Méthode originale pour fumer l'opium

Publié par ,
3343 vues, 9 réponses
Hope Diamond homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
8 messages
Salut !
Ayant obtenu 4 grammes d'opium de ma dizaine de grands plants de Pavot blanc indien (rendement qui me semble satisfaisant ?), je recherche un moyen de le fumer, d'une manière aussi peu gourmande en produit que possible.
Je pensais à une technique, que je n'ai vu nulle part sur le web, mais qui me semble prometteuse: placer une boulette au centre d'un charbon ardent (utilisé habituellement pour brûler l'encens), et tout simplement en aspirer la fumée avec une paille, ou bien placer le tout dans une pipe fermée. Sinon de le mêler à du tabac classique et d'en faire une chicha.
Cela ferait peut-être une espèce de combustion indirecte, qui pourrait être efficace pour brûler l'opium sans le carboniser ? Pas encore essayé, mais qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par pierre (29 mai 2023 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut je pense que ta technique peut fonctionner ! J'ai vu une vidéo d'un gars qui montré comment fumer de l'opium sans pipe, ça technique ressemblait un peu a la tienne....

Dernière modification par Locutus (15 mai 2023 à  12:51)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Depp_ReCssion
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
17 messages
Salut,

Pourquoi est-ce que tu tiens absolument à le fumer si tu n'en a pas beaucoup ?
Tu peux le manger aussi, genre 1g dans une feuille de papier à rouler (pour pas que ca colle dans la gorge, et pour le gout dégueu).
Si tu n'es pas habitué, commence par un demi g, et si au bout de 30 a 45mn ca va, tu peux reprendre encore un autre demi g ... l'effet dure environ entre 6h à12h avec ce processus (de mémoire, je sais plus trop, ca fait 30 ans lol)
J'aurais bien aimé gouter ... c'est ma drogue préférée, un petit extra m'aurait pas fait de mal, et puis ça fait longtemps (je n'en cherche pas non plus)
Sans vouloir dire de connerie, je crois que c'est la façon la plus naturelle de prendre un opiacé car il n'y a aucune transformation chimique.
D'ailleurs les chinois en consomme depuis la nuit des temps, et ils vivent quand même très longtemps si ils n'en abusent pas.
Voilà, bon voyage wink
PS : j'espère être resté dans les règles du forum avec ce post, (je suis nouveau je ne connais pas trop les limites ...)
Il n'y a aucune incitation, dans la mesure où la personne va le consommer de toutes façons ... et c'est elle qui demande !

Bonne soirée à tous qui passez par là wink
Reputation de ce post
 
attention aux doses ! parle en JE stp

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
69 messages

Depp_ReCssion a écrit

Salut,

Pourquoi est-ce que tu tiens absolument à le fumer si tu n'en a pas beaucoup ?
Tu peux le manger aussi, genre 1g dans une feuille de papier à rouler (pour pas que ca colle dans la gorge, et pour le gout dégueu).
Si tu n'es pas habitué, commence par un demi g, et si au bout de 30 a 45mn ca va, tu peux reprendre encore un autre demi g ... l'effet dure environ entre 6h à12h avec ce processus (de mémoire, je sais plus trop, ca fait 30 ans lol)
J'aurais bien aimé gouter ... c'est ma drogue préférée, un petit extra m'aurait pas fait de mal, et puis ça fait longtemps (je n'en cherche pas non plus)
Sans vouloir dire de connerie, je crois que c'est la façon la plus naturelle de prendre un opiacé car il n'y a aucune transformation chimique.
D'ailleurs les chinois en consomme depuis la nuit des temps, et ils vivent quand même très longtemps si ils n'en abusent pas.
Voilà, bon voyage wink
PS : j'espère être resté dans les règles du forum avec ce post, (je suis nouveau je ne connais pas trop les limites ...)
Il n'y a aucune incitation, dans la mesure où la personne va le consommer de toutes façons ... et c'est elle qui demande !

Bonne soirée à tous qui passez par là wink

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un ayant déjà consommé de l'opium par inhalation pour témoigner ? Cela me paraît intéressant fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Pour fumer moi j'aime bien la technique du couteau (il y a un tuto), j'aime bien le hit du au fait de respirer beaucoup de fumée d'un coup. Il y en a qui le font en dragon, mais perso déjà je trouve ça frustrant avec la came, alors avec l'op qui est loin fort...

