleterre je m’etais fait un gros gros rail je voyais mes jambes a travers mes bras devant moi et tout tournait vers la gauche a l’infini et des que je fermais les yeux les effets redescendaient j’ai bien aimé rien de négatif juste un peu perturbant)

dites moi ce que vous en pensez

Dernière modification par le chat magique (14 mai 2023 à 22:15)

Hors ligne

 

#2 
Nitupzar homme
Psycho junior France
15 mai 2023 à 10:21
Tu as prévu une pause entre tes 2 trips quand même ?

Pour l'ajout de Kétamine, j'ai cru comprendre que t'avais déjà essayé le produit seul ce qui est déjà un pré-requis assez essentiel. Par contre fais gaffe, je trouve que la synergise énormément et à des doses assez faibles avec le LSD. Perso je suis pas du tout un gros consommateur de donc j'ai très peu de tolérance. Généralement mes trips sous LSD c'est de l'ordre de 2 buvards dans les 200-250μg et les quelques fois où j'ai pris de la avec c'était en redescente quand ça redevient plus maitrisable pour booster les effets et à ce moment quelque dizaines de mg de en sniff suffisaient pour déjà partir vraiment loin très rapidement. LSD + c'est un trip assez différent de ce que tu peux avoir avec l'un ou l'autre séparément, vraiment un mélange des 2 ce qui est très WTF et imprévisible.

Pour tes 2 trips au niveau des dosages de LSD pas sûr que ça fasse une si énorme différence que ça, mais au temps faire le plus petit dosage en premier j'imagine, moi j'aurais plus tendance à faire moitié/moitié mais c'est mon côté trop pragmatique peut être (note que si c'est pas le même lot que les précédents buvards que t'avais essayé il vaudrait mieux pour la première prendre la dose en 2 fois en espaçant de 2h comme les dosages annoncés sont pas forcément exacts).

Et si t'ajoutes de la donc je pense qu'il serait plus sage de tester la première fois une fois le plateau passé et avec une petite dose de histoire de déjà voir ce que ça donne avant d'éventuellement d'essayer de prendre plus tôt et plus la seconde fois. Perso je n'ai pas encore osé tester la en plein plateau de LSD ni avec une grosse trace, même si paradoxalement les quelques fois où j'ai essayé le combo LSD + , j'ai trouvé qu'une dose légère était bizarre mais plutôt cool, une dose moyenne bien plus chelou et perturbante et une dose plus forte encore plus WTF mais moins perturbante car moins dans un entre deux réalité/hallucination, la problématique étant que je te parle de "dose" mais je trouve ça assez difficile de prévoir à l'avance l'effet selon le dosage, comme je l'ai dit je trouve ça très imprévisible.

Hors ligne

 

#3 
le chat magique non binaire
Nouveau membre
17 mai 2023 à 21:36
alors tout d’abord merci bcp mon ami pour tes conseils je vais les prendre en compte a 100%

alors oui je prevois quand meme d’espacer les trips d’au moins une semaine et demi

oui j’ai deja pris connaissance de la ketamine plusieurs fois ( meme si je ne suis pas consommateur regulier du tout avec toi )et j’ai pris meme connaissance de celle que j’ai hier ( elle etait bcp plus puissante que je ne le pensais mais c’etait prevu un peu mais jme suis fait influancer lobgue histoir je suis vivant et j’avais juste mal au ventre pas de bad vener ) pour justement savoir combien il m’en faut

dcp je pense que je vais prendre 250mcg ( deux buvards ) avec une h de décalage et apres le plateau ( 30 min - 1 h ) je me prenderais une petite trace de et bien attendre avant la deuxieme ( encore 30min 1 h tout dependras de mon etat mais pas moins de 30 min )

je vais essaye de me taper la motivation pour te faire un petit trip report nitupzar

merci bcp en tout cas pour tes conseils ils vont bcp m’aider

Hors ligne

 

#4 
Nitupzar homme
Psycho junior France
19 mai 2023 à 12:29
Je ne sais pas si tu es très habitué du LSD, mais d'usage pour un redrop on attend plutôt 2h, 1h c'est a priori encore bien en montée. Après si t'as déjà pris les mêmes buvards du même lot, espacer d'1h ça peut éventuellement faire une montée un peu moins forte notamment en terme de bodyload.

Prendre la 30 min / 1h après ton redrop je pense que tu seras plus pendant le plateau qu'après. A toi de voir mais ça serait plus safe je pense au moins pour la première fois si tu prends de la en plus de le faire vraiment après le plateau donc quelques heures après le redrop à moins éventuellement que le trip soit sur un plateau plutôt léger.

Dans le même genre on dit plutôt d'attendre 2 semaines minimum pour revenir à 0 niveau tolérance sinon les effets risquent d'être pas amoindris la seconde fois.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Prendre du LSD en solo 
Dernier message : 01 novembre 2021 par LeDoc86

10
Prendre du LSD seul 
Dernier message : 27 décembre 2020 par Litospheric

8
[ Contexte (set & setting) ]
Prendre du LSD25 la nuit ? 
Dernier message : 07 juillet 2018 par MariGanja420

  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  devrais je prendre de la ké et 300micron de lsd ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS