Shit suspect ?

Publié par ,
1828 vues, 6 réponses
hugo.trb homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
7 messages
Hey le monde:smoke:

( Je n'ai sais pas trop où m'adresser pour se sujet donc je me suis dis cannabis/ shit c'est dans le même domaine de la drogue douce )

J'ai besoin d'avis, je ne suis pas expert en shit et j'en fume depuis bientôt 1ans.

Aujourd'hui un gars m'a passé du shit dans la rue et je voudrai savoir s'il est coupé à quelque chose ?

Je viens de le goûter et il a un petit gout de viande grillée ou du brûlé je n'arrive pas à savoir.

Il me pique / irrite un peu la gorge, mais peut-être que c'est à cause du tabac...

Une de mes potes m'a dit que peut-être c'est coupé au plastique, sauf que je pense que si ce serait le cas la fumée serait noir ?

Merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne fin de soirée ✌️

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

hugo.trb a écrit

Hey le monde:smoke:

( Je n'ai sais pas trop où m'adresser pour se sujet donc je me suis dis cannabis/ shit c'est dans le même domaine de la drogue douce )

J'ai besoin d'avis, je ne suis pas expert en shit et j'en fume depuis bientôt 1ans.

Aujourd'hui un gars m'a passé du shit dans la rue et je voudrai savoir s'il est coupé à quelque chose ?

Je viens de le goûter et il a un petit gout de viande grillée ou du brûlé je n'arrive pas à savoir.

Il me pique / irrite un peu la gorge, mais peut-être que c'est à cause du tabac...

Une de mes potes m'a dit que peut-être c'est coupé au plastique, sauf que je pense que si ce serait le cas la fumée serait noir ?

Merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne fin de soirée ✌️

Aie, moi à ta place ni une ni deux je l'aurais jeté.
Ça doit être mauvais pour tes poumons si il est trafiqué de façon chelou.