Par contre pour l'ingestion, les doses dépendent de ta tolérance et de ton produit...

1g pour une personne naïve, meme d'un opium pas très fort, c'est énorme !! Sans aller à une surdose mortelle, une surdose je la trouve bien désagréable...(nausée qui passe pas, etc).

Perso quand je n'étais pas du tout habituée j'ai apprécié en prenant des boulettes de la taille d'une graine de beuh ! Après c'était parce que justement mes premières expériences avec des opis trop forts ne l'avaient pas plus, et je préférais juste une légère sensation cotonneuse de chaleur boostante. Mais 1g serait bien trop pour moi même maintenant que je suis habituée aux opus...d'autant plus d'une variété album (à priori plus riche en morphine).

Bref, moi en plus je fractionne souvent en petites boulettes pour que ça monte plus vite...ou je fume un petit coup "pour faire monter" (en vrai plutôt en attendant la montée).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
69 messages

cependant a écrit

Salut,

Pour fumer moi j'aime bien la technique du couteau (il y a un tuto), j'aime bien le hit du au fait de respirer beaucoup de fumée d'un coup. Il y en a qui le font en dragon, mais perso déjà je trouve ça frustrant avec la came, alors avec l'op qui est loin fort...

Par contre pour l'ingestion, les doses dépendent de ta tolérance et de ton produit...

1g pour une personne naïve, meme d'un opium pas très fort, c'est énorme !! Sans aller à une surdose mortelle, une surdose je la trouve bien désagréable...(nausée qui passe pas, etc).

Perso quand je n'étais pas du tout habituée j'ai apprécié en prenant des boulettes de la taille d'une graine de beuh ! Après c'était parce que justement mes premières expériences avec des opis trop forts ne l'avaient pas plus, et je préférais juste une légère sensation cotonneuse de chaleur boostante. Mais 1g serait bien trop pour moi même maintenant que je suis habituée aux opus...d'autant plus d'une variété album (à priori plus riche en morphine).

Bref, moi en plus je fractionne souvent en petites boulettes pour que ça monte plus vite...ou je fume un petit coup "pour faire monter" (en vrai plutôt en attendant la montée).

Salut,

Merci pour ton témoignage. Tu le fumes à la pipe comme dans le film "La piel que habito" ?

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

La fameuse technique de la bouteille est la meilleure selon moi, la manière traditionnel est beaucoup trop longue pour avoir des effets.
Avec cette technique, tu peux décider de cramer une grosse boulette d'un coup ou enchaîner des petites, c'est toi qui voit.

Pour sa tu as besoin de :

- une bouteille plastique d'1L5 de préférence ou plus si tu as plus.
- d'une gazinière ou d'un réchaud, l'important est d'avoir la flamme.
- d'un couteau, le plus simple possible et pas avec un manche en plastique ou en bois, sa cramerais, personnellement j'utilise la lame rasoir d'un couteau papillon, c'est utile pour gratter l'opium.
- d'un support en métal, sa peut être le dos d'un cendrier, un couvercle etc peut importe.
- une paire de ciseaux.

En suite pour le fumer :

1) Disposer la quantité d'opium voulu sur le support métallique.
2) Découper le cul de la bouteille de façon à avoir une sorte d'entonnoir.
3) Sur la partie basse de la bouteille, découper une encoche en arc de cercle de façon à faire passer le couteau. Il faut qu'il y ai plus d'espace que le couteau car avec la chaleur, tu risque de faire fondre le plastique de la bouteille et de respirer les vapeurs de plastiques donc faire bien plus haut et large que la taille de la lame.
4) On chauffe la lame d'un couteau jusqu'à ce qu'elle soit très rouge, bien s’attarder dessus c'est important. Pour sa, on place les derniers 5 cm de la lame directement sur les flammes.
5) Une fois que c'est bien rouge on vient placer la bouteille au dessus du support métallique où est placé l'opium, on bloque avec notre bouche au niveau du goulot de la bouteille.
6) On prend le couteau (/!\ Attention c'est chaud !!!)et on le passe par l'encoche qu'on a découpé pour venir appuyer sur la boulette d'opium du plat de la lame. La fumée va s'accumuler dans la bouteille, pour l'instant on respire par le nez. On n'hésite pas à faire des petits mouvements de lame sur l'opium pour bien tout écraser.
7) On retire la lame et on aspire la fumée accumulée dans l'entonnoir, le coup de chaud arrive dans les 10 sec
8) On peux en suite gratter les résidus sur le support en métal pour répéter l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à vaporiser.

Avec cette technique, je trouve qu'on exploite vraiment tout le potentiel de l'opium.

Dernière modification par Gazaza (29 mai 2023 à  23:51)

Reputation de ce post
 
c'est ça que j'apellais technik du couteau..partage d'exp powa
 
Technique utilisée depuis des années pour moi la meilleure ! Nineta

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

Hope Diamond a écrit

Salut !
Ayant obtenu 4 grammes d'opium de ma dizaine de grands plants de Pavot blanc indien (rendement qui me semble satisfaisant ?), je recherche un moyen de le fumer, d'une manière aussi peu gourmande en produit que possible.
Je pensais à une technique, que je n'ai vu nulle part sur le web, mais qui me semble prometteuse: placer une boulette au centre d'un charbon ardent (utilisé habituellement pour brûler l'encens), et tout simplement en aspirer la fumée avec une paille, ou bien placer le tout dans une pipe fermée. Sinon de le mêler à du tabac classique et d'en faire une chicha.
Cela ferait peut-être une espèce de combustion indirecte, qui pourrait être efficace pour brûler l'opium sans le carboniser ? Pas encore essayé, mais qu'en pensez-vous ?

Salut, je suis assez étonné, 4 grammes avec une dizaine de plants??!!!
Si ce n'est pas indiscret, tu habites quelle région de France ?
Avec des blancs indiens, gros plants?
Merci de répondre à mes questions déjà.
Après gober un gramme comme dit je ne sais plus qui, je ne connais pas ta tolérance, la personne ayant dit cela non plus, mais même 0,5 gramme c'est déjà beaucoup, même pr ceux ayant une certaine tolérance, donc sérieusement vas y mollo.
Sinon me concernant la voie orale est beaucoup plus efficace et on gaspillé beaucoup moins de cette façon, à toi de voir.
Enjoy

Hors ligne

 

avatar
Depp_ReCssion
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
17 messages
Salut à tous,

je ne veux surtout pas que qqn fasse un bad en ingérant trop d'un coup.
L'époque où je prenais de l'op par voie orale, j'étais aussi accro à l"héro ... donc ma tolérance n'a surement rien à voir avec des consommateurs occasionnels.
Pour vous donner une idée, à cette époque là, je tenais 3 Tranxène 50 sans problème pour compenser le manque ... et ça ne suffisait pas.
Je tournais à un demi de blanche en caillou "presque pure", une came ultra puissante.
Donc désolé si j'ai mal formulé ou si j'ai été mal compris.
Je voulais juste dire que l'ingestion marche très bien, comme le bon bédo t'es pas obligé de fumer.
Les effets sont différents tant dans la montée que dans la durée. Bien-sûr, à vous de savoir doser pour votre bien être, le but est que ce soit cool, pas que ça finisse en bad.
Je ne mentionnerais dorénavant plus les doses, sauf pour mon cas personnel, afin d'expliquer où j'en suis.
Soyez prudents avec la défonce, prenez soin de vous, et moins vous en prendrez, mieux vous vous porterez : je sais (un peu) de quoi je parle :p

PS: je n'ai jamais parlé d'inhalation mais d'ingestion, ce qui est différent.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Encore une vidéo pour l'exemple:



Ici le gars fume avec une bouteille (comme une pipe a eau) avec un fil de fer chauffé a blanc, ne pas oublier de préparer l'opium en la chauffant avant de le fumer (pour éviter les mal de ventre).


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium fumer
par Yashuu2, dernier post 28 septembre 2020 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer des granules d'opium ?
par Gazeuse64, dernier post 30 mars 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Fumer Opium dans une pipe a crack?
par Rove, dernier post 11 décembre 2018 par Rove
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums