Une tawa qui ne veut pas redescendre

Publié par ,
808 vues, 2 réponses
AvataRosa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
1 message
Bonjour a tous,
Je suis aller a ma première teuf samedi soir et j'ai un peu absué sur les prods, j'ai pris 3.5 tazs, un tonck de L et 2 perches de champis.
Le L et les champis sont descendue tranquillement mais les tazs eux ne veulent pas redescendre.
En 48 j'ai dormi moins de 2h, impossible de dormir, et j'ai toujours les dents qui serrent ainsi que des petits effets de tazs.
Je précise que les tazs étaient charger a 3450mg de MDMA.
Cela fait plus d'une trentaine d'heure que je les ait pris et le faite que sa ne veuille pas descendre me fait très peur, quand je prend des tazs d'habitude en une dizaine d'heure c'est redescendu.
En plus de cela la déprime de la redescente me fait horriblement peur car je les supporte assez mal habituelement.
Si quelqu'un aurait des conseils a me donner sa serait avec plaisir, et merci de m'avoir lu !

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Si je ne dis pas de bêtise, un anxiolytique pourrait te permettre de redescendre. J'ai lu ici que des personnes en avait toujours sous la main en cas de bad trips par exemple.
Attends quand même d'autres réponses.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Euh bah à mon avis c'est justement que tu es complètement en redescente un Taz ne peut pas te défoncer plus de 6h-8h grand max.

Le Taz ne fait pas serrer les dents, c'est les effets secondaires qui entraîne le bruxisme.
Il me semble qu'il est du a l'épuisement des réserves de magnésium, peut être que se complémenter en magnésium pourrait réduire.

Je ne sais exactement quelles était tes intentions avec ces dosages mais pour c'est clairement mortel donc fait attention à toi.

La sérotonine que tu as vidé à 90% avec 3,5 Taz met 6 à 8 semaine à se régénérer. Il faudra sans doute qq jours/semaine avant que tu ai un taux de sérotonine acceptable pour vivre sans effet secondaires.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums