Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )

Publié par ,
925 vues, 3 réponses
avatar
kaiji homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2017
12 messages
Salut à tous ,

j'ai eu la chance de pouvoir expérimenté la DMT ( sous forme de petite e-cig stick )
j'ai eu de bonnes et moins bonne expériences suivant les trips , l'avantage du format e-cig c'est qu'on peu monté  les pallié au fur et à mesure .

Mais voila ma question :

un soir je suis rentré un peu trop chargé en benzo ( bromazépam pour être précis )
et j'ai passé la nuit a enchainé les trips jusqu’à vidé le réservoir de ma e-cig ...( mes potes mon pas cru )

j'avais l’impression de pouvoir crée des univers rien qu'avec la pensé et la volonté , comme si tout se que j'imaginais dans ma tête pouvais être vécu et ressenti ( comme un rêve lucide mais en beaucoup plus fort ) .

j'ai pu lire que les benzos bloquais les psychédélique d'une certaine manière si quelqu'un a déjà expérimenté le mélanges des 2 ?

de plus j'ai pu expérimenté la DMT a petite dose pendant 1 semaine j'ai remarqué un changement sur ma perception du monde , beaucoup plus attentif et concentré , moin d'angoisse et beaucoup plus dans l'instant présent , je serais curieux d échangé avec quelqu'un qui a pu testé aussi le microdosage .

dans l'attente de vous lire ! wink

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
A mon avis,
la dmt c'est super potent,  donc les benzo ça doit avoir un impacte mais moindre.



fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonsoir,

Je n'ai pas encore testé la dmt mais effectivement, si je prends un benzo sa à tendance à atténuer les effets psychédéliques (en tout cas sur moi pour le lsd, les champottes et le cannabis).

Après les effets ne disparaisse pas non plus, c'est juste diminué et c'est sûrement pour sa que tu as pu vaper tout le réservoir.

Hors ligne

 

avatar
kaiji homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2017
12 messages

Gazaza a écrit

Bonsoir,

Je n'ai pas encore testé la dmt mais effectivement, si je prends un benzo sa à tendance à atténuer les effets psychédéliques (en tout cas sur moi pour le lsd, les champottes et le cannabis).

Après les effets ne disparaisse pas non plus, c'est juste diminué et c'est sûrement pour sa que tu as pu vaper tout le réservoir.

Ok donc c’était bien les benzos alors !


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT e-cig report first
par Lisy, dernier post 14 mars 2021 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !
par Timide Jovial, dernier post 30 août 2022 par Empyrée
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11850 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums