Avez vous aussi ce genre d'effets ?

Publié par ,
820 vues, 2 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Je sais que j'ai déjà parler de la Prégabaline sur mon blog

La Préga me donne des effets stimulant et dissociatif, ainsi que quelque hallucinations parfois, c'est pas désagréable du tout loin de la !! je prend parfois environ 1200mg

Je me disait si vous aussi avez ce genre d'effets stimulant dissociatif etc.. plutôt que somnolant

Je tiens à signalé que je prend aussi du Tramadol avec, donc cela peux jouer aussi

Mais avez vous aussi c'est effets ?

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

La seul fois où j'ai testé la prégabaline c'est parce que j'avais enchaîné pendant deux jours de la gabapentine.

Ce jour là j'avais pris 150 mg de tramadol LI et 100 en LP , 600mg de gabapentine et de la prégabaline en gélules de 100mg.

La tramadol m'a d'abord donné un effet stimulant puis de relaxation, la gaba. m'a donné une sorte de "boost" sur les effet du tramadol je saurais pas trop l'explique comme ça. Je sais même pas si "boost" ce serait approprié en faite.

Ensuite après deux heure j'ai décidé d'enchaîner la prégabaline. Je ne sais plus si j'avais entamé la deuxième plaquette mais je me souviens avoir gobé la première par série de deux gélules sur 3H à peu près.

J'avais envie de faire pleinnnnnnn de choses, j'étais clairement défoncé mais pour moi je pensais que personne le voyait, que j'agissais normalement.

Je pensais à tout à un tas de choses qui m'était arrivé auquel je n'aurais jamais pensé de base et ça s'enchainait encore et encore. Avec le recul, au moment où j'écris ça, je remarque que c'est la même de manière de pensé que j'ai sous DXM et seulement sous cette molécule, tout s'enchainait ULTRA VITE.

Ma vision elle était clairement foutu, je discernais plus grand chose tout ce que je voyais faisait des vagues et était flou.

Par contre vers la fin j'ai fini dans les chiottes à vomir, de la bile en plus comme j'avais rien mangé du coup ça m'a bien arraché la gorge. Après ça je suis parti dans ma chambre avec un téléphone et la effet somnolent qui prenait le dessus, le faite de vomir c'était comme être libéré d'un poids, tout mes membres était relâché, une impression de petit nuage dans le lit.

Bref, voilà la seule expérience avec la prega que j'ai eu. Comme toi en association avec le tramadol. Ça te fera peut-être une idée de la façon dont la prega peut interagir selon les gens. En tous cas j'ai l'impression d'avoir également le même ressenti que toi face à cette molécule.

Après je sais pas faudrait peut-être que j'essaye sans association et que j'augmente petit à petit pour essayé les différents aspects que j'ai face à elle thinking .

Bien à toi.
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ton témoignage sur les effets ^^/ GordRenoC17

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

CPartiEnCouilles a écrit

Salut à toi,

La seul fois où j'ai testé la prégabaline c'est parce que j'avais enchaîné pendant deux jours de la gabapentine.

Ce jour là j'avais pris 150 mg de tramadol LI et 100 en LP , 600mg de gabapentine et de la prégabaline en gélules de 100mg.

La tramadol m'a d'abord donné un effet stimulant puis de relaxation, la gaba. m'a donné une sorte de "boost" sur les effet du tramadol je saurais pas trop l'explique comme ça. Je sais même pas si "boost" ce serait approprié en faite.

Ensuite après deux heure j'ai décidé d'enchaîner la prégabaline. Je ne sais plus si j'avais entamé la deuxième plaquette mais je me souviens avoir gobé la première par série de deux gélules sur 3H à peu près.

J'avais envie de faire pleinnnnnnn de choses, j'étais clairement défoncé mais pour moi je pensais que personne le voyait, que j'agissais normalement.

Je pensais à tout à un tas de choses qui m'était arrivé auquel je n'aurais jamais pensé de base et ça s'enchainait encore et encore. Avec le recul, au moment où j'écris ça, je remarque que c'est la même de manière de pensé que j'ai sous DXM et seulement sous cette molécule, tout s'enchainait ULTRA VITE.

Ma vision elle était clairement foutu, je discernais plus grand chose tout ce que je voyais faisait des vagues et était flou.

Par contre vers la fin j'ai fini dans les chiottes à vomir, de la bile en plus comme j'avais rien mangé du coup ça m'a bien arraché la gorge. Après ça je suis parti dans ma chambre avec un téléphone et la effet somnolent qui prenait le dessus, le faite de vomir c'était comme être libéré d'un poids, tout mes membres était relâché, une impression de petit nuage dans le lit.

Bref, voilà la seule expérience avec la prega que j'ai eu. Comme toi en association avec le tramadol. Ça te fera peut-être une idée de la façon dont la prega peut interagir selon les gens. En tous cas j'ai l'impression d'avoir également le même ressenti que toi face à cette molécule.

Après je sais pas faudrait peut-être que j'essaye sans association et que j'augmente petit à petit pour essayé les différents aspects que j'ai face à elle thinking .

Bien à toi.

Tout ce que tu a dit en terme d'effet c'est exactement comme moi ^^
en plus des rêves éveillé que j'adore faire, genre les images ultra réaliste quand je ferme les yeux parfois sans me rendre compte, je crois faire des trucs alors que je suis en réalité assis sur mon fauteuil XD

Le Tramadol augmente le taux de sérotonine donc avec la prégabaline chez certaines personnes comme nous deux par exemple cela stimule en quelque sorte, peut être que des personnes plus expérimenté dans le domaine vont répondre ici :)

En tout cas c'est vraiment intéressent ton témoignage, je me sens moins seul sur les effets stimulant ^^

Edit : Oui j'ai souvent entendu dire que les effets sont proche du DXM alors je n'ai jamais consommé de DXM mais ça m'étonne pas que cela y ressemble vue que les effets de la prégabaline sur moi et d'autres donnes c'est fameux effets dissociatif

Prend soins de toi drogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (18 mai 2023 à  07:54)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets
par hugo.trb, dernier post 27 novembre 2021 par LeDoc86
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lyrica plus d'effets
par imisshim, dernier post 21 octobre 2019 par imisshim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effets sur moi ?
par BeautifulChild, dernier post 09 janvier 2024 par L'Apoticaire
  2

Pied de page des forums