Festival et drogue

Publié par ,
1059 vues, 3 réponses
Luk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
2 messages
Bonjour , j’ai encore jamais poster sur ce forum mais avec mon ami on part en festival vers la fin d’année et avec notre métier particulier cela serras sûrement le seul . Nous avons quand même pas mal d expérience avec la drogue . On aiment particulièrement les taz en soirée malheureusement en grosse quantité je sais c’est pas toujours raisonnable mais on peut tourner à 4 5 taz en soirée avec un mélange de 1g de ke à 3 et du speed . J’aimerais savoir ce que vous me conseiller de prendre en festival histoire d être bien et loin quand même mais en sécurité. On aimeraient tester le 2cb je pensait à 1 pillule chacun en millieu de soirée sachant que on va bien tourner au taz . J’aimerais avoir vos avis et vos conseil . Merci de m’avoir lu et bonne soirée à vous .

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Je te conseille une grosse dose de son qui déchire (le cerveau, pas les tympans !). Du son qui te met en transe, du son fort, assez puissant pour que tu puisses l’écouter avec tout ton corps. Du son que tu peux toucher !

(ouai j’ai conscience que ma réponse t’avance sûrement pas wink)

Luk a écrit

être bien et loin quand même mais en sécurité.

Je ne crois pas qu’il existe un produit « qui mette bien » et qui soit sans risque, ne serait-ce que le risque d’être mal…

Si je devais simplifier je dirais que faut choisir entre faire prendre des risques à ton corps ou bien à ton psychisme (on peut bien sûr cumuler les deux). Je m’étais jamais demandé quelle drogue je recommanderais à autrui parmis toutes celle que je connais. Et je dois conclure que je me garderais bien de faire une telle recommandation.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
De mon côté en festival je privilégie les drogues qui dure longtemps et que je peut redrop sans être dans le mal typiquement LSD + speed c'est le mélange parfait pour moi, un peu de en plus pour se détendre et j'ai ce qui me faut.

J'dois avouer être vraiment étonné par la conso de Taz 4 à 5 sur une soirée ?? C'est quand même ultra neurotoxiques et une fois que le premier est passé il n'y a de toute façon plus de sérotonine à libérer.
J'ai constaté ce genre de conso chez plein de gens ces derniers temps.
En tout cas pour moi 4 à 5 extra sur une soirée je ne survit pas et si je survis c'est dépression pdt 2 mois.

Hors ligne

 

Luk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
2 messages

Jesuisturfu a écrit

De mon côté en festival je privilégie les drogues qui dure longtemps et que je peut redrop sans être dans le mal typiquement LSD + speed c'est le mélange parfait pour moi, un peu de en plus pour se détendre et j'ai ce qui me faut.

J'dois avouer être vraiment étonné par la conso de Taz 4 à 5 sur une soirée ?? C'est quand même ultra neurotoxiques et une fois que le premier est passé il n'y a de toute façon plus de sérotonine à libérer.
J'ai constaté ce genre de conso chez plein de gens ces derniers temps.
En tout cas pour moi 4 à 5 extra sur une soirée je ne survit pas et si je survis c'est dépression pdt 2 mois.

Bonjour , je n’est pas encore d expérience avec le lsd mais pourquoi pas .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boom festival - Prise de drogue sur une semaine
par Sigmund, dernier post 07 juillet 2018 par Porygon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits en festival : quel ordre, conseil
par Voyageurserein, dernier post 06 mai 2017 par abraketabra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Avis sur conso festival 3 jours
par eudy, dernier post 27 juillet 2019 par Ocram
  1

Pied de page des forums